Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà un mec qui craque sur pecresse je ne veux pas qu il m’apprécie ... entre nous soit dit :D ( l’expression trop frenchy 🤣)
J’ai jamais dit que je craquais pour elle mais que c’était une belle femme pour son âge

Moi je ne jure que par les maghrébines … j’aime bien les prises de têtes :D

J’ai jamais dit que je craquais pour elle mais que c’était une belle femme pour son âge

Moi je ne jure que par les maghrébines … j’aime bien les prises de têtes :D
C’est quoi ce poncif à deux balles ! Espèce d’essentialiste!

Vas préparer l’iftar ta place est dans le kouizine :D

Ps: ma salade thon / pommes de terres n’était pas assez grasse .
Car il faut du thon à l’huile c’est meilleur et je n’avais que du fromage blanc .
Mais ça le fait quand meme
Tas mis assez de mayonnaise au moins ?
:D
Tu viens de me donner envie dune salade de pommes de terre . Mais vraiment avec de la mayonnaise! et des oignons et des petits pois 🤤

Tas mis assez de mayonnaise au moins ?
:D
Tu viens de me donner envie dune salade de pommes de terre . Mais vraiment avec de la mayonnaise! et des oignons et des petits pois 🤤
@Connexion1 elle sait pas comment c'est une influenceuse culinaire malgré elle...

La dernière fois elle avait parlée de pain grillé avec huile d'olive et ail...

Je me suis fait une brushetta direct le lendemain 😅😂

Et mtn en vous lisant je me dis qu'une salade pomme de terre oignon thon maïis sauce mayo vinaigre ... Ça sera pas mal pour demain soir :D

@Connexion1 elle sait pas comment c'est une influenceuse culinaire malgré elle...

La dernière fois elle avait parlée de pain grillé avec huile d'olive et ail...

Je me suis fait une brushetta direct le lendemain 😅😂

Et mtn en vous lisant je me dis qu'une salade pomme de terre oignon thon maïis sauce mayo vinaigre ... Ça sera pas mal pour demain soir :D
Inspirations culinaires blablatiques :D

On est en plein dedans depuis lundi , mais comme d'hab c'est la *****!! Certains bureaux les ont reçu qu'aujourd'hui en fin d'aprèm donc commenceront la distri seulement à partir de demain.
Je déteste cette période
Je m’attendais à cette réponse…

Vous devriez faire comme les employes adrexo. Tout jeter pour montrer que les pratiques de la poste sont sensiblement les memes vis a vis des employes…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour