Ah oui je savais pasSi mais divorcée
C’est les deuxièmes noces![]()
Elle a des enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je savais pasSi mais divorcée
C’est les deuxièmes noces![]()
Comme la chanson dz qui dit : « khobz dar i aklo berrani »J ai été à son resto et j ai pas pu la voir ! Dommage ! Faut garder son patrimoine !
Oui DeuxAh oui je savais pas
Elle a des enfants ?
Oui ça devait être cette période.Nan ça me dit rien
Je me souviens à une époque le ftor c’était à 19-19:30 on se donnait rdv sur paris avec des amis pour se faire un resto du côté de Belleville lol
@Shali ttaleur j’ai pris l’ascenseur pour rentrer chez moi ça sentait grave la mloukheya !! Lol pourtant y’a pas de tunisiens dans mon immeuble.. à moins qu’on ait de nouveaux voisins … bwef ils m’ont donné envie![]()
C’est un play mobile ou quoi ? J’espère c’est Photoshop![]()
Je m’interroge toujours de comment elle s’assoit ou comment elle prend l’avion. Peut être qu’elle se met en travers.
En fait c’est des coussins rassure toi ! Y’a rien de vrai là dedans !
J’ai pas compris cet engouement pour des fesses extra large et la bouche en mode ventouse .. ces femmes n’ont pas un entourage bienveillant ?
J’espère que cette femme porte des coussins et qu’elle est pas allée se faire charcuter et même ses coussins elle devrait les enlever c’est pas beau
Bah oui la nana fait des vidéos sur le net tu vois bien que ces coussins c’est du rembourrage
Oui oui c’est des coussins je te rassureJ’ai pas compris cet engouement pour des fesses extra large et la bouche en mode ventouse .. ces femmes n’ont pas un entourage bienveillant ?
J’espère que cette femme porte des coussins et qu’elle est pas allée se faire charcuter et même ses coussins elle devrait les enlever c’est pas beau
Ouiii y’avait plusieurs restos sur le bd Ménilmontant qui faisaient ça c’était sympaOui ça devait être cette période.
Chez les 4 frères ? Je ne sais pas s'il y a d'autres resto intéressant là-bas
Élevée au bon pâturage …
Bah oui la nana fait des vidéos sur le net tu vois bien que ces coussins c’est du rembourrage
C’est les ambassadeurs d’Ukraine au Maroc et en Georgie qui ont été rappelés. Dans le message on dirait qu’il a viré les ambassadeurs du Maroc et de Georgie de l’Ukraine.Non mais la blague.
C’est les ambassadeurs d’Ukraine au Maroc et en Georgie qui ont été rappelés. Dans le message on dirait qu’il a viré les ambassadeurs du Maroc et de Georgie de l’Ukraine.
Il y a quelques jours j fais monté 2 saoudiennes dans mon taxi à quelques mètres d une station de taxi.. une femme arrive juive.. elle me dit j étais à la station à attendre un taxi donc les filles descendent et elle ouvre la porte de la voiture.. j la regarde et j referme la porte de la voiture et j lui ai dit vous vous êtes pris pour qui pour faire votre loi la ? Les 2 saoudiennes ne comprenaient pas ce qu ils se passe.. et là la juive elle a commencé à changer de discours on n essayant de m amadouer.. j lui ai dit non c est trop tard attends le prochain taxi.. la prochaine fois t évitera de te la raconter.. et là elle me jette un sort elle récite des paroles chelou et me dit il va t arrive quelques choses..C’est les ambassadeurs d’Ukraine au Maroc et en Georgie qui ont été rappelés. Dans le message on dirait qu’il a viré les ambassadeurs du Maroc et de Georgie de l’Ukraine.
Bon courage ….,Il y a quelques jours j fais monté 2 saoudiennes dans mon taxi à quelques mètres d une station de taxi.. une femme arrive juive.. elle me dit j étais à la station à attendre un taxi donc les filles descendent et elle ouvre la porte de la voiture.. j la regarde et j referme la porte de la voiture et j lui ai dit vous vous êtes pris pour qui pour faire votre loi la ? Les 2 saoudiennes ne comprenaient pas ce qu ils se passe.. et là la juive elle a commencé à changer de discours on n essayant de m amadouer.. j lui ai dit non c est trop tard attends le prochain taxi.. la prochaine fois t évitera de te la raconter.. et là elle me jette un sort elle récite des paroles chelou et me dit il va t arrive quelques choses..elle s est pris pour Hermione
T en a il manque d éducation !Bon courage ….,
Est ce qu’une des 2 saoudienne était fraîche ?Il y a quelques jours j fais monté 2 saoudiennes dans mon taxi à quelques mètres d une station de taxi.. une femme arrive juive.. elle me dit j étais à la station à attendre un taxi donc les filles descendent et elle ouvre la porte de la voiture.. j la regarde et j referme la porte de la voiture et j lui ai dit vous vous êtes pris pour qui pour faire votre loi la ? Les 2 saoudiennes ne comprenaient pas ce qu ils se passe.. et là la juive elle a commencé à changer de discours on n essayant de m amadouer.. j lui ai dit non c est trop tard attends le prochain taxi.. la prochaine fois t évitera de te la raconter.. et là elle me jette un sort elle récite des paroles chelou et me dit il va t arrive quelques choses..elle s est pris pour Hermione
Oui mais j savais qu elles étaient saoudienne quand elles sont monté..Est ce qu’une des 2 saoudienne était fraîche ?![]()
Ouais …,
Merci chef !Tu veux dire faire comme je viens de faire là ?
Si c’est ça oui regarde la je suis pas connecté avec un compte j’ai juste a copier le lien du tweet
Regarde la pièce jointe 313410
Nan mais ce matin j’avais envie d’allumer la lumière dehors tellement c’était sombreOn dirait le jour vient de se lever ‘
Mais grave ! Abuse c était très sombre !Nan mais ce matin j’avais envie d’allumer la lumière dehors tellement c’était sombre
![]()