Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment je voyais @simplement la

a.p. bio school GIF by NBC

Alors qu'en fait

200.gif

Wesh qu'est ce qui vous arrive ?

Vous voulez absolument me voir grosse et moche 😁

Y'a pas de gif reresentatif... tenez une comparaison en image plus réaliste :D

Regarde la pièce jointe 312677

Regarde la pièce jointe 312678
Là t'es plus crédible.

Quoique qd je vois la fille ds famille XXL Santoro la fille tirée à 4 épingles, sa maison nickelle avec 4 enfants.

Sinon cmt on ne se sent pas bizarre de sortir et poser avec la 1ère tenue en blanc. Cmt font-elles pour se sentir à l'aise même avec un corps de rêve

:D:D:D:D:D:D:D

Msaken

Qd j'en vois ça me fait de la peine et je dis allah i7fed

Car nés mentalement ss handicap puis les parents les tirent vers le fond et deviennent msaken débiles

ET les cheveux mon Dieu , Gras mais gras mais d'une force aucun poux ne sait s'accrocher là dessus

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Je rigole mais effectivement c'est pas drôle. J'en J'en jamais croisé autour de moi mais les caricatures dans Dikkenek ou les Tuches par exemple, ça fait rire mais il y a vraiment des gens comme ça. Allah yehfedna.

Là t'es plus crédible.

Quoique qd je vois la fille ds famille XXL Santoro la fille tirée à 4 épingles, sa maison nickelle avec 4 enfants.

Sinon cmt on ne se sent pas bizarre de sortir et poser avec la 1ère tenue en blanc. Cmt font-elles pour se sentir à l'aise même avec un corps de rêve

Wallah je suis désolée shams.. Je te kiffe de ouf.... Je kiffe ton humour.... T'es l'une des plus drôles du fofo....

Mais le seul problème.... on pas les mêmes références 😭😅

Je sais pas du tout de quoi tu parles 😭😭

@Connexion1 et toutes celles qui mettent du henné pour les cheveux....

Quelle marque vous utilisez ?

Pour ma part, j'ai utilisé pendant pas mal de temps ceux de chez Aromazone mais bizarrement soit à un moment donné la qualité a baissé ou je ne sais pas mais mes cheveux étaient plus secs après la pose du henné.

Donc j'ai pris du henné Khadi et j'aime beaucoup.

Salam les bla bla
Viens de tester les boucles d’oreilles boutons blancs ( perles )
J’ai jamais testé , je n’aimais que le style « oriental «
Ba dis donc c’est d’un chic + mon liner chat + mon chignon donuts .
C’est un style vintage : je kiff
Aucune mode , juste min style

Aroma + khadi ou centifolia ( plus cher je pense )
Pour ma part, j'ai utilisé pendant de pas mal de temps ceux de chez Aromazone mais bizarrement soit à un moment donné la qualité a baissé ou je ne sais pas mais mes cheveux étaient plus secs après la pose du henné.

Donc j'ai pris du henné Khadi et j'aime beaucoup.

J'utilise uniquement du khadi.... Et j'en suis très satisfaite... ( si je me trompe pas c'est 100% naturel et sans sels métallique).

Mais je voulais connaître vos avis si jamais c'est bien de changer un peu de marque ?

Mais a vous lire.... Je vais rester avec mon khadi 😊. Merci les filles 👍

Je rigole mais effectivement c'est pas drôle. J'en J'en jamais croisé autour de moi mais les caricatures dans Dikkenek ou les Tuches par exemple, ça fait rire mais il y a vraiment des gens comme ça. Allah yehfedna.
Fait gaffe c''est contagieux, je vous laisse 2 générations avant de devenir comme eux :D Regarde bien tes petits enfants ça sera eux la relève :D

Ah oui merci je me suis doutée ça devait être un truc d'emisison télé.... Et je regarde pas la TV c'est pour ça.
Et aussi j'ai pas compris l'histoire de la première tenue en blanc... Mais c'est bon tkiet je vais passer outre... Je vais pas te demander de tout me traduimédiane?

Je pense que @shams007 nous explique que même si t'es une bombe atomique, il y a des tenues qui doivent être gênantes à porter en public.

Shams c'est ça ? Dicodetek meziane?

L’odeur du khadi caramel un delice
J'utilise uniquement du khadi.... Et j'en suis très satisfaite... ( si je me trompe pas c'est 100% naturel et sans sels métallique).

Mais je voulais connaître vos avis si jamais c'est bien de changer un peu de marque ?

Mais a vous lire.... Je vais rester avec mon khadi 😊. Merci les filles 👍
khadi est un mélange Ayurvedic, Le Brun contient de l’indigofera , pas assez de hennés je pense .
J’ai besoin de hennés purs , donc entre mes bruns , j’applique du aromazone rouge Yémen ou rajasthan .
Peu importe mais tout ce petit monde cohabite très bien car ils sont de qualités

Je pense que @shams007 nous explique que même si t'es une bombe atomique, il y a des tenues qui doivent être gênantes à porter en public.

Shams c'est ça ? Dicodetek meziane?
C tt à fait ça :cool:. Il n'y avait aucun lien en effet mais la prochaine fois pour @simplement la je dirai " et maintenant ss transition nous allons aborder un autre sujet de société " :D

@simplement la tu le fais qd même un peu exprès avoue . Ss même connaitre l'émission il y avait des indices ds la phrase qui soutounaient mon propos . EN GRAS :D Quoique qd je vois la fille ds famille XXL Santoro la fille tirée à 4 épingles, sa maison nickelle avec 4 enfants.

C tt à fait ça :cool:. Il n'y avait aucun lien en effet mais la prochaine fois pour @simplement la je dirai " et maintenant ss transition nous allons aborder un autre sujet de société " :D

@simplement la tu le fais qd même un peu exprès avoue . Ss même connaitre l'émission il y avait des indices ds la phrase qui soutounaient mon propos . EN GRAS :D Quoique qd je vois la fille ds famille XXL Santoro la fille tirée à 4 épingles, sa maison nickelle avec 4 enfants.

Je me suis doutée après oui.... Mais vraiment sur le coup en te lisant j'étais perdu..

Mais promis la prochaine fois je ferais comme @NoWay ....

Je lâcherais un gros " Haha 🤣",
Alors qu'en vrai.....

:D:D:D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour