Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prénom emblématique de l'étudiante en Wallonie qui a déjà 2 enfantsC'est qui kimeberlet ?![]()
Cela veut dire qu'il est temps de passer à autre chose. Du moins en ce qui me concerne
Le prénom emblématique de l'étudiante en Wallonie qui a déjà 2 enfants
Ah ok, je ne connaissais pas
Par contre @NoWay t'es belges non ?
Toi t'as pas d'excuse... t'aurais du capter son humour belge normalement![]()
Dis moi pas que c'est pas vrai??!! Mytho...
![]()
J'ai remonté tes messages et j'ai lu!
T'es pas étudiante toi? Choqueyyyyyy!
Je suis de Bruxelles pas de la Wallonie...
![]()
Oh ça va on rigole!
C'est Kimberley non?
Oui mais ils on souvent tendance à écrire les prénoms bizarrement d'où le ET comme boulet
Je suis de Bruxelles pas de la Wallonie...
![]()
Oh ça va on rigole!
C'est Kimberley non?
Je te laisse deviner mon élément préféré
Grave elle aurait être réaliste et rajouter 20 kg !Elle reste qd même canon
T'as qd même bien choisi ton exemple![]()
ET les cheveux mon Dieu , Gras mais gras mais d'une force aucun poux ne sait s'accrocher là dessus
Là t'es plus crédible.Wesh qu'est ce qui vous arrive ?
Vous voulez absolument me voir grosse et moche
Y'a pas de gif reresentatif... tenez une comparaison en image plus réaliste
Regarde la pièce jointe 312677
Regarde la pièce jointe 312678
Msaken
Qd j'en vois ça me fait de la peine et je dis allah i7fed
Car nés mentalement ss handicap puis les parents les tirent vers le fond et deviennent msaken débiles
ET les cheveux mon Dieu , Gras mais gras mais d'une force aucun poux ne sait s'accrocher là dessus
Aroma + khadi ou centifolia ( plus cher je pense )@Connexion1 et toutes celles qui mettent du henné pour les cheveux....
Quelle marque vous utilisez ?
Là t'es plus crédible.
Quoique qd je vois la fille ds famille XXL Santoro la fille tirée à 4 épingles, sa maison nickelle avec 4 enfants.
Sinon cmt on ne se sent pas bizarre de sortir et poser avec la 1ère tenue en blanc. Cmt font-elles pour se sentir à l'aise même avec un corps de rêve
@Connexion1 et toutes celles qui mettent du henné pour les cheveux....
Quelle marque vous utilisez ?
Aroma + khadi ou centifolia ( plus cher je pense )
Pour ma part, j'ai utilisé pendant de pas mal de temps ceux de chez Aromazone mais bizarrement soit à un moment donné la qualité a baissé ou je ne sais pas mais mes cheveux étaient plus secs après la pose du henné.
Donc j'ai pris du henné Khadi et j'aime beaucoup.
Fait gaffe c''est contagieux, je vous laisse 2 générations avant de devenir comme eux![]()
Je rigole mais effectivement c'est pas drôle. J'en J'en jamais croisé autour de moi mais les caricatures dans Dikkenek ou les Tuches par exemple, ça fait rire mais il y a vraiment des gens comme ça. Allah yehfedna.
Fait gaffe c''est contagieux, je vous laisse 2 générations avant de devenir comme euxRegarde bien tes petits enfants ça sera eux la relève
![]()
Ah oui merci je me suis doutée ça devait être un truc d'emisison télé.... Et je regarde pas la TV c'est pour ça.
Et aussi j'ai pas compris l'histoire de la première tenue en blanc... Mais c'est bon tkiet je vais passer outre... Je vais pas te demander de tout me traduimédiane?
khadi est un mélange Ayurvedic, Le Brun contient de l’indigofera , pas assez de hennés je pense .J'utilise uniquement du khadi.... Et j'en suis très satisfaite... ( si je me trompe pas c'est 100% naturel et sans sels métallique).
Mais je voulais connaître vos avis si jamais c'est bien de changer un peu de marque ?
Mais a vous lire.... Je vais rester avec mon khadi. Merci les filles
![]()
T'en as jamais croisé sérieuse ?![]()
Je rigole mais effectivement c'est pas drôle. J'en J'en jamais croisé autour de moi mais les caricatures dans Dikkenek ou les Tuches par exemple, ça fait rire mais il y a vraiment des gens comme ça. Allah yehfedna.
C tt à fait ça![]()
Je pense que @shams007 nous explique que même si t'es une bombe atomique, il y a des tenues qui doivent être gênantes à porter en public.
Shams c'est ça ? Dicodetek meziane?
C tt à fait ça. Il n'y avait aucun lien en effet mais la prochaine fois pour @simplement la je dirai " et maintenant ss transition nous allons aborder un autre sujet de société "
@simplement la tu le fais qd même un peu exprès avoue . Ss même connaitre l'émission il y avait des indices ds la phrase qui soutounaient mon propos . EN GRASQuoique qd je vois la fille ds famille XXL Santoro la fille tirée à 4 épingles, sa maison nickelle avec 4 enfants.