Naaaan j’ai pas 2mTu regardes la nouvelle série de 2m
L'mektoub
Mais est-ce qu’il passe sur YouTube ??
Ça m’intéresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaaan j’ai pas 2mTu regardes la nouvelle série de 2m
L'mektoub
Naaaan j’ai pas 2m
Mais est-ce qu’il passe sur YouTube ??
Ça m’intéresse
Apparement elle est bien cette série !Tu regardes la nouvelle série de 2m
L'mektoub
Fait comme @nwidiya mets des fraises dans ta poche pour ce soir !C’est toujours pendant le ramadan qu’il y a des événements (pots de départ, séminaires et compagnie)
Regarde la pièce jointe 315073
Le bleu est beau mais les chemtrails me foutent la gerbe
Saraha, si tu travailles et tu ne t'en sors pas et d'autres ne travaillent pas et ne s'en sortent pas comme toi, à quoi bon travailler ?
C'est le sentiment de millions de gens.
Cc la secte (mon tél a écrit « la sexte »)
Bonne semaine à vous
Ps. Faites signe quand vous aurez changé de sujet
Les élections la politique tout ça tout ça
Bisou![]()
Non mais sérieusement elle a cru qu elle allait gagné ?c est plutôt couché maintenant !
Ça parle de quoi ?Tu regardes la nouvelle série de 2m
L'mektoub
Mdrrrr elle a qu'a vendre ses 1,5 millions d'actions ALSTOMLe commentaire en dessousValérie Détresse !
@simba7 c est le moment de la conforter fait lui un don !
Regarde la pièce jointe 315062
Fait comme @nwidiya mets des fraises dans ta poche pour ce soir !
Une sorte de harakiri. Ils ne cherchent pas solutions, ils cherchent à secouer.Je comprends très bien ces gens, leur voix, leur colère.
Mais comment peuvent-ils croire que Marine est la solution.
C'est ouf je trouve.
Mais visiblement pas tant que ça... ici ça dit que ça vote Marine OKLM![]()
Des rencontres sur internetÇa parle de quoi ?
Si j'avais 5 millions tu crois que j'hésiterai entre être un bon gentleman et sauver Valérie ou me barrer à Malte et me faire une maison close ?@simba7 en bon gentleman![]()
Quand tu dis ici, c'est là où tu es ? Ou bladi ?Je comprends très bien ces gens, leur voix, leur colère.
Mais comment peuvent-ils croire que Marine est la solution.
C'est ouf je trouve.
Mais visiblement pas tant que ça... ici ça dit que ça vote Marine OKLM![]()
Toute la journée je vois des gens ne pas faire le ramadan j me suis demandé si c était banal dans les sociétés ? T es collègues jeune ou t es l exception ?quand j'avais la vingtaine
je venais de me faire embaucher
on était une petite équipe à avoir intégrer la boîte
et on nous avait envoyés en formation dans le chnord
à la fin du stage de formation
la responsable département vient à notre rencontre
c'était pendant le ramadan
et elle venait pour le déjeuner
j'ai dit que je pouvais pas venir du fait que je jeunais
et là ils me disent - tu peux venir ça nous dérange pas
mais mdrrrrrrrrrr
moi ça me dérange
j'y suis pas allée
Quand tu dis ici, c'est là où tu es ? Ou bladi ?
Toute la journée je vois des gens ne pas faire le ramadan j me suis demandé si c était banal dans les sociétés ? T es collègues jeune ou t es l exception ?
Je pense que t'as rêvé personne n'est aussi *** pour voter Le Pen ou alors les trollsIci = bladi
![]()
Je kiffe j adore !
J suis sure tu vas lui faire un donMdrrrr elle a qu'a vendre ses 1,5 millions d'actions ALSTOM
Je te parie ce que tu veux que Macron va lui sauver son petit ***, ils sont très proches ...
Je pense que t'as rêvé personne n'est aussi *** pour voter Le Pen ou alors les trolls![]()
C'est elle qui doit me faire un don oéJ suis sure tu vas lui faire un dont es triste pour elle ?
Idem la moitié de la boîte le fait lolToute la journée je vois des gens ne pas faire le ramadan j me suis demandé si c était banal dans les sociétés ? T es collègues jeune ou t es l exception ?
Non des gens posé en terrasse ou devant leurs société avec café clope.. les livreurs aussi..Tes clients ?
Mdrrr j'ai pas tout lu, mais la Z elle a un problème mentale, t'as bien vu son comportement avec les hommes, il lui manque une case mskinaSi si
https://www.bladi.info/threads/elections-2022-voter.534681/ & https://www.bladi.info/threads/macron-remettre-pass-vaccinal.534997/
Y'en a même qui disent qu'ils ont voté pour elle en 2017et qu'ils continuent...
Non des gens posé en terrasse ou devant leurs société avec café clope.. les livreurs aussi..