Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors 7% c’est comment ?

200.gif

J'ai pensé à toi quand j'ai vu le score de Valou :pleurs::D

Dis moi, dans ton offre le désenvoûtement est offert ou pas ?? :sournois:
Non mais oubliez Valou moi j’étais pour le tangerois mskin

Je sais même pas si je dois vraiment m’inquiéter que Marine soit élue, je ne crois pas que ça soit possible rassure moi ?

Sinon pour toi hbiba je pourrais tout faire :D a3oudoubillah je crois que @Hdidan m’a envoûté :D

Non mais oubliez Valou moi j’étais pour le tangerois mskin

Je sais même pas si je dois vraiment m’inquiéter que Marine soit élue, je ne crois pas que ça soit possible rassure moi ?

Sinon pour toi hbiba je pourrais tout faire :D a3oudoubillah je crois que @Hdidan m’a envoûté :D
Il se passerait quoi si elle était élue? Tu as peur de quoi ? Qu on te dise d’ôter ton voile ? :D

Écoute moi je suis dans un cyber à Dakar j’ai peur de rien au contraire on va expulser tous vos blancs la :D

Edit pour moi y’a aucune chance que Marine soit elue, quoi qu’ai dit Attali lol Macron sera réélu je le dis depuis le début.

Je pense macron va passer … je vois mal marine passer … déjà parce que c’est une femme et en plus sa politique elle en a pas, je la vois mal présidente de la sixième puissance mondiale a part si elle veut descendre la France à la dernière place lol

On verra bien Trump a bien été élu président des USA. Et même si elle était présidente elle ferait quoi ? Sortir de l’Europe ? Envoyer tous les arabes et noirs en Afrique ? Elle arrêterait le commerce avec l’étranger ? Ok sait tous que les présidents sont des pantins et qu’ils suivent une ligne directrice et avec elle ce sera la même lol

Pas une barbe de hispter, sur un arabe ça fait pas Hipster :D

Mais une barbe de 3 jours lol envoie moi un mp tu notes ma barbe :D

J'aurai peut être droit à un témoignage de ta pilosité je n'en doute pas :eek::D

Je te crois sur parole !
Si c'est une barbe islamisante, mets du henna, tu passeras peut être pour un afghan ! Il vaut mieux être afghan que maghrébin je crois sous nos contrées !

J'aurai peut être droit à un témoignage de ta pilosité je n'en doute pas :eek::D

Je te crois sur parole !
Si c'est une barbe islamisante, mets du henna, tu passeras peut être pour un afghan ! Il vaut mieux être afghan que maghrébin je crois sous nos contrées !
Je lui fait déjà des défrisants et des soins de gays, elle est au top ma barbe 😭:D

Retour du pass vaxx et des portiques re sécurité check un peu partout
Crédit à la chinoise
On nous a bien dit que le monde allait changer iwa ça commence enfin ça a commencé avec là soit disant Covid :D et c’est pas fini 🤣

On prépare 2030...

Sheep Silence GIF by STUDIOCANAL France

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour