Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envie de dire Tbark'AllahJ'ai une citerne![]()
Normalement une bonne grossesse tu prends un kilo par moisJe suis bloquée du 2 kilos seulement qu elle dit avoir pris pendant la grossesse
Je m’en remets pas![]()
Franchement je te crois sur paroleNormalement une bonne grossesse tu prends un kilo par mois
C’est vrai tu peux maigrir au début à cause des vomissements et du dégoût de la bouffe mais tu les reprend vite
Après celles qui n’ont pris aucun kilos ce sont des mythos
Cheveux qui tombent ? Après la grossesse tu veux dire ?@nwidiya les grossesses sont surprenantes..on peut passer de 2 kilos , gonflement des seins , cheveux hyper brillants et volumineux .
A 22kilos , cheveux qui tombent , dents , yeux fragilisés , morpho qui change etc
C’est du tac o tac
Y’a pleins de nouveaux cas..Je veux pas tuer l’ambiance mais profiter bien de ne plus avoir de masques…. It s coming …
Non merciS'il vous plaît.... Vous pouvez vous concentrer sur le son indigeste et inaudible que je viens de poster... Merci
Mâcha Allah
Elle l’a appelé(e) comment ?
Mâcha Allah
Que 2 kilos là dedans
En parlant de ça … je sais pas si on est sur le bon forum mais vous aviez fait des photos de grossesse quand vous étiez enceinte? Genre comme on voit bcp sur les réseaux, des photos recherchées et travaillées pour marquer le coup ?
On devient des mamies blabla à ce stade@simplement la félicitations
Moi qui pensais que tu étais notre petit bébé de blabla en faite t'es notre petit bébé blabla qui a un bébé![]()
Elle l’a appelé(e) comment ?
Tu m'as pas cité mais je réponds quand mêmeEn parlant de ça … je sais pas si on est sur le bon forum mais vous aviez fait des photos de grossesse quand vous étiez enceinte? Genre comme on voit bcp sur les réseaux, des photos recherchées et travaillées pour marquer le coup ?
@ya3ni @simplement la @Mercipapa @Connexion1
En parlant de ça … je sais pas si on est sur le bon forum mais vous aviez fait des photos de grossesse quand vous étiez enceinte? Genre comme on voit bcp sur les réseaux, des photos recherchées et travaillées pour marquer le coup ?
Comme tu dis : normalementNormalement une bonne grossesse tu prends un kilo par mois
C’est vrai tu peux maigrir au début à cause des vomissements et du dégoût de la bouffe mais tu les reprend vite
Après celles qui n’ont pris aucun kilos ce sont des mythos
J’ai pas cité tout le monde j’avais peur qu’on me dise « hors sujet vas sur le sujet parents tontons et tata !! »Tu m'as pas cité mais je réponds quand même![]()
J'ai jamais fait de shooting non plus pendant mes grossesses.J’ai pas cité tout le monde j’avais peur qu’on me dise « hors sujet vas sur le sujet parents tontons et tata !! »![]()
PareilJ'ai jamais fait de shooting non plus pendant mes grossesses.
D'ailleurs je ne pensais même pas à me prendre en photo![]()
J’ai pas cité tout le monde j’avais peur qu’on me dise « hors sujet vas sur le sujet parents tontons et tata !! »![]()
Les membres de ma famille en ont plus que moiPareil
Résultat j’ai peut-être qu’une photo ou deux prises à va vite mais c’est tout
Je me trouvais juste trop énorme (n’est pas marwa loud qui veut)
Franchement Mashallah j’avoue niveau teint et cheveux je kiffaisLes membres de ma famille en ont plus que moi
Mais non je suis sûre que tu étais magnifique !!
Toutes les femmes enceintes sont belles![]()
C'est vrai que le teint et les cheveux sont au top pendant la grossesse.Franchement Mashallah j’avoue niveau teint et cheveux je kiffais
Mais le reste … c’était batata![]()
![]()
Noooon pas pour tout le monde je t'assure , j'ai fait de l'acné pendant mes 2 grossesses j étais dégueulasse,C'est vrai que le teint et les cheveux sont au top pendant la grossesse.
Mais non machi batata, ghir œuf kinder![]()
![]()
Pareil franchement je dois être une grosse coincée je sais pas mais pour moi c’est bcp trop intime … (pas par rapport aux allusions hachek hein lol) mais je me dis c’est trop perso c’est ton corps quoi t’as pas envie de le partager avec la terre entière et puis t’as envie de protéger ces moments, c’est précieux, t’as aussi envie de te protéger du mauvais œil … car oui ça existe et puis t’as aussi des gens autour qui peuvent aussi avoir des difficultés à concevoir … je trouve que parfois ça peut être indécentFranchement.... NON
C'est pas du tout mon truc
Le shooting du bébé quand il est né.... OK.
Mais genre la daronne enceinte avec son gros ventre.... Qui porte un déshabillé en dentelle au milieu de la forêt ( je suis sur tu visualises très bien de quoi je veux parler mdrrr) Je comprends pas le délire. Dsl
Après j'adhère pas non plus au concept des "baby shower".....
Ni la fête ou on annonce le sexe du bébé etc.... Je sais plus comment ça s'appel...
De toute façon tous les 4 matins y'a une nouvelle fête...
Bientôt on fêtera le jour ou on apprend la grossesse...
Moi tout cas je trouve ça "trop" et c'est pas dans mes us et coutumes.
Pour moi y'a que la circoncision ou le sboh qui se célèbre.
Après on est tous content de faire des gosses hein... Mais chacun le vie et le partage à sa manière... et moi c'est pas mon truc là vérité... À j'aurais l'impression d'être à la limite du m'as tu vu.
Mais par conte ça me dérange pas pour les autres et quand j'suis invitée j'y vais avec plaisir !