Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont fondu ??? Je ne vois rienIls viennent juste d arrive mes chbekiya ! Regarde la pièce jointe 314984
J ai pas encore ouvert le sceau ! J te dirais ça ce soir !Ils ont fondu ??? Je ne vois rien![]()
T'as voté qui alors ?Bande de traitre personne a voté pour moi !! Regarde la pièce jointe 314986
Pour Hdidan le candidat du juste milieu !T'as voté qui alors ?![]()
Le président de la droiturePour Hdidan le candidat du juste milieu !
Ils mettent du temps à arriver, ce n'était pas comme ça avant covid.Ils viennent juste d arrive mes chbekiya ! Regarde la pièce jointe 314985
C'est toi qui présente ?
Mais grave presque 2 semaines ! On dirait que c est un colis qui vient d Australie !Ils mettent du temps à arriver, ce n'était pas comme ça avant covid.
NoooonC'est toi qui présente ?
Ca doit être bien bon c’est sur
Ca doit être bien bon c’est sur
Perso les medjoul à la pâte d’amande sont déjà extra , entant que fan / accro au chocolat , ça ne me tente pas trop accordé avec la datte .
Perso c’est fourré à la pâte d’amande , mais la pâte d’amande enrichie en amandesPourtant c'est délicieux, tu devrais essayer![]()
Oui en ce moment j lis bcp de choses sur ça.. dérèglement des règles, problème à la poitrine..Ce matin j’ai lu un truc assez flippant au sujet d’un groupe de femmes qui portent plainte contre le vaccin et sa répercussion sur leurs règles et l’ablation de leur utérus…,
Ça touche énormément de femmes les troubles menstruels suite à la vaxCe matin j’ai lu un truc assez flippant au sujet d’un groupe de femmes qui portent plainte contre le vaccin et sa répercussion sur leurs règles et l’ablation de leur utérus…,
Oulala flippant … je fais une detox à la sève de bouleau depuis 2 jours …histoire de nettoyer le corps justementOui en ce moment j lis bcp de choses sur ça.. dérèglement des règles, problème à la poitrine..
Une catastrophe…. Allah y chafinaÇa touche énormément de femmes les troubles menstruels suite à la vax
Ajoute du miel si elles ont séché un peu et conserve les congélateur.Bon ça a l air d aller faut que je goûte pour valide ! Regarde la pièce jointe 314988
Pour ceux qui demandent des gâteaux « musulmans » durant le ramadan
Il m’a fait rire
![]()