Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est en guerre meskin tu comprends
Le mec je suis sure il est à Dubaï au chaud .. il fait des vlog « make war with me »…
Et quand il éteint sa caméra il va faire la fête

Salt Bae Reaction GIF

Y’a une histoire de metoo au boulot
Bref t’as une maghrébine (bon je ne la décrirais pas car voilà quoi … bref saraha moi je la trouve pas belle (trop de makeup trop faux cils volume russe faux ongles trop wesh wesh trop tout quoi), bref un jour un collaborateur lui a fait un compliment… 3adiii me direz-vous… bref il a commencé à lui envoyer des messages persos… téléphone … réseaux sociaux …. Bref visiblement elle n’a pas succombé à ses avances et monsieur a semble-t-il été vexé alors il a commencé à la casser au niveau du travail… à faire remonter des plaintes et à essayer de lui saboter son job .. donc là c’est en train de prendre des proportions et c’est que le début 😰

Bref t’as une maghrébine (bon je ne la décrirais pas car voilà quoi … bref saraha moi je la trouve pas belle (trop de makeup trop faux cils volume russe faux ongles trop wesh wesh trop tout quoi), bref un jour un collaborateur lui a fait un compliment… 3adiii me direz-vous… bref il a commencé à lui envoyer des messages persos… téléphone … réseaux sociaux …. Bref visiblement elle n’a pas succombé à ses avances et monsieur a semble-t-il été vexé alors il a commencé à la casser au niveau du travail… à faire remonter des plaintes et à essayer de lui saboter son job .. donc là c’est en train de prendre des proportions et c’est que le début 😰

Y'en a plein qui piquent le seum quand ils ont pas ce qu'ils veulent..

Si toi t'es au courant de cette histoire de messages privés entre eux et de recalage, peut être que d'autres aussi et ça pourrait jouer en sa faveur et discréditer les propos du mec ?

Voilà pourquoi faut jamais mélanger boulot et privé.

C est deguelasse ! Faire du chantage ! J aimerais lui casser la guuueule !

Y'en a plein qui piquent le seum quand ils ont pas ce qu'ils veulent..

Si toi t'es au courant de cette histoire de messages privés entre eux et de recalage, peut être que d'autres aussi et ça pourrait jouer en sa faveur et discréditer les propos du mec ?

Voilà pourquoi faut jamais mélanger boulot et privé.
Oui c’est sensé être confidentiel car c’est en train de remonter aux RH… mais bon les nouvelles vont très vite dans cette boîte

C est pour ça q il faut toujours balancer les gens dès les premiers messages. Comme ça ça passera pas comme excuse contre les remarques sur le boulot !!

C est pour ça q il faut toujours balancer les gens dès les premiers messages. Comme ça ça passera pas comme excuse contre les remarques sur le boulot !!
Moi je me dis … c’est *** je sais mais s’ils en sont arrivés à s’échanger les réseaux sociaux les téléphones et tout c’est qu’elle a du jouer un peu la chaude aussi .., le mec forcément il a du y voir une porte entrouverte… elle ne lui a pas clairement mis un stop dès le départ …. Et là c’est en train de prendre bcp d’ampleur

Quand tu n’es pas intéressée et que le mec est vexé , c’est la mierda ça peut aller très loin .

@simba7 faut plus traîner ici !! Il y a que des grosses daronnes ! Il y a plus de viande fraicheeeee il y a que du guedid ! 🤣 faut aller voir sur les autres sites yabi.. où je sais pas quoi d autres ! Viens on se barre petit frère !
Arrête de le cramer meskine. Tu lui a foiré son plan de retrait en douceur ni vu ni connu!! Maintenant on va le surveiller s il se connecte pas comme avant il sera grillé !!😂😂😂

@simba7 faut plus traîner ici !! Il y a que des grosses daronnes ! Il y a plus de viande fraicheeeee il y a que du guedid ! 🤣 faut aller voir sur les autres sites yabi.. où je sais pas quoi d autres ! Viens on se barre petit frère !
T’es fou je vais attendre que @simplement la soit sur le marché :D

Plus sérieusement t’as déjà été sur Yabiladi ? Je sais pas comment font les gens qui jonglent de forum en forum, je suis trop fidèle pour ça

Moi je me dis … c’est *** je sais mais s’ils en sont arrivés à s’échanger les réseaux sociaux les téléphones et tout c’est qu’elle a du jouer un peu la chaude aussi .., le mec forcément il a du y voir une porte entrouverte… elle ne lui a pas clairement mis un stop dès le départ …. Et là c’est en train de prendre bcp d’ampleur
Ben s elle a joué elle payera !! Et lui aussi !! :D

Ben s elle a joué elle payera !! Et lui aussi !! :D
Mais en faite pour savoir si tu es intéressée ou pas , il faut justement s’échanger des moyens de communiquer.
Puis quand tu n’apprécies plus la conversation, c’est qu’il faut y mettre fin .
Du coup c’est normal en faite .
Non?

La règle elle est pourtant simple ! Pas de familiarité au boulot ! On reste pro.. il y a pas d échange de numéro, de snap ou d insta.. on a tous des amis avant de connaître le monde du travail..

C’est normal de s’allumer au départ , ça s’appelle « essayer de connaître la personne qui t’intéresse. «
Puis si quand on fait connaissance, on n’est plus intéressée .. alors c’est la fin .
Ça s’appelle, un début Sans début .

Non j pense pas être le seul.. mais surtout quand t es en couple tu mélanges pas.. mais que ça soit au boulot ou autres..
On est parfois obligé.
C’est comme ça , on va parler d’un truc , d’une vidéo ou d’un site , puis de fil en aiguille on peut parler des réseaux etc

Arrête de le cramer meskine. Tu lui a foiré son plan de retrait en douceur ni vu ni connu!! Maintenant on va le surveiller s il se connecte pas comme avant il sera grillé !!😂😂😂
Mdrrrr t’es un gamin :D
T’as cramé que je me connectais souvent depuis que je l’ai dans le viseur ? :D

Maintenant je vais disparaître discrètement 🥷

Maintenant j’ai commencé un peu mieux a comprendre le fonctionnement avec les collègues.
Enfin j’ai pas vraiment compris , disons que : je ferme plus ma bouche lol

J vais aller créer un compte et j vais mettre comme pseudo Hdidan 2 le retour !
Comment ça le retour ?

Je croyais que tu y’avait jamais été ? :D
Leur interface elle est pourrie en plus. Par contre le mec qui a fondé yabiladi est super sympa je l’avais rencontré à une soirée networking à casa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour