Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis sure il va dire elle est moche c est pas mon style ce mytho !
Gratuits pour eux et payant pour le contribuable
On attend sa réponse, tu seras peut être surprisJ suis sure il va dire elle est moche c est pas mon style ce mytho !![]()
Ils sont où tes dalmatiens Mme ?Gratuits pour eux et payant pour le contribuable![]()
Y’a rien de gratuit wesh![]()
Il est complètement fou !
Avoue t as kifféiel S’appelle comment ?![]()
Meme si c’etait une fille trop jeuneAvoue t as kiffé![]()
Tout à droite de l’extrême-droite, y a chalghoumi !!Il est complètement fou !
T as vu la vidéo ?Meme si c’etait une fille trop jeune![]()
Déjà y a un problème ils sont où ses bzazs ?@simba7 tu la trouves comment ?Regarde la pièce jointe 313208
J’ai cru à ce témoignage jusqu’à ce que tu parles des jeux de mots de @oulidWa7ed salam aleykum !
Jit ngoulikum mbrok 3wacherkum, Allah y dakhel 3likum ramdane bsa7a w salama w lhna...w y r7am li sabqona li m3ana w li tab3ina
Pendant le confinement, meli tay te7 liya lmoral ta nji nqrakum chwiya ta nmchi da7ka..khossossane m3a les jeux de mots d'Oulid.
Lmouhim, Allah y khallikum da7kine w 7nan 3la lba3diyatkum.
Pour moi oui mais pour toi ça passe normal non ?Déjà y a un problème ils sont où ses bzazs ?
Sinon je la trouve vulgaire
C’est pas du tout mon style, elle où il serait pas un peu trop jeune pour toi ?![]()
Mdrrrr merci mon frère
Les gens ils continuent de marcher normal, bientôt ils vont avoir leur propre voie de circulationBienvenue à Paris !
Avoue c est ton style !Mdrrrr merci mon frère
Effectivement j’avais capté qu’il manquait des lolos sûrement qu’il est en transition le boug![]()
Respecte moi un minimum stpOn attend sa réponse, tu seras peut être surpris
Non moi j’ai plus de goûts que çaPour moi oui mais pour toi ça passe normal non ?
Il a la voix plus grave que moiAvoue c est ton style !![]()
Ils montrent leurs vrais attirances sexuellesHey petit rappel, c'est blabla entre filles pas blabla entre je ne sais quoi![]()
J suis sure il va dire elle est moche c est pas mon style ce mytho !![]()
Hahaha je me disais la même chose... Ça sent le vécu.Ils montrent leurs vrais attirances sexuelles
ils sortent du placard en quelque sorte
sous couvert d’humour
![]()
Attends attends… Pourquoi « ils »?Ils montrent leurs vrais attirances sexuellesils sortent du placard en quelque sorte
sous couvert d’humour
![]()
Non moi j’aime les belles femmes@simba7 c est son délire les ladyboy ! Fait preuve d ouverture d esprit !
Ça va de soit