Apprends moi à lire et je t'apprends à modérerJ'ai dit si tu veux . Tu sais pas lire ?![]()
Bon vas y j'arrête de t'embeter

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprends moi à lire et je t'apprends à modérerJ'ai dit si tu veux . Tu sais pas lire ?![]()
Mais aucune Bladinette n'a ton humour![]()
![]()
En vrai elle a rien caché avec ou sans on aurait pas fait la diff
#mauvaise![]()
C'est du pareil au même tout ça, grosse culotte à petites fleurs ou petite culotte à grosse fleurs, lmouhim un truc de daronne quoi
Je mets meme des slips kangourou, comme ceux de @Hdidan si tu veux savoir![]()
Apprends moi à lire et je t'apprends à modérer
Bon vas y j'arrête de t'embeterdisolé
![]()
Rien qu’elle me tombe dessus suis finialors les fans c’est chaud
Non en vrai pas besoin d’ @Hdidan j’avais déjà un humour qui dépasse les limites![]()
Et les courses par la même occasion !Ça te permet aussi de porter le bébé le slip kangourou ?
![]()
Hahahaha je déteste ce genre de femmeNan mais allô ... j ai entendu une story qui m’a littéralement fait saigner des cheveux
Je ne sais pas si c’est possible ( ce que j ai entendu ) mais une chanteuse français qui se prénom maroua loude dit avoir accouché il y a 4 mois dans le plus grand secret
Mabrouk aaliha
Donc elle fait une story pour expliquer sa grossesse etc
Donc elle explique que les 6 premiers mois de grossesses son ventre n’était pas du tout sorti et qu elle continuait ses concerts ses émissions radios normalement sans aucun effort supplémentaire aucune fatigue Walo . Elle continuait sa vie le plus normalement possible . Ensuite elle dit avoir arrêté et au 8eme mois elle est allée à doubaille voir des amis et personne. N’avait remarqué sa grossesse car elle portait des t shirt et des robes ok
Elle dit n’avoir pris que 2 kilos en tout lors de sa grossesse ( elle a perdu 6 kilos au début puis en a repris 8 au total )
Qu a aucun moment de la grossesse elle n’a fait de la rétention d’eau . Tous ses membres ont gardé la même forme visage jambes pieds mains bras rien n’avait changé . Juste les deux derniers jours elle a fait de la rétention d’eau
J’avoue n’avoir jamais été enceinte mais j avoue aussi avoir bcp de femmes dans mon entourage proches qui ont eu des enfants et que j ai côtoyées pendant leur grossesse ... alors le récit de maroua me paraît un brin abusax pour ne pas dire mensonger
Suis je mauvaise de le penser ?![]()
Et les courses par la même occasion !
On sent que tu es une connaisseuse !
C'est notre petit sac de dora l'exploratrice, tout ce que tu peux t'imaginer, tu l'y trouvesOn y planque les billets![]()
Et à 9 mois Chmicha dialna ? T'as un vendre de 18 mois ?Hahahaha je déteste ce genre de femmeMoi des le troisième mois je suis énorme avec un ventre de 9 mois
![]()
Ca c'est de la tactique, mais ca peut etre double tranchant!!@simba7 @Hdidan laissez @simplement la c’est pas parce que t’es une daronne que ça veut dire que t’es mal foutu au contraire y’a des mamans fraîches ta l’impression elles ont jamais enfantée et ta des meufs comme moi qui ont pas d’enfants qui ont un corps en mode ta des kg de grossesses![]()
Moi j’y crois pas trop bon .. lawarlem quoi t’as vuuuuuuBssahtek mâcha Allah
Ahe oui je savais qu on pouvait perdre du poids si est sujette aux nausées pendant la grossesse ( surtout au début )
Maroua disait qu elle n’avait pas eu de nausées du tout de toute la grossesse
Mais j avoue que prendre 2 kilos pour une grossesse ... ça me surprend voire ça m’étonne
Mabrouk je savais pas !!@nwidiya je confirme...
Ça a été mon cas.
Jusqu'à 6 mois presque pas de ventre.
Le dernier trimestre là on pouvait voir que j'etais enceinte, sauf quand je m'habillais oversize....
Je me souviens j'avais pris 7 kilos en tout. ( et j'étais même inquiète).
Mais c'est parce que le premier trimestre tu perds souvent du poids à cause des naussées... Et le reste du temps je mangeais grave équilibrée.
Et quand j'ai accouchée, j'en avais perdu 9 kg...
Donc j'étais moi aussi à -2 kilos sur la balance après mon accouchement
Mon ventre s'est remis en place au bout d'une semaine...
J'ai eu zéro gonflement, zéro rétention d'eau... ( ou alors c'était très minime).
Et zéro vergiture aussi.
Pas de perte de cheveux au contraire.. . Rien de visible quoi.
J'avais zéro stigmate après ....
D'ailleurs c'est plus pendant l'allaitement que je me sentais gonflée que pendant la grossesse.
Donc je dis oui c'est "possible..."
C'est toi et ta chance.
Même si les personnes en surpoids généralement c'est souvent un peu plus difficile.. Mais ça reste possible.
Et peut être que les deux derniers mois elle se filmait que du visage...? Et sans le corps on peut pas deviner...
Après va savoir.
Cette année on est trop fatigués on le fait pasPersonne n'a encore ouvert de post pour le Ramadan ? J'ai déjà envie d'en parler.
Personne pour se lancer ?
C'est vrai @simplement la félicitations !!! Mais j'avoue c'était délicat parce qu'on ne sait pas si ton enfant est encore bébé ou s'il est déjà majeurMabrouk je savais pas !!![]()
![]()
MDR je vais l'avoir ds la tête et le chanter par ta fauteCette année on est trop fatigués on le fait pas
Vous êtes fatigué ?
On n’est pas fatigué !
Vous êtes fatigué ?
On n’est pas fatigué !
T'as vu maintenant tu vois ce que ça fait d'apprendre ça 3la gheflaMabrouk je savais pas !!![]()
![]()
J imagine meme pas le choc de qln meskine!!!T'as vu maintenant tu vois ce que ça fait d'apprendre ça 3la ghefla
On est dzaccordMoi j’y crois pas trop bon .. lawarlem quoi t’as vuuuuuu
C'est vrai @simplement la félicitations !!! Mais j'avoue c'était délicat parce qu'on ne sait pas si ton enfant est encore bébé ou s'il est déjà majeur![]()
Mabrouk je savais pas !!![]()
![]()
Est ce qu’on doit deja te feliciter pour les petits enfants ?Mdrrrr j'accepte vos félicitations... Même si elles sont en retard de quelques années.
J'peux pas en dire plus![]()
Est ce qu’on doit deja te feliciter pour les petits enfants ?![]()
Qu'Allah te le/la préserveMdrrrr j'accepte vos félicitations... Même si elles sont en retard de quelques années.
Mdrrrrr @oulid je verrai bien @Hdidan et @Shali ils sont pas loin en plusCa c'est de la tactique, mais ca peut etre double tranchant!!
d'un coté, faut pas avoir les deux gars sur le dos vu que leur cibles diminuent de plus en plus, mais de l'autre coté on peut dire q me voila je suis pas une daronne!!![]()
![]()
![]()
J'ai une citerneEt à 9 mois Chmicha dialna ? T'as un vendre de 18 mois ?![]()
On l'entend plus depuisJ imagine meme pas le choc de qln meskine!!!![]()
![]()
![]()
on va bézé les plaintes!!!Mdrrrr j'accepte vos félicitations... Même si elles sont en retard de quelques années.