Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui@nwidiya ils demandent le pass vaccinal à l'aéroport pour la omra.
bezzaf 3elik!!Quel humour![]()
La suiteNan je ne pense pas que ce soit prémédité
Merci pour l’infoPour ceux que ça pourrait intéresser : aromazone les frais de port sont offerts jusqu’à demain inclus
Merci d’avoir prévenu, j’attendais ça justementPour ceux que ça pourrait intéresser : aromazone les frais de port sont offerts jusqu’à demain inclus
Une huile essentielle de mistralMerci pour l’info
Ewa … chno chriti
Du tozzzz en potUne huile essentielle de mistral
Une crème fouettée à la tramontane
Un spray aux extraits de blizzard
Un masque à base de pépin de sirocco
Un toner à base de concentré de chergui
🌬![]()
![]()
Un extrait de pet en cadeauDu tozzzz en pot![]()
Pour ambiance les excrémentsT’as le parfum pour toilette au doux nom de « souffle pur » pour continuer à respirer quand les odeurs sont intenses
Regarde la pièce jointe 313092
Je vais répondre moi !Merci pour l’info
Ewa … chno chriti
Bah oui
Tu ne peux pas y aller sans pass c’est écrit partout sauf que certains ont rêvé ...
Mskin dis lui de revenir parce que le temps qu’il atteigne les 4000 heures de vues et les 1000 abonnés mini pour monétiser son YouTube, alors il risque de louper le nouveau bébé de mamacocoVous avez tous le bonjour de @Hdidan ! Il est très occupé en ce moment car io enregistre des tuto cuisine thermomix ramadan depuis son taxi , qu il a intitulés « thermomixez en taxi »
Il y a 30 Épisodes de 5 minutes chacun ! Il va faire monétiser ces vidéos en espérant que ça lui rapporte . Si jamais il atteint son objectif « devenir la Sananas des thermomix » il revend sa licence direct
A bon entendeur
Allah i taqabbalCest une personne qui a été faire lomra qui la dit. Du coup c'est pour ça jai renvoyé le mesage.
Oui alkanz a rêvé la.
Si tu décides de vendre l’eau de ton bain préviens nous, je pense @Hdidan et @KINGjulian seraient intéressésDu tozzzz en pot![]()
Allah i taqabbalmâcha Allah contente pour cette personne !
+ « normalement » t’as 5 jours d isolement dans un hôtel homologué@nwidiya ils demandent le pass vaccinal à l'aéroport pour la omra.
Hdidan préparant le ramadan …Vous avez tous le bonjour de @Hdidan ! Il est très occupé en ce moment car io enregistre des tuto cuisine thermomix ramadan depuis son taxi , qu il a intitulés « thermomixez en taxi »
Il y a 30 Épisodes de 5 minutes chacun ! Il va faire monétiser ces vidéos en espérant que ça lui rapporte . Si jamais il atteint son objectif « devenir la Sananas des thermomix » il revend sa licence direct
A bon entendeur
Non y’a plus de quarantaine justement+ « normalement » t’as 5 jours d isolement dans un hôtel homologué
Je vends les spaghettis de mon bainSi tu décides de vendre l’eau de ton bain préviens nous, je pense @Hdidan et @KINGjulian seraient intéressés![]()
Ahhh cest un imam de TikTok lui …
Hier il a parlé de crème pour les hémorroïdesAhhh cest un imam de TikTok lui …
Ils m’énervent avec leurs vidéos en mode , imam cool chez lui ..
J’arrive pas à expliquer pourquoi
Ah ok ça vient de changer alors j'avais pas suivi, d'ailleurs c'était même pas respecté lolNon y’a plus de quarantaine justement
Des suppo précisémentHier il a parlé de crème pour les hémorroïdes
Ça n’annulerait pas le jeûne
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJe vends les spaghettis de mon bain
50€ le gramme![]()
Will Smith pète les plombs aux Oscar : il monte sur scène pour frapper Chris Rock qui venait de faire une vanne sur Jada Pinkett (femme de l’acteur).
Regarde la pièce jointe 313030
Qui vend ses ongles de pieds coupés ? Ça peut être rentable…MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nouveau businessavis aux amateurs
Vas y dit, soit trashQui vend ses ongles de pieds coupés ? Ça peut être rentable…
Ou si on veut aller dans le plus trash… (je dis ou pas ?)