La meilleure paire c’est celle que tu mets au pied pour aller courir c’est déjà pas malApparement la meilleure paire pour courir c est la marque Brooks..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meilleure paire c’est celle que tu mets au pied pour aller courir c’est déjà pas malApparement la meilleure paire pour courir c est la marque Brooks..
Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le post des ftours...
mais on m'a envoyé ça, vous êtes de quelle team, celle qui lave le poulet avant de le cuire ou pas, apparemment ya deux écoles ?
Il y a une controverse à ce sujet...
https://www.lexpress.fr/styles/save...l-autorite-sanitaire-britannique_1551544.html
Mouais enfin si tu met une chaussure qui te correspond pas tu cours une fois et il te faut 1 mois pour t'en remettreLa meilleure paire c’est celle que tu mets au pied pour aller courir c’est déjà pas mal![]()
La question est : y a vraiment des gens qui ne lavent pas le poulet ( ou autre viande ) avant de la cuire ?
Ensuite la première question à se poser est : est ce que tout le monde pense bien à se laver les mains avant de kouiziner ?![]()
Chez les enfants j'aime trop on a envie de lui manger son ventre
Ça veut dire que tu veux manger le mien ?Chez les enfants j'aime trop on a envie de lui manger son ventre
Ok défonce moi toi aussi t'as raisonElle a vraiment une sale tête son physique est à l’image de son intérieur …
@simba7 ta vraiment des goûts de chiottes![]()
Elle a vraiment une sale tête son physique est à l’image de son intérieur …
@simba7 ta vraiment des goûts de chiottes![]()
Il fait plus jeune qu'elle mskina, la politique ça use les gens, faut du courageC'est mort pour lui elle est mariée
Regarde la pièce jointe 314593
Si ça ne le dérange pas de vivre à Lille , il peut se rabattre sur Martine Aubry , elle est libre je crois ...
Vu tes goûts c est des bombes atomiques !Ok défonce moi toi aussi t'as raison
Tu sais quoi, ce que je propose à toutes les bladinettes, c'est de m'envoyez vos photos et je vais vous dire quels sont mes goûts![]()
Ptin d'ailleurs je connaissais pas le gars, mais il a un sacré pédigréeC'est mort pour lui elle est mariée
Regarde la pièce jointe 314593
Si ça ne le dérange pas de vivre à Lille , il peut se rabattre sur Martine Aubry , elle est libre je crois ...
Je te confirme qu'il y en a une c'est une bombe atomiqueVu tes goûts c est des bombes atomiques !
C'est qui Melha Bedia ?
La sœur de RamziC'est qui Melha Bedia ?
Elle a était super gentille.. elle a été faire une omra avec sa famille.. elle m a laissé son num si j veux visite l Arabie saoudite elle connaît une princesse saoudienne..Crache lui bien à la gueule à cette khamja
MDR t'as 18 mois ?Ça veut dire que tu veux manger le mien ?J t ai dit attends 20h32 !
Vu tes goûts c est des bombes atomiques !
Ptin d'ailleurs je connaissais pas le gars, mais il a un sacré pédigrée
Né le 17 mars 1967, Jérôme Xavier Pécresse1 est le fils de Francis Pécresse, banquier, et de son épouse Marie-Édith Puget, enseignante (fille du général André Puget)2. Son frère Jean-Francis Pécresse est le directeur de Radio Classique, depuis le 1er mars 20183.
Sans parler du CV
Le gars 'était vice président d'Alstom
D'ailleurs je trouve ça hyper bizarre (pour ne pas dire plus ...........................................) qu'il soit resté à la tête après le rachat de General Electric, sachant que l'américain a pas mal magouillé quitte à mettre des français en taule pour démanteler Alstom ... Si quelqu'un est intéressé par le témoignage de Pierrucci je le mets en dessous.
Jérôme Pécresse commence sa vie professionnelle au Crédit Suisse First Boston (CSFB) en 1992, dont il est collaborateur, vice-président puis directeur chargé des fusions-acquisitions2.
En 1998, il entre chez Imétal devenu Imerys. Nommé responsable de la stratégie et du développement, il est ensuite directeur général adjoint finance et stratégie en 2002 ; directeur de la branche céramiques, réfractaires, abrasifs et filtration en 2006, puis directeur général délégué en 20082,8.
En 2011, il est nommé président du secteur Alstom Renewable Power Sector et vice-président exécutif d'Alstom, activité achetée en 2016 par General Electric et devenue GE Renewable Energy dont il est président-directeur général2,9. Il est le seul cadre de haut niveau du groupe Alstom à être resté aux commandes d'une ligne métier après le rachat des activités d'Alstom par General Electric10[réf. à confirmer].
Ok défonce moi toi aussi t'as raison
Tu sais quoi, ce que je propose à toutes les bladinettes, c'est de m'envoyez vos photos et je vais vous dire quels sont mes goûts![]()
Et pourquoi tu l'aimes pas ?La sœur de Ramzi
Tu préfères quand je fais16 ans et pas 50 hein avoue ?
Elle a était super gentille.. elle a été faire une omra avec sa famille.. elle m a laissé son num si j veux visite l Arabie saoudite elle connaît une princesse saoudienne..
Et de profil ça passe pas ?Désolée ma tête passe pas ça m’indique fichier trop lourd
![]()
N3el Chetane ... ne lui donnons pas d’énergieMême son omra lui aura pas servie à nettoyer les saletés qui sortent de sa bouche j'en suis sûr
Elle a était super gentille.. elle a été faire une omra avec sa famille.. elle m a laissé son num si j veux visite l Arabie saoudite elle connaît une princesse saoudienne..