Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue.. Hamdoulilaih j'ai pas ces problèmes là mdrrr

Mais je vois très bien à quoi tu fais référence et c'est bien pour ça que je ne nie pas que ça existe....

Et là seule solution que je vois dans ce cas là, c'est de ne surtout pas prendre le risque de déposer tes enfants dans une jungle.... Quitte à faire des km en plus pour aller ailleurs.
C’est un club pas mal je pense

@ya3ni regarde 😰

J'avais vu cette affaire mais il n'y avait pas de détail.
Incroyable, pire qu'une prison la crèche.
Comment la directrice peut elle s'afficher à la tv quand on voit les photos (couche, le bleu...)
Je me demande s'il y a encore des enfants qui sont garde la bas.
Tu mets une fessée à ton enfant, tu es foutue et la, la crèche toujours ouverte 🙄

Je ne dirai pas nuls mais efficaces
Être mené de 3 buts chez toi il faut un sacré mental pour revenir
Même pas efficaces, ils ont été tous nuls, même Benzema il marque juste le but mais il fait rien dans ce match, y a que Valverde et Courtois qui font des matchs corrects, le reste c'était NUL

T'es dominé en nombre de frappes, en possession, en nombre de passes et même en corners, même en nombre de fautes va voir les stats :D

T'as juste la chance que le 4 à 0 soit pas validé pour une pseudo main (si elle était madrilène avec le poids de Perez je me demande si le but aurait été annulé ...)

Ensuite tu marques sur un geste génial de Modric, le reste c'était nul

Même pas efficaces, ils ont été tous nuls, même Benzema il marque juste le but mais il fait rien dans ce match, y a que Valverde et Courtois qui font des matchs corrects, le reste c'était NUL

T'es dominé en nombre de frappes, en possession, en nombre de passes et même en corners, même en nombre de fautes va voir les stats :D

T'as juste la chance que le 4 à 0 soit pas validé pour une pseudo main (si elle était madrilène avec le poids de Perez je me demande si le but aurait été annulé ...)

Ensuite tu marques sur un geste génial de Modric, le reste c'était nul
Je réitère j’appelle ça être efficace
A quoi sert de frapper autant si tu ne concrétises pas ?

Je réitère j’appelle ça être efficace
A quoi sert de frapper autant si tu ne concrétises pas ?
Ils ont eu de la réussite, tu appelles ça de l'efficacité moi j'appelle ça de la chance.
C'est pas l'équipe qui a gagné, ils étaient nuls, mais c'est l'histoire du club qui a gagné, ils ont cet ADN.

C'est un point de vu juste différent.

Omg c'est sérieux ?

Ils crient vraiment ça ?

On dirait ils vont se jeter du haut des tours :pleurs::pleurs:
Malheureusement oui très sérieux même

J’ai peur pour la suite

C'est horrible ce qui se passe
Certains sont confiné dans le métro ou train pendant 24h.

Le pass vaxx va peut être revenir avant l'été en France. Soit disant à cause de la montée des cas du probablement au election.
C’est gros comme une maison
Je comprend pas que les gens soient encore si endormis a croire les comédiens politiciens

Malheureusement oui très sérieux même

J’ai peur pour la suite
saut GIF by Sport Decouverte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour