Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’odeur du khadi caramel un delice
khadi est un mélange Ayurvedic, Le Brun contient de l’indigofera , pas assez de hennés je pense .
J’ai besoin de hennés purs , donc entre mes bruns , j’applique du aromazone rouge Yémen ou rajasthan .
Peu importe mais tout ce petit monde cohabite très bien car ils sont de qualités
Toi tu veux que je reprenne mon harcèlement ?Wesh qu'est ce qui vous arrive ?
Vous voulez absolument me voir grosse et moche
Y'a pas de gif reresentatif... tenez une comparaison en image plus réaliste
Regarde la pièce jointe 312677
Regarde la pièce jointe 312678
Toi tu veux que je reprenne mon harcèlement ?Ça t à manque depuis quelques jours !
![]()
Oui Le Brun est très bien mais j’ai l’impression qu’après le rouge mes cheveux sont vraiment top .Mais chez khadi aussi il y a du henne rouge pur non ?
Au pire tu peux pas mettre d'abord le rouge... Et ensuite le brun ?
Moi je fais ça parfois
Mais la vérité le brun ( marron profond) seul me convient très bien...
Kimberlet avec un t en plusLe prénom emblématique de l'étudiante en Wallonie qui a déjà 2 enfants
Comme Klitiss OudOui mais ils on souvent tendance à écrire les prénoms bizarrement d'où le ET comme boulet
Autre exemple
Adeline comme ils ne prononcent pas le e il va sauter et leur fille va s'appeler Adline
A l'occasion je te mettrai d'autres exemples ( ou pas)
Je mettais Khadi c’est le meilleur@Connexion1 et toutes celles qui mettent du henné pour les cheveux....
Quelle marque vous utilisez ?
J’en ai vu bcp durant mon enfance dans le Nord![]()
Je rigole mais effectivement c'est pas drôle. J'en J'en jamais croisé autour de moi mais les caricatures dans Dikkenek ou les Tuches par exemple, ça fait rire mais il y a vraiment des gens comme ça. Allah yehfedna.
Ca me fait penser à la blague du mec qui dit " ben moi je comprends pas pq les gens disent que le prix du carburant a augmenté. Moi qd je vais à la pompe je mets tjrs 20 €"
C’est beau la naïveté et l’innocenceCa me fait penser à la blague du mec qui dit " ben moi je comprends pas pq les gens disent que le prix du carburant a augmenté. Moi qd je vais à la pompe je mets tjrs 20 €"
Voilà déjà le prénomComme Klitiss Oud
Klint Eastwood
C est vraiment vrai la reput des consanguins dans le Nord ?J’en ai vu bcp durant mon enfance dans le Nord
Parfois des histoires qui nous faisaient rire avant et qui font froid dans le dos maintenant
Genre le père qui couchait avec sa fille .. tout le monde savait mais ça choquait personne
Quand il voulait la punir il l’a frappait et l’appelait « la couenne »
Au point où tout le monde l’appelait comme ça
Elle est où la couenne?
OuiC est vraiment vrai la reput des consanguins dans le Nord ?
Hummm j suis sure il te reste du chocolat sur les lèvres..
Il me reste du biscuit sur les dents ouiHummm j suis sure il te reste du chocolat sur les lèvres..![]()
@Hdidan t'as remarqué comme aucune veut faire un effort pour toi et se montrer sous son meilleur jourIl me reste du biscuit sur les dents oui![]()
Là, j’me dis… que j’ai bien fait de pas laver ma voitureLaule poussière du Sahara
Ça sonne romantique Zaama
Préparez vos masques
On vous dit ça on vous dit rien
Regarde la pièce jointe 312643
Le pire c’est qu’il y a grave moyen que tu sois là plus jeune hahaTu peux me donner la moyenne d'age de blabla ? Que je sache où je me situe ?![]()
J’en ai vu bcp durant mon enfance dans le Nord
Parfois des histoires qui nous faisaient rire avant et qui font froid dans le dos maintenant
Genre le père qui couchait avec sa fille .. tout le monde savait mais ça choquait personne
Quand il voulait la punir il l’a frappait et l’appelait « la couenne »
Au point où tout le monde l’appelait comme ça
Elle est où la couenne?
Grave elle me fuie comme la peste !@Hdidan t'as remarqué comme aucune veut faire un effort pour toi et se montrer sous son meilleur jour
ha li gatlek j'ai des enfants
l'autre je porte de grosses culottes fleuries
hadi j'ai de la salade coincé entre les dents
....................
Quel naufrage !
Le pire c’est qu’il y a grave moyen que tu sois là plus jeune haha
La moyenne d âge ici c est 40 ans je crois !Écoute à partir du moment où personne a répondu à ma question...
C'est qu'effectivement la moyenne d'âge doit être élevée ici![]()
C'est possible.La moyenne d âge ici c est 40 ans je crois !
Très bonne pioche en tt cas maachallahGrave elle me fuie comme la peste !bon j crois que je vais tout miser sur @Intissarr ! C est mon seule espoir ici !
![]()
ExactementPour ma part, j'ai utilisé pendant pas mal de temps ceux de chez Aromazone mais bizarrement soit à un moment donné la qualité a baissé ou je ne sais pas mais mes cheveux étaient plus secs après la pose du henné.
T’as fait le rallye des gazellesLà, j’me dis… que j’ai bien fait de pas laver ma voiture
J’aime bien, ça fait la meuf à voyagé et tout…
Hmm nan, ça fait surtout surtout flemmarde![]()