Ahaha moi aussi !
On veut profiter sans s'abonner !
L'abolma pourtant il est gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha moi aussi !
On veut profiter sans s'abonner !
J’ai reçu aujourd’huiQuasiment personne ne les a reçus . Non je. M’inquiétais car habituellement je les reçois et je dessine sur les visages des candidats ! Je les relooke en fait et là ils abusent ils n’ont rien envoyé !
Je vais le faire pour toi si tu veuxPq tu ne vas pas voter ? Vas voter pour moi pour Mélanchon 3afak
Je me suis dit pareil en voyant le doodle du RamadanJ'étais sur youtube et je vois des grandes tables comme si c'était Noël avec de la nourriture en abondance. Ce n'est pas sensé être un mois ou on mange ce qu'il faut sans se remplir la panse ? Ou j'ai jamais rien compris au ramadan
Je trouve ca indécent perso même si les gens font ce qu'ils veulent
J'étais sur youtube et je vois des grandes tables comme si c'était Noël avec de la nourriture en abondance. Ce n'est pas sensé être un mois ou on mange ce qu'il faut sans se remplir la panse ? Ou j'ai jamais rien compris au ramadan
Je vais la mettre en photo de profil
MerciJ'étais sur youtube et je vois des grandes tables comme si c'était Noël avec de la nourriture en abondance. Ce n'est pas sensé être un mois ou on mange ce qu'il faut sans se remplir la panse ? Ou j'ai jamais rien compris au ramadan
Bah oui j ai reçu ma carte d’électeur mais pas les professions de foiJ’ai reçu aujourd’hui
Mais t’es inscrite ?
Je me suis dit pareil en voyant le doodle du Ramadan
Regarde la pièce jointe 314242
Une table, de la nourriture.
Une personne qui lit le Coran ? Non
Une personne qui prie ? Une mosquée ? Non…
Juste des gens qui mangent…
Complètement. Je tombe dessus aussi sur la liste des vidéos.
Il y a une youtubeuse il me semble qui a arrêté de montrer sa table etc...
Ziya Inspiration je crois. Faut que je vérifie.
Mais c'est vrai c'est indécent, et puis maintenant c'est avec le haul déco spécial ramadan, robes spéciale ramadan
Ca rapporte flissette comme dit @Soomy.
Du coup je me demande qd on ne clic pas sur la vidéo mais juste qu' on tombe dessus, qu'on passe du coup les premières secondes et qu'on passe à la vidéo suivante, ça rapporte un truc à cette youtubeuse ? Une vue ?
Merci
Franchement ramadan ça me saoule ces trucs là
Concours de bouffe
Concours de tables
M’as-tu vu
Jugement
Énervement
Schizophrènie…
Les gens sont malades !!!!Avec des gens qui dansent normal ! Regarde la pièce jointe 314244
El fin del mundo… c’est tsoutC’est d’une tristesse
Entre sananas qui fait un concours ramadan ... et des « star » du X qui s’exhibent à doubaille en feintant jeûner et être musulmans ... bref no comment
Je peux pas dire plus ! Vraiment![]()
Voilà tu vois les images...Moi j’ai pas cliqué mais tu peux voir les images avec de la belle vaisselle 36 plats, les courses en abondance…
Yen a une (pas du tout musulmane) qui a fait un haul de tout ce qu’elle a acheté chez Souk Dubaï (au Aulnay), des tapis des Coran roses, des tasbih.. des désodorisants d’intérieur… lolilaulVoilà tu vois les images...
Enfin bref... C'est la mode !
Oh meirde j’ai partagé lol a une personne qui jeûne en plusIl y a qu en France que tu peux faire ça ! Regarde la pièce jointe 314276
J’aurai parié que tu votais pasBah oui j ai reçu ma carte d’électeur mais pas les professions de foi![]()
Relis mon propos j’ai pas l’impression que tu aies comprisJ’aurai parié que tu votais pas![]()
La flemmeRelis mon propos j’ai pas l’impression que tu aies compris
Ensuite un vote est libre ...![]()
Pas besoin de relire toi tu votes blanc ça se voitRelis mon propos j’ai pas l’impression que tu aies compris
Ensuite un vote est libre ...![]()
Iwa 8enninaLa flemme![]()
Ahe bon?Pas besoin de relire toi tu votes blanc ça se voit![]()
Vas y je remonte à quel page pour trouver pour qui tu votes ?Ahe bon?bah mets tes lunettes
![]()
Si tu crois que je mets ce genre d’info tu te trompes mais pourtant j’en ai bcp dit plus hautVas y je remonte à quel page pour trouver pour qui tu votes ?je vais chercher je suis curieux
J’ai besoin de connaître vraiment les gens que j’apprécie![]()
Complètement. Je tombe dessus aussi sur la liste des vidéos.
Il y a une youtubeuse il me semble qui a arrêté de montrer sa table etc...
Ziya Inspiration je crois. Faut que je vérifie.
Mais c'est vrai c'est indécent, et puis maintenant c'est avec le haul déco spécial ramadan, robes spéciale ramadan
Ca rapporte flissette comme dit @Soomy.
Du coup je me demande qd on ne clic pas sur la vidéo mais juste qu' on tombe dessus, qu'on passe du coup les premières secondes et qu'on passe à la vidéo suivante, ça rapporte un truc à cette youtubeuse ? Une vue ?