Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7% c'est beaucoup pour quelqu'un comme luiAlors 7% c’est comment ?
![]()
J'ai pensé à toi quand j'ai vu le score de ValouLes amis première fois que je fais ma pub mais …là je suis obligé les temps sont graves…
Pour une expatriation au Seneghal
Tapez : MARINE7
Je vous enverrai un mp avec nos offres![]()
Non mais oubliez Valou moi j’étais pour le tangerois mskinJ'ai pensé à toi quand j'ai vu le score de Valou
Dis moi, dans ton offre le désenvoûtement est offert ou pas ??![]()
Il se passerait quoi si elle était élue? Tu as peur de quoi ? Qu on te dise d’ôter ton voile ?Non mais oubliez Valou moi j’étais pour le tangerois mskin
Je sais même pas si je dois vraiment m’inquiéter que Marine soit élue, je ne crois pas que ça soit possible rassure moi ?
Sinon pour toi hbiba je pourrais tout fairea3oudoubillah je crois que @Hdidan m’a envoûté
![]()
Écoute moi je suis dans un cyber à Dakar j’ai peur de rien au contraire on va expulser tous vos blancs laIl se passerait quoi si elle était élue? Tu as peur de quoi ? Qu on te dise d’ôter ton voile ?![]()
Non mais oubliez Valou moi j’étais pour le tangerois mskin
Je sais même pas si je dois vraiment m’inquiéter que Marine soit élue, je ne crois pas que ça soit possible rassure moi ?
Sinon pour toi hbiba je pourrais tout fairea3oudoubillah je crois que @Hdidan m’a envoûté
![]()
Je ne raserai pas ma barbe !Jacadi a dit que oui alors on verra bien !
Regarde la pièce jointe 315027
Entends tu le bruit des bottes ?![]()
Je ne raserai pas ma barbe !
Écoute moi je suis dans un cyber à Dakar j’ai peur de rien au contraire on va expulser tous vos blancs la
Edit pour moi y’a aucune chance que Marine soit elue, quoi qu’ai dit Attali lol Macron sera réélu je le dis depuis le début.
Normal t’es imberbeJe ne raserai pas ma barbe !
Ptdrrrr c’est vrai que t’es plus poilue que moiNormal t’es imberbe![]()
Pas une barbe de hispter, sur un arabe ça fait pas HipsterT'as une barbe ?Mach Mach
C'est bien ça fait hípster!
C’est la stachemou à @nwidiya caLa même que lui.. Regarde la pièce jointe 315030
Pas une barbe de hispter, sur un arabe ça fait pas Hipster
Mais une barbe de 3 jours lol envoie moi un mp tu notes ma barbe![]()
Le prends pas mal on t’aime
Je lui fait déjà des défrisants et des soins de gays, elle est au top ma barbeJ'aurai peut être droit à un témoignage de ta pilosité je n'en doute pas
Je te crois sur parole !
Si c'est une barbe islamisante, mets du henna, tu passeras peut être pour un afghan ! Il vaut mieux être afghan que maghrébin je crois sous nos contrées !
Retour du pass vaxx et des portiques re sécurité check un peu partout
Crédit à la chinoise
On nous a bien dit que le monde allait changer iwa ça commence enfin ça a commencé avec là soit disant Covidet c’est pas fini
![]()
Prépare de la loubiya en attendant 2030. Ton mari te dira merciOn prépare 2030...
![]()
Un scandale ces élections@nwidiya
Pendant qu'ils envoient des cartes d'électeurs à des personnes décédées (paix à leurs âmes),
Il y'en a qui sont bien vivants et habitués à voter et qui se retrouvent subitement radiés :
Donc pour les pourcentages de voies et l'abstention : Les calculs sont pas bons Kévin
Regarde la pièce jointe 315033
Regarde la pièce jointe 315034
Regarde la pièce jointe 315035
Ça changera rien. Les résultats sont déjà dans la boîte. On attend juste que les marionnettes que nous sommes s'activent avant de nous dévoiler la suite de leur plan, avec notre nouvelle présidente![]()
@Swinae je pense que je vais prendre rdv chez le gynécologue pour Brigitte macaron![]()
L écart entre le Pen et Mélenchon se resserre
Prépare de la loubiya en attendant 2030. Ton mari te dira merci![]()