oulid
VIB
Toute seule comme une grande !!Tu cuis une pizza Ă combien toi ?

Ok je sors !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute seule comme une grande !!Tu cuis une pizza Ă combien toi ?
Ils rĂȘvent je ne vais pas changer de num pour eux par contre je te l ai recadrĂ© sec : vous effacez immĂ©diatement ce numĂ©ro je ne suis plus en contact avec votre Ă©pouse depuis bien des annĂ©es . Inutile de rappeler . J ai raccrochĂ©Comme quoi câest bien de changer son numĂ©ro de temps en temps !!
C est plus simple que de changer les habitudes des gens!!![]()
Je suis pas adepte des trucs surgelés..,Tu cuis une pizza à combien toi ?
Câest quoi ce truc
Surgelé ou pas on parle de cuisson de pizza la ... donc je réitÚre une pizza ça se cuit à 180 et plusJe suis pas adepte des trucs surgelés..,
Mais jâaime quand câest bien dorĂ© , enfaite je dĂ©passe les 180 voir 210/220 au moins en prĂ©chauffage mais les gens sont pas forcĂ©ment comme ça
Elle aurait pu au moins appelĂ© elle mĂȘme.Ils rĂȘvent je ne vais pas changer de num pour eux par contre je te l ai recadrĂ© sec : vous effacez immĂ©diatement ce numĂ©ro je ne suis plus en contact avec votre Ă©pouse depuis bien des annĂ©es . Inutile de rappeler . J ai raccrochĂ©
Non mais oh !
Ahe bon tu crois ? Iwa sabah el kherDans un de ses spectacles,
Haroun a citĂ© un pseudo sur Yabiladi - il s'est payĂ© sa tĂȘte - en gros le mec c'Ă©tait un akhi 2.0
Je me suis dit OMG, Bladi est probablement également lu par toutes sortes de personnes et pas que les RG ))
Bah non vu qu elle sait qu elle a coupĂ© les ponts donc majatch bash t3ayete liya nichene donc elle a donnĂ© mon numĂ©ro Ă son mariElle aurait pu au moins appelĂ© elle mĂȘme.
Coucou les amis ! L3wacher Mabrouka!
On est tous passé par la phase lecture avant de nous inscrireDans un de ses spectacles,
Haroun a citĂ© un pseudo sur Yabiladi - il s'est payĂ© sa tĂȘte - en gros le mec c'Ă©tait un akhi 2.0
Je me suis dit OMG, Bladi est probablement également lu par toutes sortes de personnes et pas que les RG ))
On est tous passé par la phase lecture avant de nous inscrire![]()
Ahe bon tu crois ? Iwa sabah el kher![]()
Sympa ton imagination mais je suis sĂ»r que tâes pas loin de la vĂ©ritĂ©, gĂ©nĂ©ralement le pseudo reflĂšte la personne regarde Morjani il mort, zayna rien quâelle parle de Zina, hdidan câest un Ăąne en acier, connexion rien quâelle se connecte etc etcSba7 el kheir o rba7 les girls
Je sais bien que journalistes, Ă©tudiants ou autres publics peuvent ĂȘtre des lecteurs potentiels mais voilĂ une personnalitĂ© publique a priori pas chercheur pas journaliste qui connait yabiladi t3ajabt - mais bon je suis naĂŻve parfois - du coup maintenant que vous en remettez une couche - dĂšs que je vais voir un blaze type perledorient je vais me demander si c'est Lalla Meriem ))
Je peux continuerSympa ton imagination mais je suis sĂ»r que tâes pas loin de la vĂ©ritĂ©, gĂ©nĂ©ralement le pseudo reflĂšte la personne regarde Morjani il mort, zayna rien quâelle parle de Zina, hdidan câest un Ăąne en acier, connexion rien quâelle se connecte etc etc![]()
Fais le avec tous les pseudos de blabla ila semitek rajelJe peux continuer
Swinae elle est Zwinae,
Quant tu dis Ya3ni, forcément derriÚre y a une mauvaise nouvelle
Shams elle en reve, elle est en déficit de vitamine D à cause de la belgique
KingJulian il est devenu modérateur, il se serait appelé GentilJulian wallah qu'il aurait pas été nommé
Second ça se voit mskin il s'est rĂ©signĂ© il sera jamais premier, il doit avoir une tĂȘte de vainqueur
Y a que compteblad donc je suis sur qu'il est pas comptable, rien qu'il se trompe dans les chiffres ou alors il bégaye
etc etc
Fais le avec tous les pseudos de blabla ila semitek rajel![]()
te3ti8e l'oscar o maddirich hadi !!!Fais le avec tous les pseudos de blabla ila semitek rajel![]()
Jâavais laissĂ© un tiramisu dans le frigo du boulot .. enfin tiramisu au chocolat je sais plus quoi .. jâavoue la date est passĂ©e .. jâai hĂ©sitĂ© .. mangera mangera pas ⊠je lâai ouvert ⊠je lâai senti ⊠rien de bizarre ⊠finalement je lâai mangĂ©
CâĂ©tait aujourdâhui ou jamais
Si vous nâavez plus de nouvelle de moi vous saurez
InchâAllah kheirBelgique Maroc
C'est mort pour la CDM pour le Maroc
Câest bien ce qui me semblait
Merci !! Franchement le tiramisu.. haja le top lol trop bonIl ne faut pas toujours se fier Ă la date. Et ce n'est pas un ou 2 jours de plus qui vont tuer le produit.
D'ailleurs maintenant, certains produits ils ont rajoutĂ© des notes qui prĂ©cisent ça peut ĂȘtre consomme aprĂšs la date etc.
J'ai vu des gens qui ont jette des yaourts un jour avant la date ou le jour mĂȘme alors qu'Ă cĂŽtĂ©, ils mangent des choses hyper mal conservĂ©, presque dangereux pour la santĂ©. (dĂ©congelĂ©, recongele la viande, congĂ©lateur qui ferme pas...)
Tu as de lâimagination, sauf pour mon pseudo dis donc .., bon jâavoue fb mĂȘme tempsSympa ton imagination mais je suis sĂ»r que tâes pas loin de la vĂ©ritĂ©, gĂ©nĂ©ralement le pseudo reflĂšte la personne regarde Morjani il mort, zayna rien quâelle parle de Zina, hdidan câest un Ăąne en acier, connexion rien quâelle se connecte etc etc![]()
Hiya Elle peut dire « man maghi ando le numĂ©ro dâune haute rispansable qui lui a garanti que tâas vu tsukoney »Hey les gens avec qui on nâest plus en contact depuis mathusalem . Genre 8 ans qui gardent ton numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone . Qui le file Ă leur mari et qui mâappelle un jour car besoin dâaide ... euhhhh comment dire câest quoi ça ? Sans honte sans rien waaaaalo ! Iwa baz !LâĂȘtre humain ne cessera jamais de mâĂ©tonner
Nwodya doit travailler Ă la mairie , ou au consulat lolHiya Elle peut dire « man maghi ando le numĂ©ro dâune haute rispansable qui lui a garanti que tâas vu tsukoney »![]()
Elle a surtout peuuuugh de mâappeler car elle sait qu elle se mangera un ventHiya Elle peut dire « man maghi ando le numĂ©ro dâune haute rispansable qui lui a garanti que tâas vu tsukoney »![]()