Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
toute a l’heure j’ai été demander à mon responsable si je pourrais partir un peu plus tôt car rendez vous « enfant «
Et pendant que je lui parlais je sais pas trop j’avais un chat dans la gorge … tu coup on était plié de rire ..,
En général je hais les hiérarchies , mais lui maintenant ça fait un moment je crois qu’il est sympa

J’adore caser des moments de ma journée ici comme ça

toute a l’heure j’ai été demander à mon responsable si je pourrais partir un peu plus tôt car rendez vous « enfant «
Et pendant que je lui parlais je sais pas trop j’avais un chat dans la gorge … tu coup on était plié de rire ..,
En général je hais les hiérarchies , mais lui maintenant ça fait un moment je crois qu’il est sympa

J’adore caser des moments de ma journée ici comme ça
Pas mal.

On est des humains.

Les chefs tortionnaires non merci

Pas mal.

On est des humains.

Les chefs tortionnaires non merci
C’est rare … en faite je lui demande toute timide au début , je hais ça , et je hais demander des heures ….
Et du coup il trouvait ça bizarre je crois que ça me gêne autant de demander car au contraire il m’a dit hésite pas à demander les rendez vous pour les enfants etc c’est obligé ..

@Nayte il est pas spécialement causant mais il m’aime bien , enfin ce qu’il aime bien c’est que quand par inadvertance ses yeux restent fixés sur « mes épaules «
Ba j’ai aucune réaction du tout .
Je m’en tape .
C’est humain non ?

@Nayte il est pas spécialement causant mais il m’aime bien , enfin ce qu’il aime bien c’est que quand par inadvertance ses yeux restent fixés sur « mes épaules «
Ba j’ai aucune réaction du tout .
Je m’en tape .
C’est humain non ?
Rectifie ça prête à confusion.

Dis bien ton supérieur.

T as commencé la phrase avec @Nayte

@Saaly je suis comme toi au ftor je ne pourrai jamais commencer par un plat
Mon djouss est primordiale
Ensuite pause et la j attaque ma salade de crudités walabouda
Ensuite tisane et 3addd une parte de pizza quand y en a ou alors deux briouates ou alors khobz m3amer . On fait un truc salé
Ensuite pause ( Khlzss sur la table y’a sellou dattes chebbakiya œufs au cumin ) dela7 coupé .
Si j ai de la place je prends hrira après la prière de le3cha
Faqat
Hamdolilah

Ensuite tisane et 3addd une parte de pizza quand y en a ou alors deux briouates ou alors khobz m3amer . On fait un truc salé
Ensuite pause ( Khlzss sur la table y’a sellou dattes chebbakiya œufs au cumin ) dela7 coupé .
Faqat
Hamdolilah
Chaque jour suffit sa peine.

Toujours hrira. Brique (c'est écrit volontairement avec Que) et batbout....
Et tiramisu 😅

Food Birthday GIF by mediamotionag

Faqat
Hamdolilah

donc tu T3acha pas ?

Je te jure, je l'avais oublié celui là.
Sans oublié verre à pied avec de l'oasis ou coca dedans.
En mode Musulmanie mais avec la touche à la française pour les verres

Vous sortez ce genre de verre devant les chibanis ?
Pour ma part, jami, j'assume pas même si c'est du thé dedans comme Nikky Newman :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour