Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucune place pour faire passeport ou cni dans l’urgence .
Mais la prof de sport a eu moyen de le faire car participation au championnat de France .
C’est quoi ? Un passe droit ?
Ou est ce juste normal pour participer à un championnat?
Y’a t’il une clause spéciale pour ca ?
Si jamais vous savez …
Connaître quelqu un à la mairie ! Moi j viens de faire celui de mon fils ! Je devrais le recevoir dans 2 mois.. les délais sont long !

@MisterW @Sanid vous êtes déjà sorti avec des russes ou des ukrainiennes ? Franchement elles sont vraiment jolie et très sympa ! J ai un plan pour vous ! Vos femmes sont originaires du Maroc ont elle de la famille là-bas ? Parents ? Si oui proposez leurs d aller faire un tour là-bas pdt quelques mois.. 🤣

@MisterW @Sanid vous êtes déjà sorti avec des russes ou des ukrainiennes ? Franchement elles sont vraiment jolie et très sympa ! J ai un plan pour vous ! Vos femmes sont originaires du Maroc ont elle de la famille là-bas ? Parents ? Si oui proposez leurs d aller faire un tour là-bas pdt quelques mois.. 🤣
:claque:
Je trouve les gens de ces pays très froids.

Mais pour rentrer sur le territoire saoudien il faut un pass vaccinal.
C'est pour ça que tout porte à confusion.
Pour le pèlerinage omra, rien. Mais pour entrer en Arabie saoudite faut le pass

A part si le site n'a pas été mis à jour et qu'il y a du changement

Gallek hada wa7ed rbe7 20 millions f loto, o khafo igoulouha lih o ttesdem, gal lihom boujme3a safi nmechi ngoulha lih bla ma nsedmo.
Ja 3endo o gal lih : Ze3ema il reb7eti 20 millions ach gha ddir biha?
Jawbo : neqssemha me3ak a khouya boujme3a.

Iwa ssi boujme3a lla ire7mo meskine!!😂😂😂

Désolée pour vous les bladiboyz mais choumicha s’est mariée ce week end ! Mabrouk 💃
eid al adha Eid GIF

Je vous ai raconté pour le ftour bladien à Paris. Ah ya Liam, je ne me rappelle plus qui était venu. @Soomy tu étais venu toi ?
Nan ça me dit rien
Je me souviens à une époque le ftor c’était à 19-19:30 on se donnait rdv sur paris avec des amis pour se faire un resto du côté de Belleville lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour