Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me conseille quoi par exempleOui bien sûr, ce que je fais depuis des années.
Non il était entrain de rire comme un idiot et j’aimais pas sa tronche , c’est tout . Ce n’était qu’un ressentiTu le connais ?
Oui je sais bien .Voilà faut s’arrêter là
Oui duck duck c'est bienTu me conseille quoi par exemple
Genre Duck Duck Go? Ou Qwant?
Rire comme un idiot . Tu le juges sans savoir ce qu il avait dans la têteNon il était entrain de rire comme un idiot et j’aimais pas sa tronche , c’est tout . Ce n’était qu’un ressenti
La semaine dernière je discutais avec ma collègue au taff , devant l’entrée et son mec est venu la chercher .
Elle était hyper heureuse.
Nouveau départ , elle va partir pour vivre avec lui .
C’est une maghrébine , qui a du caractère , du peps .
Le genre de fille qui gère tout .
J’ai vu son mec , un français , qui rigolait comme un c o n , j’aime pas sa gueule .
Cette situation aurait dû me faire envie peut-être….
Et pourtant c’est l’effet inverse ….
Y’a oukhti qu’est-ce que tu fous , tu as des enfants en bas âge , qu’est-ce que tu vas aménager avec ce mec et tes enfants …
Chacun sa life je sais bien que j’ai pas à juger , c’est juste que beurk la gueule de pervers …
Enfin bon voilà
Ils ont jeûné une journée afin de s’imprégner du mois sa ramadan ...L’équipe marketing de kitkat était inspiré![]()
Ils ont jeûné une journée afin de s’imprégner du mois sa ramadan ...et voilà ce qu ils ont pondu !
![]()
Si tu retournes la figurine c’est écrit ah la haut ague barreJe viens de voir ils ont mis une femme voilée suis outrée que fait l’état ? On vend des figurines voilées au chocolat , que fait gargamel la France s’islamise![]()
Je juge pas, son mec souriait comme un *** et une sale gueule de pervers , elle va vivre avec lui et ses enfants .Je te trouve quand même gonflé d’être choquée au vu des postes que tu as ouvert
Tu te permets de juger en mode elle a des enfants mais lol
L’hôpital qui se fout de la charité …
Rire comme un idiot et une sale gueule de pervers .Rire comme un idiot . Tu le juges sans savoir ce qu il avait dans la tête
Ça ne t arrive jamais de rire quand tu penses à un truc ? Ou à une personne ou un événement ? Moi des fois j éclate de rire toute seule
Bref je te trouve dure sur ce coup
Si si finalement je me rappel de ton pseudo , je t’avais mis En ignorée car toujours sur mon dos , à critiquer quand je parle de qJe te trouve quand même gonflé d’être choquée au vu des postes que tu as ouvert
Tu te permets de juger en mode elle a des enfants mais lol
L’hôpital qui se fout de la charité …
Si si finalement je me rappel de ton pseudo , je t’avais mis En ignorée car toujours sur mon dos , à critiquer quand je parle de q
Mais comment tu sais qui je suis?Mais bien sûr je cours toujours derrière toi tellement t’es une nana intéressante lol j’ai que ça à faire … tu postes un truc t’étonnes pas que les gens te citent et arrêtes de te donner de la valeur madame j’assume pas mes écrits
Je juge pas, son mec souriait comme un *** et une sale gueule de pervers , elle va vivre avec lui et ses enfants .
Je te connais pas mais quel rapport avec mes posts ?
Ahhh mdrrrTous les mecs que tu vois sont des pervers faudrait peut être changer ton détecteur de pervers si c’est pas le boucher le collègue c’est le petit copain de la collègue lool
Mais comment tu sais qui je suis?
Ça fait à peine 1 mois mon pseudo
Et je n’ai pas dig qui j’étais , et je ne parle pas avec toi
Nan cest pas vraiTu peux changer autant de fois de pseudo t’es grillée lol
Si tu retournes la figurine c’est écrit ah la haut ague barre![]()
Tu sais pas besoin de lire tes postes rien que sur bla-bla on a l’impression que t’es en mode « les monologues du vagin » (je vais m’arrêter là et pas polluer ce poste )Dis moi , mes histoires t’ont plus au
moins
Celle que j’ai raconté en 2016?
Waw
Mais non t’arrêtes pas , je sais que tu es obsédé par moi .,.Tu sais pas besoin de lire tes postes rien que sur bla-bla on a l’impression que t’es en mode « les monologues du vagin » (je vais m’arrêter là et pas polluer ce poste )