Non mais tu sais comme moi qu'il y a des mendiants au Maroc qu'on croise régulièrement,Bin l'argent rend aveugle, et on tant qu'on est pas pris on se pense plus malin et surtout intouchable.
Dernièrement on m'a transmis des documents pour une opération pour une enfant, on y regardant de plus près, un devis de clinique avec écrit dessus juste opération et un montant colossal, aucun détail ni walou.
Quand j'ai demandé plus de détail, des réponses bateaux qui auraient pu aller pour certains, mais avec moi non, car je connais très bien l'opération dont il s'agissait, donc je sais combien ça coûte, et le chirurgien qu'on m'a nommé, n'opère pas dans cette clinique car il a sa propre clinique
Comme quoi, les gens n'ont pas froid aux yeux, et surtout arrivent à dormir tranquilles
Si une nana de l'équipe Tazi vient le prendre en photo pour dire ''on va s'occuper de son cas'' donnez de l'argent
Et que toi en tant que ''donateur potentiel'' tu continues de voir le mendiant toujours dans le même état
Un jour tu vas tomber sur un bourgeois avec un coeur blanc qui va creuser un peu et balancer le scandale
De toute ça façon c'est soit ça, soit qu'il a bouffé la feuille sur un gros bonnet qui a décidé de le flinguer.