Vous sortez ce genre de verre devant les chibanis ?
Pour ma part, jami, j'assume pas même si c'est du thé dedans comme Nikky Newman![]()
Jamais.
Pour personne d'ailleurs. Je n'utilise pas ça.
J'utilise le verre en terre plutôt

On est 3atika ou pas nous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous sortez ce genre de verre devant les chibanis ?
Pour ma part, jami, j'assume pas même si c'est du thé dedans comme Nikky Newman![]()
J ai pas Facebook ! J vois pas..J’arrive pas à dormir, je vois des @Hdidan partout
![]()
1,4 M vues · 5,3 K réactions | Vanessa Dubois on Reels
www.facebook.com
Parfait ! J crois que j vais réservé plutôt pendant la période de ramadan ! @Nayte ca a l air sympa même pdt le ramadan ! Ambiance spirituelle !@Saaly je suis comme toi au ftor je ne pourrai jamais commencer par un plat
Mon djouss est primordiale
Ensuite pause et la j attaque ma salade de crudités walabouda
Ensuite tisane et 3addd une parte de pizza quand y en a ou alors deux briouates ou alors khobz m3amer . On fait un truc salé
Ensuite pause ( Khlzss sur la table y’a sellou dattes chebbakiya œufs au cumin ) dela7 coupé .
Si j ai de la place je prends hrira après la prière de le3cha
Faqat
Hamdolilah
Marahba bikoum kamline ! On ira dans la forêt de broceliande ! Visiter le mur de merlinParfait ! J crois que j vais réservé plutôt pendant la période de ramadan ! @Nayte ca a l air sympa même pdt le ramadan ! Ambiance spirituelle !
Marahba bikoum kamline ! On ira dans la forêt de broceliande ! Visiter le mur de merlin![]()
Ahe non je ne vois pas de quoi tu parlesJ'ai lu le mur de Berlin![]()
![]()
Pour aller où ?
Ça me rappelle le soir où Trump a été élu, le site d'immigration Canada a sauté. True story![]()
Les Franciliens se plaignent de la France hehe.Non mais les gens se plaignent de la France.
Mais ils ne savent pas que souvent, c'est bien pire ailleurs
![]()
Oui lol
Oui lol
Mais bon on a pas la même vie …
Moi j’ai un travail actif c’est déjà du sport .
Cte vie de princesse ….
A quelques lettres près ça donne zbeïl …. C’est plus proche de ma réalitéViens on va à Zoubaille!
![]()
![]()
Quand tu as justement décidé de te taper le calendrier kinder de l’avant 2021 …Quand tu allait faire des roulés au saumon mais qu'il y a un rappel sur le poisson a carrefour et Leclerc![]()
Quand tu allait faire des roulés au saumon mais qu'il y a un rappel sur le poisson a carrefour et Leclerc![]()
Effectivement il paraît que c’est depuis 2011 que les enseignes sont obligés de déclarer ou rapporter les cas , la mais bon ça fait 10 ans du coupah ouais...
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rappel en ce moment ou c’est parce que "c'est à la mode" donc les médias en parlent plus ?
ah ouais...
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rappel en ce moment ou c’est parce que "c'est à la mode" donc les médias en parlent plus ?
Le jeune qui donne l’impression d’être grimé en vieux ? LolElle est bien la série L'MEKTOUB alors ?
J'ai envie de regarder.
Par contre l'acteur avec la moustache il est dans toutes les séries, je le vois partout !!
Elle est bien la série L'MEKTOUB alors ?
J'ai envie de regarder.
Par contre l'acteur avec la moustache il est dans toutes les séries, je le vois partout !!
Le jeune qui donne l’impression d’être grimé en vieux ? Lol
Il donne quand même cette impression c’est drôleJe pense que là aujourd’hui il a vraiment pris un coup de vieux![]()
Faut imaginer avec l’accent
Il donne quand même cette impression c’est drôle
J’aime beaucoup les acteurs marocains mais moi je suis plus l’autre série de Al oulaPar contre je trouve que c'est un très bon acteur.
J’aime beaucoup les acteurs marocains mais moi je suis plus l’autre série de Al oula
Car il y’a une partie avec des 3roubis quand même