Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est normal car elle a juste posté une image et une image seule ne se cite pasC'est bizarre je voulais réponde à pasbelle sur son message sur le pénurie d'huile ça veut pas mais avec un autre pseudo aucun problème
Oui c’est normal car elle a juste posté une image et une image seule ne se cite pas
Je vote pour : faites une copie écran pour savoir pour qui je vais voter
![]()
T’
T’as le cerveau bien étriqué à ce que je vois moi je ne roule pour personne et je n’ai besoin d’être représentée par personne
Tu comprends ?
Quelle belle mascarade tiens
@LLaaRF regarde ils sont prêts à tout pour vous faire voter melanchon
Même aux pires mensonges
Regarde la pièce jointe 314871
C'est un truc de malade combien de gens appelent à voter melanchon.
Aujourd'hui j'ai vu plein de message allant dans ce sens
T’as vote qui en 2017C'était pareil pour Macron en 2017 MDR ils vont vite regretter
C’est du bon sens.C'est un truc de malade combien de gens appelent à voter melanchon.
Aujourd'hui j'ai vu plein de message allant dans ce sens
Purée mais tu crois à toutes ces sornettes ? Moi c’est surtout ça qui me choqueC’est du bon sens.
Mais bon vu qu’on est dès moutons on va se taper Macron encore une fois c’est écrit d’avance.
C’est du bon sens.
Mais bon vu qu’on est dès moutons on va se taper Macron encore une fois c’est écrit d’avance.
Purée mais tu crois à toutes ces sornettes ? Moi c’est surtout ça qui me choque![]()
Quoi qu’il se passe ça sera positif si Meluche perd, je quitte le pays avec @simplement la et @Swinae. On va faire notre propre trouplePurée mais tu crois à toutes ces sornettes ? Moi c’est surtout ça qui me choque![]()
Moi je ne crois pas dans le système qui est plus que corrompu, mais niveau complotiste je suis en ligue 2 ou nationalVous êtes tous des complotistes !!!!
![]()
Quoi qu’il se passe ça sera positif si Meluche perd, je quitte le pays avec @simplement la et @Swinae. On va faire notre propre trouple![]()
Mais non moi même je n’ai pas pu laisser de message sous la photo
Punaise ça fait déjà une semaine que le ramadan a débuté . Ça passe trop vite !
T’as tout à fait raison !Lui je t'ai ramené de la farine de blé complet
Moi ben pourquoi faire ?
Lui pour la santé c mieux, tu feras les mélouis au blé complet
Moi pour la santé - la mienne et la tienne - c mieux que j'en fasse pas du tout nan ?
La meilleure réponseLui je t'ai ramené de la farine de blé complet
Moi ben pourquoi faire ?
Lui pour la santé c mieux, tu feras les mélouis au blé complet
Moi pour la santé - la mienne et la tienne - c mieux que j'en fasse pas du tout nan ?