Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y’a une histoire de metoo au boulot
Bref t’as une maghrébine (bon je ne la décrirais pas car voilà quoi … bref saraha moi je la trouve pas belle (trop de makeup trop faux cils volume russe faux ongles trop wesh wesh trop tout quoi), bref un jour un collaborateur lui a fait un compliment… 3adiii me direz-vous… bref il a commencé à lui envoyer des messages persos… téléphone … réseaux sociaux …. Bref visiblement elle n’a pas succombé à ses avances et monsieur a semble-t-il été vexé alors il a commencé à la casser au niveau du travail… à faire remonter des plaintes et à essayer de lui saboter son job .. donc là c’est en train de prendre des proportions et c’est que le début 😰

Sale porc lui aussi.
Trop d'ego

Renee Zellweger Pants GIF by Working Title
Big Girl Underwear GIF by bloommomtribe

embarrassed dog GIF by Hey Duggee

Bonne nuit les grosses culottes et les autres 😂

Y’a une histoire de metoo au boulot
Bref t’as une maghrébine (bon je ne la décrirais pas car voilà quoi … bref saraha moi je la trouve pas belle (trop de makeup trop faux cils volume russe faux ongles trop wesh wesh trop tout quoi), bref un jour un collaborateur lui a fait un compliment… 3adiii me direz-vous… bref il a commencé à lui envoyer des messages persos… téléphone … réseaux sociaux …. Bref visiblement elle n’a pas succombé à ses avances et monsieur a semble-t-il été vexé alors il a commencé à la casser au niveau du travail… à faire remonter des plaintes et à essayer de lui saboter son job .. donc là c’est en train de prendre des proportions et c’est que le début 😰
Ton histoire me fais penser à une collègue qui avait pris la haine car un collègue n’avait pas accepté ses avances…
Elle avait fait des choses comme ton histoire, pire… elle était allée voir le management en mode : « il m’a agressé »..

Le management a réussi à étouffer tout ça.

bon, il y a eu des preuves qu’elle mentait.
Témoignages (elle était pas à son premier coup), preuves écrites via messages etc..

La direction n’a rien fait contre la fille en vrai… Jsuis même pas sure qu’elle a eu un blâme ou quoi.
Comme quoi, des fois… on à faire à des truies lol

Bref, les gens sont fous… le mec ou la fille veut pas de toi.. khlass passe à autre chose .

C’est dingue

Pam Grier Afro GIF

Faut qu’j’quitte la France
Elle a fait la petite frange
C’est la touffance c’est la touffance

Aujourd’hui j’ai décidé d’assumer ma touffance
J’ai pas fait de brush
1rst Time for me
Oh en voilà des nouvelles que j aime lire :D
Iwa dighi lina get wêdi wiz mi :D

Dis moi pas que c'est pas vrai??!! Mytho...

Animated GIF

J'ai remonté tes messages et j'ai lu!

T'es pas étudiante toi? Choqueyyyyyy!

Mdrrrr 😂

Wesh vous avez quoi à me prendre pour une étudiante 😅😂... Abusez pas mdrrr

:D:D @Hdidanne s'en est tjrs pas remis meskin

Simplement là ben elle fait pas des courses que pour elle
shopping lol GIF by Albert Heijn

Et elle met des grosses culottes fleuries 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour