Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire que les gens sont encore endormis. Les gens se réveilleront quand ils seront enfermés, l'assiette vide...mais ce sera bien trop tard...
Et encore ça reste modéré comparé a qui nous attend. Allah i7fed !Regarde au pays bas ça commence dans les magasins à traiter les gens comme des chiens.
On suit les mêmes pages sur LinkedIn on diraitHello la team !
Comment ça va ?
Que pensez-vous de ce post ?
Je ne parle pas de la personne qui l'a rédigé..il en fait souvent des caisses. Mais surtout du contenu.
J'en parlais hier avec mon mari. On veut déménager, car on veut "plus grand". Mais on a déjà une maison trop grande pour nous.
Mais on veut plus grand
On s'habitue tellement à dépenser.. qu'on ne réfléchie pas bien au pourquoi on veut le faire.. et à ce que ça va réellement nous apporter... ?
Regarde la pièce jointe 315259
On suit les mêmes pages sur LinkedIn on dirait
Bah écoute vouloir plus grand pourquoi pas si ça correspond avec vos projets (enfants, visite famille etc …)
Quant au fait de prendre plus petit dans un esprit minimaliste ça va vite vous étouffer à un moment donné.. certes l’être humain s’adapte à tout mais si vous avez la possibilité de voir plus grand foncez
Je pense qu’on peut être minimaliste sans vivre dans un endroit étriqué . Être minimaliste c’est une philosophie avant tout .Hello la team !
Comment ça va ?
Je ne parle pas de la personne qui l'a rédigé..il en fait souvent des caisses. Mais surtout du contenu.
J'en parlais hier avec mon mari. On veut déménager, car on veut "plus grand". Mais on a déjà une maison trop grande pour nous.
Mais on veut plus grand
On s'habitue tellement à dépenser.. qu'on ne réfléchie pas bien au pourquoi on veut le faire.. et à ce que ça va réellement nous apporter... ?
Il a pas trouvé plus gros ? Ce serait une preuve d'amour plus forte je penseMabrouk choumicha ! Son maghé doit être un haut rispansable pour lui offrir et lui mettre une paghugh en ogh devant la famé...
![]()
screenshot Bdarija on Instagram
3,346 likes, 173 comments - screenshot_bdarija on March 29, 2022www.instagram.com
En fait la question c’est pourquoi vous voulez déménager ? (Si c’est pas indiscret)On a déjà très grand. C'est ça le truc.
Hamdoullah 3 chambres & un bureau, c'est déjà top.
Mais le truc c'est qu'on s'habitue aux choses et qu'on veut toujours "plus".
C'est ça que je dénonce. (auto-dénonciation)
On ne pourrait pas changer pour plus petit, tu as raison sur ce point.
Mais pourquoi vouloir toujours plus ?
En fait la question c’est pourquoi vous voulez déménager ? (Si c’est pas indiscret)
Si c’est juste pour avoir plus grand alors que vous avez déjà trop grand je ne saurai pas répondre
Je dirai « faux problème » mais bon…
Si vous voulez déménager parce qu’il y a un projet derrière je comprendrai mieux la démarche
Hello la team !
Comment ça va ?
Mais on veut plus grand
A lalla Mimouna ! Ach 7aderti lyouma?
On se posait tous la question.... On a enfin trouvé les électeurs de Macron
![]()
🚨PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE 🚨 on Instagram: "Ah ouais ça m’étonnes même pas😅"
11K likes, 751 comments - pbb.news on April 12, 2022: "Ah ouais ça m’étonnes même pas😅"www.instagram.com
Va te faire jouer ?Regardez ce que ma halal a reçu sur insta
![]()
Les Jumelles et El Padre 🎉❤️ on Instagram: "@postbadbledar.officiel tu valides ou pas ? 🤣🤣 Il m’a tué @vpecresse ! Le Padre #papa #pecresse #donuts #humour #clash #drole #mdr #actualité"
2,588 likes, 204 comments - lesjuml_ on April 12, 2022: "@postbadbledar.officiel tu valides ou pas ? 🤣🤣 Il m’a tué @vpecresse ! Le Padre #papa..."www.instagram.com
Pour moi dépenser ça veut dire m’acheter une crème hydratante à 25 euros lolHello la team !
Comment ça va ?
Mais on veut plus grand
Fouyonte vaVa te faire jouer ?j ai jamais entendu cette expression !
T’as vu on a chacun nos problèmesPour moi dépenser ça veut dire m’acheter une crème hydratante à 25 euros lol
A lalla Mimouna ! Ach 7aderti lyouma?
![]()
Hello la team !
Comment ça va ?
Mais on veut plus grand
Je te refais la pub
![]()
#gifpossedey
"Ana woujed lmsemen o lkhobz l'mdeheb li taklo 3lih sba3 lyidene!!"
Mimouna ya mimouna!
Mdrrrrr ça me rappelle une fois on était à table au ramadan y avait mon père Allah i rahmo
Ma mère ma petite sœur et moi
Et y’a cette pub insupportable qui passe et quand elle chante a lalla mimouna ash 7aderti lyoumaaaa? Je dis à ma petite sœur tout vas dans son oreille « lkh.. » 7ashakoum
Ma mère me regarde comme çaawiiiili soukti ! Je dis quoi personne ne m’a entendu et je regarde vers mon père qui esquissait un sourire
yawiliiiii 3la hechma !!!!
Je savais plus ou me mettre ! La honte !
![]()
C’est ça je pensais devenir folle! Je l’ai pensé trop fortAllah i rahmo o i rham jami3 lmouslimine
T'as osé, à table en plus Hahahahaa Elle était saoulante cette pub, je te comprends. Les pub inwi et autre aussi. Insupportable surtout que ça passait plusieurs fois...
![]()
Mderdra b soukar glacéJe ne vous ai pas posté de photo depuis longtemps
Vous pensez que c’est parce que je suis passée sur le billard ? Ou alors c’est juste un filtgh ?
Bonjour mes beautés exotiques !
Regarde la pièce jointe 315277