Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bin l'argent rend aveugle, et on tant qu'on est pas pris on se pense plus malin et surtout intouchable.

Dernièrement on m'a transmis des documents pour une opération pour une enfant, on y regardant de plus près, un devis de clinique avec écrit dessus juste opération et un montant colossal, aucun détail ni walou.
Quand j'ai demandé plus de détail, des réponses bateaux qui auraient pu aller pour certains, mais avec moi non, car je connais très bien l'opération dont il s'agissait, donc je sais combien ça coûte, et le chirurgien qu'on m'a nommé, n'opère pas dans cette clinique car il a sa propre clinique 🤷‍♀️🤷‍♀️

Comme quoi, les gens n'ont pas froid aux yeux, et surtout arrivent à dormir tranquilles
Non mais tu sais comme moi qu'il y a des mendiants au Maroc qu'on croise régulièrement,
Si une nana de l'équipe Tazi vient le prendre en photo pour dire ''on va s'occuper de son cas'' donnez de l'argent

Et que toi en tant que ''donateur potentiel'' tu continues de voir le mendiant toujours dans le même état
Un jour tu vas tomber sur un bourgeois avec un coeur blanc qui va creuser un peu et balancer le scandale

De toute ça façon c'est soit ça, soit qu'il a bouffé la feuille sur un gros bonnet qui a décidé de le flinguer.

Mdrrrrrrrr ! Donc j'imagine que tu parles de Pécresse ? Elle est fraiche avoue ?

Je préfère regarder des mecs en short courir derrière un ballon :D :D :D
Dis comme ça c spec tu sais . Tu assumes je suppose 😉

Oui je confirme elle est bien. J'ai juste un problème avec sa voix elle agace. Sinon oui on peut dire que c une belle femme.

Dis comme ça c spec tu sais . Tu assumes je suppose 😉

Oui je confirme elle est bien. J'ai juste un problème avec sa voix elle agace. Sinon oui on peut dire que c une belle femme.
Ah enfin une qui reconnait que c'est une jolie femme ! Parce que pour tout Bladi elle est dégueulasse !

Oui j'assume mon humour lol, et j'assume de savoir apprécier la beauté d'une femme :D
Et si on peut penser que j'aime les hommes en short ça ne me dérange pas :D Tant que je sais ce que je suis, ça me va ...

Dernière édition:
Ah enfin une qui reconnait que c'est une jolie femme ! Parce que pour tout Bladi elle est dégueulasse !

Oui j'assume mon humour lol, et j'assume de savoir apprécier la beauté d'une femme :D
Et si on peut penser que j'aime les hommes en short ça ne me dérange pas :D Tant que je sais ce que je suis, ça me va ...
Même si tu les aimes franchement ça ne me fait ni chaud ni froid je suis très très tolérante qd il ne s'agit pas de ma famille. Je ne te tournerais pas le dos pour si peu. ( même si je pourrais le faire ss crainte 😂🤦‍♂️)

Même si tu les aimes franchement ça ne me fait ni chaud ni froid je suis très très tolérante qd il ne s'agit pas de ma famille. Je ne te tournerais pas le dos pour si peu. ( même si je pourrais le faire ss crainte 😂🤦‍♂️)
Franchement j'aime cette qualité chez toi, c'est bien la tolérance, d'ailleurs je regrette l'absence de certains sur le forum qui je suis sur peuvent être génés parfois par notre intolérance globale :(

Par ailleurs @simplement la je ne t'autorise pas à rigoler des blagues de Shams qui visent à me discréditer :D

Il ramassait du fric pour les nécessiteux qui avait besoin de faire des opérations esthétiques, qu'ils n'ont jamais faites, gonflait les devis pour avoir un max.
On l'appelait le médecin dès pauvres, ces pauvres qui aujourd'hui le maudissent car il n'ont jamais pu bénéficier de ces opérations et l'argent ramassé en leur nom, partait dans le compte en banque de sa femme.
Il ne faut jamais faire confiance à ces gens là malheureusement ... j’espère qu ils prendront cher ces maudits !

Espérons que Dounia Batma ne fasse pas une syncope !

Le mec est filmé il joue un role…

C’est des auditions pour d’autres tele realités ce genre d’emissions.
Il espere finir dans les anges ou je ne sais quoi
Bah y’a déjà pleins de monde qui espère faire ce genre d’émission à commencer par chalghoumi... 🤣

Nan mais depuis qu il y a eu des extraits d’envoyés sur blabla ça m’intrigue :D
Après tout est scénarisé j imagine

Franchement j'aime cette qualité chez toi, c'est bien la tolérance, d'ailleurs je regrette l'absence de certains sur le forum qui je suis sur peuvent être génés parfois par notre intolérance globale :(

Par ailleurs @simplement la je ne t'autorise pas à rigoler des blagues de Shams qui visent à me discréditer :D
Tu donnes trop de crédit à mes blagues :D
C juste par opportunisme
D'ailleurs tu nous as servis ( volontairement) ça sur un plateau en décrivant les joueurs de foot en short moulant

Le mec est filmé il joue un role…

C’est des auditions pour d’autres tele realités ce genre d’emissions.
Il espere finir dans les anges ou je ne sais quoi
J’allais justement répondre la même chose
Ce sont des acteurs
Aucune spontanéité tout est joué

Hahaha il m'a tué 😂 juste pour ça je veux voir l'émission 😂😂

Franchement c'est abusé ! Si seulement il était à la hauteur de ses revendications !!

Moi ce qui me stress c'est les photos avec et sans filtre, le gap quoi !! Dans mes contacts, la plupart des filles de moins de 30 ans en utilisent sur leurs photo de profil etc... ya de quoi développer des troubles psy, à se voir et se représenter tel que l'on n'est pas !!

Franchement très efficaces ...

Il y a aussi

quelqu'un a déjà acheté un appareil pour retirer le tartre ? Je ne vous dit pas bon appétit

productimg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour