Bande de traitre personne a voté pour moi !! Regarde la pièce jointe 314986
Mais t'as voté pour qui du coup
Mec t'as pas respecté la consigne de vote ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bande de traitre personne a voté pour moi !! Regarde la pièce jointe 314986
Mdr je les avais oubliés ces petits bruns.Excellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Moi si ils viennent
Ils auront ça
![]()
Trempés dans un bon café au lait , ça passe quand même bien , malgré le côté industrielMdr je les avais oubliés ces petits bruns.![]()
Encore ça va c’est de la marqueExcellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Moi si ils viennent
Ils auront ça
![]()
Connais pas , c’est bien?Qui regarde la saison 2 des Chroniques des Bridgerton?
Ouiii !!Connais pas , c’est bien?
J'ai été traumatisée de la premièreQui regarde la saison 2 des Chroniques des Bridgerton?
un truc que j’aime bcp dans cette série c’est qu’ils ont complètement gommé les couleurs des gens dans le sens où a aucun moment on n’en parle dans la série , tout le monde se côtoye et se fréquente sans jamais y faire allusionJ'ai été traumatisée de la première![]()
J'aimais bien le goût avec du laitTrempés dans un bon café au lait , ça passe quand même bien , malgré le côté industriel
Oui j'ai apprécié ce côté là aussi.un truc que j’aime bcp dans cette série c’est qu’ils ont complètement gommé les couleurs des gens dans le sens où a aucun moment on n’en parle dans la série , tout le monde se côtoye et se fréquente sans jamais y faire allusion
Ça ressemble à un monde « parfait » où la couleur ne serait qu’un détail plus qu’insignifiant…
Idem jamais d’allusion au physique, que le personnage soit mince ou gros, personne n’y prête jamais attention
Alors que dans la vraie vie ça serait déjà des éléments qui auraient construit le scénario
Kattwa7mi ?Envie de chocolat![]()
Ouii je me souviensOui j'ai apprécié ce côté là aussi.
Mon traumatisme vient des scènes de s**![]()
C’est devenu la norme pour qu’une série soit validée auprès des distributeurs on diraitOui j'ai apprécié ce côté là aussi.
Mon traumatisme vient des scènes de s**![]()
Vlog Get Diabatis with Me!![]()
C’est devenu la norme pour qu’une série soit validée auprès des distributeurs on dirait![]()
Get fat with meVlog Get Diabatis with Me!
![]()
Même s’ils ne sont pas contre l’islam… ils doivent faire mine de pour pouvoir être élus.nan mais vous me faites rire
tous les présidents sont contre l'islam
wa feko feko
ils sont contre les cathos 3ad ils vont être pour les musulmans
on élit le "moins pire"
sinon faut vous présenter ))
sinon Mélenchon avec
ses potes espagnols et russes pro-polisario - je vais devoir me pincer le nez en glissant le bulletin
Mais eux c'était un autre levelC’est devenu la norme pour qu’une série soit validée auprès des distributeurs on dirait![]()
TwamKattwa7mi ?![]()
Mabrouk
Machallah quand même ..,Vlog Get Diabatis with Me!
![]()
So prévisibleMacron marine
![]()
Présidentielle 2022 en France : Macron prend la tête, suivi de Marine le Pen, elle même talonnée par Mélenchon - RTBF Actus
Bis repetita. Les résultats du premier tour de l’élection française se confirment après les estimations données...www.rtbf.be
Macron le savait depuis 2017So prévisible![]()
Mabrouk et MabroukaMaaaachallah ! Bnat wla wlad ? Ach ghatsemmihoum ?
![]()