Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis doutée après oui.... Mais vraiment sur le coup en te lisant j'étais perdu..

Mais promis la prochaine fois je ferais comme @NoWay ....

Je lâcherais un gros " Haha 🤣",
Alors qu'en vrai.....

:D:D:D:D

:D:D
Quel manque de respect

L’odeur du khadi caramel un delice

khadi est un mélange Ayurvedic, Le Brun contient de l’indigofera , pas assez de hennés je pense .
J’ai besoin de hennés purs , donc entre mes bruns , j’applique du aromazone rouge Yémen ou rajasthan .
Peu importe mais tout ce petit monde cohabite très bien car ils sont de qualités

Mais chez khadi aussi il y a du henne rouge pur non ?

Au pire tu peux pas mettre d'abord le rouge... Et ensuite le brun ?

Moi je fais ça parfois 🤷‍♀️
Mais la vérité le brun ( marron profond) seul me convient très bien...

Mais chez khadi aussi il y a du henne rouge pur non ?

Au pire tu peux pas mettre d'abord le rouge... Et ensuite le brun ?

Moi je fais ça parfois 🤷‍♀️
Mais la vérité le brun ( marron profond) seul me convient très bien...
Oui Le Brun est très bien mais j’ai l’impression qu’après le rouge mes cheveux sont vraiment top .
Pas après le noir , rien de spécial

Il y a quelques jours j pensais à un pote j me disais ça fait plusieurs mois que je l ai pas vu j passe devant un parc et j entends un mec chantait super fort Freddie mercury.. j regarde qui chante et j vois mon pote.. tout le monde le regardait.. j sais pas s il chantait par plaisir ou s il a fait une rechute..

Oui mais ils on souvent tendance à écrire les prénoms bizarrement d'où le ET comme boulet
Autre exemple

Adeline comme ils ne prononcent pas le e il va sauter et leur fille va s'appeler Adline

A l'occasion je te mettrai d'autres exemples ( ou pas :D )
Comme Klitiss Oud 😂

Klint Eastwood

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Je rigole mais effectivement c'est pas drôle. J'en J'en jamais croisé autour de moi mais les caricatures dans Dikkenek ou les Tuches par exemple, ça fait rire mais il y a vraiment des gens comme ça. Allah yehfedna.
J’en ai vu bcp durant mon enfance dans le Nord
Parfois des histoires qui nous faisaient rire avant et qui font froid dans le dos maintenant
Genre le père qui couchait avec sa fille .. tout le monde savait mais ça choquait personne
Quand il voulait la punir il l’a frappait et l’appelait « la couenne »
Au point où tout le monde l’appelait comme ça
Elle est où la couenne?

Parfois des histoires qui nous faisaient rire avant et qui font froid dans le dos maintenant
Genre le père qui couchait avec sa fille .. tout le monde savait mais ça choquait personne
Elle est où la couenne?
C est vraiment vrai la reput des consanguins dans le Nord ?

Elle est où la couenne?

Ça veut dire quoi couenne ?

Pour ma part, j'ai utilisé pendant pas mal de temps ceux de chez Aromazone mais bizarrement soit à un moment donné la qualité a baissé ou je ne sais pas mais mes cheveux étaient plus secs après la pose du henné.
Exactement
Utilise une fois j’ai pas aimé
Ça rend les cheveux secs

En fait c’est vrai que les ados et jeunes adultes n’ont pas le réflexe forum de discussion
Ils ont été biberonnés à Snapchat Facebook et Instagram
Donc les forums en général c’est les 30 ans et plus qui les fréquentent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour