calypsso
VIB
Pendant toute la grossesse ?Noooon pas pour tout le monde je t'assure , j'ai fait de l'acné pendant mes 2 grossesses j étais dégueulasse,![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant toute la grossesse ?Noooon pas pour tout le monde je t'assure , j'ai fait de l'acné pendant mes 2 grossesses j étais dégueulasse,![]()
Pareil franchement je dois être une grosse coincée je sais pas mais pour moi c’est bcp trop intime … (pas par rapport aux allusions hachek hein lol) mais je me dis c’est trop perso c’est ton corps c’est qqn de très perso .. et puis t’as envie de protéger ces moments, t’as envie de te protéger du mauvais œil et puis t’as aussi des gens autour qui peuvent aussi avoir des difficultés à concevoir … je trouve que parfois ça peut être indécent
Zèlensky qui demande aux entreprises française de fermer en Russie.Auchan , deca et Leroy
( mulliez ) ne veulent pas partir de la Russie .
Ils vont les faire morfler en France
Sérieux ?
Oulala pas du tout mon trucEn parlant de ça … je sais pas si on est sur le bon forum mais vous aviez fait des photos de grossesse quand vous étiez enceinte? Genre comme on voit bcp sur les réseaux, des photos recherchées et travaillées pour marquer le coup ?
@ya3ni @simplement la @Mercipapa @Connexion1
Ce matin je lisais un truc où il disait que les entreprises qui restaient en Russie cautionnaient la guerre en UkraineZèlensky qui demande aux entreprises française de fermer en Russie.
Renault a accepté
Et la Il y a un appel au boycotte de Leroy merlin car ne veut pas fermer en Russie.
C'est quoi ce délire de zèlensky, c'est lui qui va combler le manque à gagner.
La ça devient du n'importe quoi le truc la.
Bientôt il va demander aux français de se pendre, ils iront tous acheté des cordes ?
Certaines pendant..Cheveux qui tombent ? Après la grossesse tu veux dire ?
@simplement la félicitations
Moi qui pensais que tu étais notre petit bébé de blabla en faite t'es notre petit bébé blabla qui a un bébé![]()
Moi c’était après ! Catastrophe j’ai flippéCertaines pendant..
Oui ça m’est arrivé pour le 2 iemeMoi c’était après ! Catastrophe j’ai flippé
Oui jadot des verts qui a dit aussi sur total énergie "complicité de crime de guerre...Ce matin je lisais un truc qui disait que les entreprises qui restaient en Russie cautionnaient la guerre en Ukraine
Il peut pas rechausser ses talons et aller danser ailleurs ?
T’avais fait comment ?Oui ça m’est arrivé pour le 2 ieme
Mais j’ai agis très vite , même le dermato m’avait dit que j’avais raison .
Pour la 3 ieme ça a été le contraire , une chevelure d’enfer , pendant et apres
Quand on n’aura plus de chauffage et que l’essence passera à 5€ le litre ils viendront chouinerOui jadot des verts qui a dit aussi sur total énergie "complicité de crime de guerre...
Ils sont malade.
C'est bien total va porter plainte
Eux ne chiuineront pas car Ils se sentiront investi d'une mission, sauver le SEUL peuple qui vit LA Guerre.Quand on n’aura plus de chauffage et que l’essence passera à 5€ le litre ils viendront chouiner
Quoi ?
Il ´avait prescrit des ampoules à appliquer sur le cuir chevelu + des comprimésT’avais fait comment ?
Quoi ?
Tu veux savoir si j’ai fait des photos de moi enceinte ?![]()
Du début à la fin et encore un peu après , surtout sur le buste le dos et un peu le visage .Pendant toute la grossesse ?
Elle est pudique c’est toutMâcha Allah
Que 2 kilos là dedans
Ici c’est un topic fourre tout tant que c’est pas pour foutre la merdde c’est pas hors sujet !Non
Juste pour le com de soomy, d'aller sur le forum parents si on veut parler de bébé grossesse
![]()
Snif de la colle Cléo, ça te fera du bienQuand tu as passé ta journée debout .
Et tout ça ça pèse sur le périnée.
Il suffit de faire des mouvements avec les jambes tout en cuisinant ou autre pour te tonifier tout ça .
Chères femmes, on vous a pris que pour avoir un bon périnée il suffisait de le muscler , mais malheureusement non , enfin si même c’est plus complexe…
Le périnée que vous musclez est le superficiel, le mot superficiel veut tout dire …
Quelle arnaque
Ça doit être au cm carré !!Mâcha Allah
Que 2 kilos là dedans
Ah oui quand même ! Laysme7 lina men lwalidine.Du début à la fin et encore un peu après , surtout sur le buste le dos et un peu le visage .
Tu peux pas te sentir belle quand tu es énorme et boutonneuse![]()
Amiiiine y a RabbiAh oui quand même ! Laysme7 lina men lwalidine.
Ah la la ces hormones, elles nous en font voir de toutes les couleurs ! Mais on reste tout de même belles avec notre bidon !!!![]()
Ba non je fais des exercices en cuisinant , c’est simple .Snif de la colle Cléo, ça te fera du bien![]()
Les boxers Dim sont trop biens
Wesh il n’a qu’un t shirtou c’est comment
Ça fait un mois qu’on le voit dedans
Regarde la pièce jointe 312622
Mais bien sûr que c hchouma t'es pas coincée. Quelle gênePareil franchement je dois être une grosse coincée je sais pas mais pour moi c’est bcp trop intime … (pas par rapport aux allusions hachek hein lol) mais je me dis c’est trop perso c’est ton corps quoi t’as pas envie de le partager avec la terre entière et puis t’as envie de protéger ces moments, c’est précieux, t’as aussi envie de te protéger du mauvais œil … car oui ça existe et puis t’as aussi des gens autour qui peuvent aussi avoir des difficultés à concevoir … je trouve que parfois ça peut être indécent
Bref voilà pour vivre heureux pas besoin de s’afficher
Tout le film a été tourné le même jour. La on voit que la rediffusion !!Wesh il n’a qu’un t shirtou c’est comment
Ça fait un mois qu’on le voit dedans
Regarde la pièce jointe 312622