Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour t’en as une qui vendra ses protections périodiques usagées .. vu qu’il y’aura tjs des pervers pour acheterVas y dit, soit trash![]()
Ah ah .
Hey you !Ah ah .
Merci.
Je suis dans le chnord chez vous.
Impressionnant . J aime bien. Super mentalité
Et les gaufres.
Hummm.
Par contre ça ne lance pas d enquête sur les vaxxins sur l’attaque de la Russie sur la pedophilie internationale etc etc!Je pense pas que c'est du fake . Zidane aussi a pété un câble en finale de cdm avec son coup de boule contre materazzi .
Regarde la pièce jointe 313122
Je pense pas que c'est du fake . Zidane aussi a pété un câble en finale de cdm avec son coup de boule contre materazzi .
Regarde la pièce jointe 313122
Enjoy Lille !Ah ah .
Merci.
Je suis dans le chnord chez vous.
Impressionnant . J aime bien. Super mentalité
Et les gaufres.
Hummm.
J'espère qu'il n y ait pas de surprise.Pressé d'être à ce soir![]()
J'espère qu'il n y ait pas de surprise.
J'ai tenté d'appeler une radio marocaine de sort pour leur demander de pousser le public de rester concentré
Ce n'est pas cool
Hdidan affrété pour faire le sale job
Ce n'est pas cool
Si j'ai vu mais je n'ai pas vu de Congolais devant l hôtel.Toi ça se voit que t'as pas vu comment nos joueurs ont été reçus au match aller
Oui en effet, ils auraient pu aller dans d'autres hôtels plus calme et ne donnant pas sur une rue
Il est complètement fou !
C’est pour noyer la grave polémique mc kinseyIl est complètement fou !
Wa 3alaykoum salamWa7ed salam aleykum !
Jit ngoulikum mbrok 3wacherkum, Allah y dakhel 3likum ramdane bsa7a w salama w lhna...w y r7am li sabqona li m3ana w li tab3ina
Pendant le confinement, meli tay te7 liya lmoral ta nji nqrakum chwiya ta nmchi da7ka..khossossane m3a les jeux de mots d'Oulid.
Lmouhim, Allah y khallikum da7kine w 7nan 3la lba3diyatkum.