Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La question est : y a vraiment des gens qui ne lavent pas le poulet ( ou autre viande ) avant de la cuire ? :D

Ensuite la première question à se poser est : est ce que tout le monde pense bien à se laver les mains avant de kouiziner ? :D

Y a des gens qui ont appris à se laver les mains en 2020 quand y a eu la Covid 😭

J’ai vu des gens sortir des wc sans se laver les mains ils ont commencé en 2020 … donc niveau alimentaire j’ai des doutes 😭

@Sanid Le blond 😭😭

Transformation Journey GIF by TLC Europe

😂😂

C'est mort pour lui elle est mariée

Regarde la pièce jointe 314593

Si ça ne le dérange pas de vivre à Lille , il peut se rabattre sur Martine Aubry , elle est libre je crois ...
Ptin d'ailleurs je connaissais pas le gars, mais il a un sacré pédigrée

Né le 17 mars 1967, Jérôme Xavier Pécresse1 est le fils de Francis Pécresse, banquier, et de son épouse Marie-Édith Puget, enseignante (fille du général André Puget)2. Son frère Jean-Francis Pécresse est le directeur de Radio Classique, depuis le 1er mars 20183.

Sans parler du CV
Le gars 'était vice président d'Alstom

D'ailleurs je trouve ça hyper bizarre (pour ne pas dire plus ...........................................) qu'il soit resté à la tête après le rachat de General Electric, sachant que l'américain a pas mal magouillé quitte à mettre des français en taule pour démanteler Alstom ... Si quelqu'un est intéressé par le témoignage de Pierrucci je le mets en dessous.

Jérôme Pécresse commence sa vie professionnelle au Crédit Suisse First Boston (CSFB) en 1992, dont il est collaborateur, vice-président puis directeur chargé des fusions-acquisitions2.

En 1998, il entre chez Imétal devenu Imerys. Nommé responsable de la stratégie et du développement, il est ensuite directeur général adjoint finance et stratégie en 2002 ; directeur de la branche céramiques, réfractaires, abrasifs et filtration en 2006, puis directeur général délégué en 20082,8.

En 2011, il est nommé président du secteur Alstom Renewable Power Sector et vice-président exécutif d'Alstom, activité achetée en 2016 par General Electric et devenue GE Renewable Energy dont il est président-directeur général2,9. Il est le seul cadre de haut niveau du groupe Alstom à être resté aux commandes d'une ligne métier après le rachat des activités d'Alstom par General Electric10[réf. à confirmer].

Ptin d'ailleurs je connaissais pas le gars, mais il a un sacré pédigrée

Né le 17 mars 1967, Jérôme Xavier Pécresse1 est le fils de Francis Pécresse, banquier, et de son épouse Marie-Édith Puget, enseignante (fille du général André Puget)2. Son frère Jean-Francis Pécresse est le directeur de Radio Classique, depuis le 1er mars 20183.

Sans parler du CV
Le gars 'était vice président d'Alstom

D'ailleurs je trouve ça hyper bizarre (pour ne pas dire plus ...........................................) qu'il soit resté à la tête après le rachat de General Electric, sachant que l'américain a pas mal magouillé quitte à mettre des français en taule pour démanteler Alstom ... Si quelqu'un est intéressé par le témoignage de Pierrucci je le mets en dessous.

Jérôme Pécresse commence sa vie professionnelle au Crédit Suisse First Boston (CSFB) en 1992, dont il est collaborateur, vice-président puis directeur chargé des fusions-acquisitions2.

En 1998, il entre chez Imétal devenu Imerys. Nommé responsable de la stratégie et du développement, il est ensuite directeur général adjoint finance et stratégie en 2002 ; directeur de la branche céramiques, réfractaires, abrasifs et filtration en 2006, puis directeur général délégué en 20082,8.

En 2011, il est nommé président du secteur Alstom Renewable Power Sector et vice-président exécutif d'Alstom, activité achetée en 2016 par General Electric et devenue GE Renewable Energy dont il est président-directeur général2,9. Il est le seul cadre de haut niveau du groupe Alstom à être resté aux commandes d'une ligne métier après le rachat des activités d'Alstom par General Electric10[réf. à confirmer].

Tired Pbs Nature GIF by Nature on PBS

Elle a était super gentille.. elle a été faire une omra avec sa famille.. elle m a laissé son num si j veux visite l Arabie saoudite elle connaît une princesse saoudienne..

Quelle imagination, tu devais en raconter des choses dans les redacs de rentrée du type " raconter vos vacances" quand t'étais minot !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour