Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quasiment personne ne les a reçus . Non je. M’inquiétais car habituellement je les reçois et je dessine sur les visages des candidats ! Je les relooke en fait et là ils abusent ils n’ont rien envoyé !
J’ai reçu aujourd’hui
Mais t’es inscrite ?

J'étais sur youtube et je vois des grandes tables comme si c'était Noël avec de la nourriture en abondance. Ce n'est pas sensé être un mois ou on mange ce qu'il faut sans se remplir la panse ? Ou j'ai jamais rien compris au ramadan 😭😭

Je trouve ca indécent perso même si les gens font ce qu'ils veulent

J'étais sur youtube et je vois des grandes tables comme si c'était Noël avec de la nourriture en abondance. Ce n'est pas sensé être un mois ou on mange ce qu'il faut sans se remplir la panse ? Ou j'ai jamais rien compris au ramadan 😭😭

Je me suis dit pareil en voyant le doodle du Ramadan

E45C7A4A-0677-4575-80A1-3B1F4240D7D4.jpeg

Une table, de la nourriture.
Une personne qui lit le Coran ? Non
Une personne qui prie ? Une mosquée ? Non…

Juste des gens qui mangent…

Complètement. Je tombe dessus aussi sur la liste des vidéos.

Il y a une youtubeuse il me semble qui a arrêté de montrer sa table etc...
Ziya Inspiration je crois. Faut que je vérifie.

Mais c'est vrai c'est indécent, et puis maintenant c'est avec le haul déco spécial ramadan, robes spéciale ramadan

Ca rapporte flissette comme dit @Soomy.

Du coup je me demande qd on ne clic pas sur la vidéo mais juste qu' on tombe dessus, qu'on passe du coup les premières secondes et qu'on passe à la vidéo suivante, ça rapporte un truc à cette youtubeuse ? Une vue ?

Merci
Franchement ramadan ça me saoule ces trucs là
Concours de bouffe
Concours de tables
M’as-tu vu
Jugement
Énervement
Schizophrènie…

Je me suis dit pareil en voyant le doodle du Ramadan

Regarde la pièce jointe 314242

Une table, de la nourriture.
Une personne qui lit le Coran ? Non
Une personne qui prie ? Une mosquée ? Non…

Juste des gens qui mangent…

Oui on voit la nourriture la décoration en mode c’est jour de fêtes alors que pour moi c’est synonyme de discrétion de simplicité et c’est surtout avant tout spirituel. La nourriture c’est en second plan et perso qui peut se goinfrer en une nuit ? 😂

Mais c'est vrai c'est indécent, et puis maintenant c'est avec le haul déco spécial ramadan, robes spéciale ramadan

Du coup je me demande qd on ne clic pas sur la vidéo mais juste qu' on tombe dessus, qu'on passe du coup les premières secondes et qu'on passe à la vidéo suivante, ça rapporte un truc à cette youtubeuse ? Une vue ?

Moi j’ai pas cliqué mais tu peux voir les images avec de la belle vaisselle 36 plats, les courses en abondance…

Merci
Franchement ramadan ça me saoule ces trucs là
Concours de bouffe
Concours de tables
M’as-tu vu
Jugement
Énervement
Schizophrènie…

Oui les pseudos routines zarma avec le chéri entrain de prier. Mais de base ça n’a rien à faire sur les réseaux sociaux, la spiritualité c’est hors caméra pas besoin de montrer qu’on pratique. Zarma les gens avant YouTube ils savaient pas cuisiner, prier sans caméra ? Lol

Mais le pire c’est ceux qui montrent leur familles y compris les enfants. Avant ramadan c’était déjà limite mais apparemment vaut mieux faire des vues

C’est d’une tristesse
Entre sananas qui fait un concours ramadan ... et des « star » du X qui s’exhibent à doubaille en feintant jeûner et être musulmans ... bref no comment
Je peux pas dire plus ! Vraiment :D

😊

Pièces jointes

• 7853A20A-857D-4F0D-B0A2-258554A4154B.png
    7853A20A-857D-4F0D-B0A2-258554A4154B.png
    5.4 MB · Affichages: 8
  • A4FDC2BE-012A-48BB-A894-19C847C106DF.png
    A4FDC2BE-012A-48BB-A894-19C847C106DF.png
    5.7 MB · Affichages: 8
  • 0C717774-D2E8-4334-BAA1-B7C14CF9C756.png
    0C717774-D2E8-4334-BAA1-B7C14CF9C756.png
    3.8 MB · Affichages: 8
  • B9A7880C-363C-40B5-9691-0D49E83A1448.png
    B9A7880C-363C-40B5-9691-0D49E83A1448.png
    4.8 MB · Affichages: 8
Vas y je remonte à quel page pour trouver pour qui tu votes ? :D je vais chercher je suis curieux

J’ai besoin de connaître vraiment les gens que j’apprécie :D
Si tu crois que je mets ce genre d’info tu te trompes mais pourtant j’en ai bcp dit plus haut :D vous ne comprenez rien :D

Perso déco je ferais pour que ma fille a plus hâte d'etre au ramadan qu'a Noël et robe pour l'aïd uniquement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour