Je connais pas mais à voirVous connaissez cette chaîne YouTube ? J’aime bien cette nana, très pertinente
Jada Smith c’est le Sheitan en vrai
C’est du développement personnel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas mais à voirVous connaissez cette chaîne YouTube ? J’aime bien cette nana, très pertinente
Jada Smith c’est le Sheitan en vrai
Hannnnn comme tu sais ? Oh la laNwodya doit travailler à la mairie , ou au consulat lol
Il a créé une chaîne houa brasso
Imken même le roi il nous litSba7 el kheir o rba7 les girls
Je sais bien que journalistes, étudiants ou autres publics peuvent être des lecteurs potentiels mais voilà une personnalité publique a priori pas chercheur pas journaliste qui connait yabiladi t3ajabt - mais bon je suis naïve parfois - du coup maintenant que vous en remettez une couche - dès que je vais voir un blaze type perledorient je vais me demander si c'est Lalla Meriem ))
Ana je suis pas soumiseSympa ton imagination mais je suis sûr que t’es pas loin de la vérité, généralement le pseudo reflète la personne regarde Morjani il mort, zayna rien qu’elle parle de Zina, hdidan c’est un âne en acier, connexion rien qu’elle se connecte etc etc![]()
Fadela la hmara ?Ana je suis pas soumise
Qui se souvient de Ni flûte ni soumise
Moi j’aurai dit que tu bosses à l’ambassade du MarocHannnnn comme tu sais ? Oh la la
Bon bah voilà je suis grillée![]()
Ferrero Rocher issu de l’agriculture biologiqueMoi j’aurai que tu bosses à l’ambassade du Maroctu organises des réceptions et t’as un abonnement à Ferrero Rocher
Moi j’aurai dit que tu bosses à l’ambassade du Maroctu organises des réceptions et t’as un abonnement à Ferrero Rocher
Oui ceux-làFerrero Rocher issu de l’agriculture biologique
Un gros tozzElle a surtout peuuuugh de m’appeler car elle sait qu elle se mangera un vent![]()
Faut vous estimez heureux en france, avec toutes les augmentations, vous avez enfin une baisse de températures!!!J'ai augmenté le chauffage de 2°![]()
Elle a disparu de la circulationFadela la hmara ?
Donne moi les pseudos que tu veux et je te fais mon interprétationC’est bien ce qui me semblait![]()
Désolé j'ai pas compris, fb ça veut dire quoi ?Tu as de l’imagination, sauf pour mon pseudo dis donc .., bon j’avoue fb même temps
Tous les pseudos de blabla on a ditDonne moi les pseudos que tu veux et je te fais mon interprétation
T'es sure que t'es pas soumise un peu ? inconsciemment ?Ana je suis pas soumise
Qui se souvient de Ni flûte ni soumise
Wa j'en ai donné plein ! Swinae Hdidan etc tu crois qu'ils vont se balader dans ''Images de la guerre en Ukraine'' ?Tous les pseudos de blabla on a dit![]()
Vas y bouge IsmaelWa j'en ai donné plein ! Swinae Hdidan etc tu crois qu'ils vont se balader dans ''Images de la guerre en Ukraine'' ?
Dis moi 4 ou 5 pseudos et je te fais mon interprétation
Merci !! Franchement le tiramisu.. haja le top lol trop bon
Et complètement d’accord avec la deuxième partie
Les gens oublient que le frigo est un nid à saletés… ils n’enlèvent pas les emballages, laissent les trucs ouverts … c’est degueu
Faut le nettoyer régulièrement avec du vinaigre blanc .. malheureusement peu le font
MdrrrComment ça se fait tu l'as mangé aujourd'hui ?
Tu aurai du le garder pour le ftough demain
#tiramisunight
#tiramisurevisité
#tiramisupendant30jours
![]()
Jebtiha las9a. Moi aussi je te vois @nwidiya travailler dans une ambassade ou consulatMoi j’aurai dit que tu bosses à l’ambassade du Maroctu organises des réceptions et t’as un abonnement à Ferrero Rocher
Non c’est une coquilleDésolé j'ai pas compris, fb ça veut dire quoi ?
Tu m'obliges à continuer, arrête de me traiter d'IsmaelienVas y bouge Ismael![]()
Faut vous estimez heureux en france, avec toutes les augmentations, vous avez enfin une baisse de températures!!!![]()
![]()
![]()
Mais comment vous savez ?Jebtiha las9a. Moi aussi je te vois @nwidiya travailler dans une ambassade ou consulat
Simba : son pseudo en entier c’est simbasselTu m'obliges à continuer, arrête de me traiter d'Ismaelien
hellosunshine, elle est sous le soleil et les cocotiers
soomy, elle aime bien se faire fouetter
pasbelle, c'est une bombasse
oulid, il est pas net avec son humour, il prend trop de ouid c'est sur
simplement la, elle sert à rien elle est simplement là, surtout depuis qu'on sait que c'est une grosse daronne
sanid il kiffe l'sanida, tout ce qui est gateau bombon et chocolat il aime trop ça (cf toutes ses photos de pauses gouter)
esperluette, elle espère depuis belle lurette un monde meilleur
calypsso, rien qu'elle s'éclipse, tu la vois tu la vois plus
etc etc
Quand c’est drole faut le dire la j’avoue j’ai rigoléToute seule comme une grande !!
Ok je sors !!![]()
Tu m’apprends un truc je pensais que c’était une création