Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Excellentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Moi si ils viennent
Ils auront ça

petit-brun-extra.jpg
Mdr je les avais oubliés ces petits bruns. :D

Franchement ces dernières années les musiques des génériques séries sont quasi mieux que la série elle même

Que sera sera ( serie from )

J'ai été traumatisée de la première :D
un truc que j’aime bcp dans cette série c’est qu’ils ont complètement gommé les couleurs des gens dans le sens où a aucun moment on n’en parle dans la série , tout le monde se côtoye et se fréquente sans jamais y faire allusion
Ça ressemble à un monde « parfait » où la couleur ne serait qu’un détail plus qu’insignifiant…
Idem jamais d’allusion au physique, que le personnage soit mince ou gros, personne n’y prête jamais attention
Alors que dans la vraie vie ça serait déjà des éléments qui auraient construit le scénario

un truc que j’aime bcp dans cette série c’est qu’ils ont complètement gommé les couleurs des gens dans le sens où a aucun moment on n’en parle dans la série , tout le monde se côtoye et se fréquente sans jamais y faire allusion
Ça ressemble à un monde « parfait » où la couleur ne serait qu’un détail plus qu’insignifiant…
Idem jamais d’allusion au physique, que le personnage soit mince ou gros, personne n’y prête jamais attention
Alors que dans la vraie vie ça serait déjà des éléments qui auraient construit le scénario
Oui j'ai apprécié ce côté là aussi.

Mon traumatisme vient des scènes de s** :D

C’est devenu la norme pour qu’une série soit validée auprès des distributeurs on dirait :D

La dernière fois je suis tombé sur une pub à la tv de but. Bref c'est devenu n'importe quoi. Et j'ai remarqué aussi ils aiment bien utiliser le métissage, 2 femmes ou 2 hommes bref des couples chelou pour ce style de scène.
Bref c'est devenu n'importe quoi.

nan mais vous me faites rire
tous les présidents sont contre l'islam
wa feko feko
ils sont contre les cathos 3ad ils vont être pour les musulmans
on élit le "moins pire"
sinon faut vous présenter ))
sinon Mélenchon avec
ses potes espagnols et russes pro-polisario - je vais devoir me pincer le nez en glissant le bulletin
Même s’ils ne sont pas contre l’islam… ils doivent faire mine de pour pouvoir être élus.
Franchement, c’était un vrai cirque cette année… aucun candidat ne sort du lot pour moi. 🤦🏻‍♀️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour