Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si on a quelque chaînes mais e soir rien ne m'intéresse sur ces chaînes. Juste avant je regardais aussi un truc pas très glorieux sur l'histoire coloniale de la France ( usa aussi) . Les zoos humains, le jardin d'acclimatation... Trop triste.
Lmohim aller voter hadik Marine va passer sinon tellement elle paraît trop sympa
Face a Macron tout le monde parait sympa :D
Je pourrai voter pour elle au 2d tour juste pour qu’il soit le president qui a perdu face au RN…

Shamstu es belge ? Ne manges pas de kinder Bueno stp
Et encore moins de kin der surprise …
Et si jamais tu es française , evitesjuste, les glaces , le coulommiers, les pizzas buitonni etc et
Oui j'ai vu ça. Mais merci pour le rappel. Chez vous on peut tuer quelqu'un en lui servant une pizza buitoni

PS ouf j'aime pas les kinder

Salam Tatacoco

Si c'est vrai c'est vraiment un enfoiré ce Tazi,
Il est de Taza ou Fassi ?
Salam Simbabwe :p

Tu sais les enfoirés dans le domaine ne manquent pas et l'associatif n'est pas épargné non plus. alors rien ne m'étonne.

Il n'est pas le seul impliqué, ya sa femme et son frère aussi.

@nwidiya un remède anti crampe hormis magnésium et boire de l'eau ?
J’ai deja sa reponse

trampoline GIF

:D

Cc @Mamacoco
C’est quoi l’histoire dial had dr tazi,
Il ramassait du fric pour les nécessiteux qui avait besoin de faire des opérations esthétiques, qu'ils n'ont jamais faites, gonflait les devis pour avoir un max.
On l'appelait le médecin dès pauvres, ces pauvres qui aujourd'hui le maudissent car il n'ont jamais pu bénéficier de ces opérations et l'argent ramassé en leur nom, partait dans le compte en banque de sa femme.

Salam Simbabwe :p

Tu sais les enfoirés dans le domaine ne manquent pas et l'associatif n'est pas épargné non plus. alors rien ne m'étonne.

Il n'est pas le seul impliqué, ya sa femme et son frère aussi.
Oui j'ai vu ça, même des salariés de longues dates sont dans la magouille, et d'autres sont dans la boucle mais sont relachés pour le moment.
Mais au Maroc, avec le haut niveau de tberguig, se cacher derrière des interventions factices sur des personnes en difficultés, pour récupérer de l'oseille, faut être vraiment *** ...

Il ramassait du fric pour les nécessiteux qui avait besoin de faire des opérations esthétiques, qu'ils n'ont jamais faites, gonflait les devis pour avoir un max.
On l'appelait le médecin dès pauvres, ces pauvres qui aujourd'hui le maudissent car il n'ont jamais pu bénéficier de ces opérations et l'argent ramassé en leur nom, partait dans le compte en banque de sa femme.
Je viens de voir ça

Non, j'ai pas de version masculine, je suis déjà un mec moi :D

Je pense plutôt que c'est toi qu'elle voulait citer... Elle s'est emmêlé les pinceaux entre nos 2 pseudo.

Parce que y'a que toi ici qui a un penchant pour les politiciennes quinquagénaires je crois :D
Mdrrr pour ma défense je ne regarde ni la Tv ni France 2 :D

T'es politicienne et quinquagénaire alors ? :D

On la regarde pas objectivement !
C'est comme la nièce de Marine, j'ai oublié son nom, franchement elle est hyper mignonne avec son strabisme non ? :D
Marion maréchal le pénis !! Non non j'aime pas du tout ni l'une ni l'autre ( déjà de base je suis pas fan des blondes 😁)

Oui j'ai vu ça, même des salariés de longues dates sont dans la magouille, et d'autres sont dans la boucle mais sont relachés pour le moment.
Mais au Maroc, avec le haut niveau de tberguig, se cacher derrière des interventions factices sur des personnes en difficultés, pour récupérer de l'oseille, faut être vraiment *** ...
Bin l'argent rend aveugle, et on tant qu'on est pas pris on se pense plus malin et surtout intouchable.

Dernièrement on m'a transmis des documents pour une opération pour une enfant, on y regardant de plus près, un devis de clinique avec écrit dessus juste opération et un montant colossal, aucun détail ni walou.
Quand j'ai demandé plus de détail, des réponses bateaux qui auraient pu aller pour certains, mais avec moi non, car je connais très bien l'opération dont il s'agissait, donc je sais combien ça coûte, et le chirurgien qu'on m'a nommé, n'opère pas dans cette clinique car il a sa propre clinique 🤷‍♀️🤷‍♀️

Comme quoi, les gens n'ont pas froid aux yeux, et surtout arrivent à dormir tranquilles

Marion maréchal le pénis !! Non non j'aime pas du tout ni l'une ni l'autre ( déjà de base je suis pas fan des blondes 😁)
Lol j'avoue c'est pas mon style de base non plus, j'aime nos maghrébines, plutot brunes
Dans la sphère politique, j'aimais bien Cécile Duflot en terme de beauté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour