Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous sortez ce genre de verre devant les chibanis ?
Pour ma part, jami, j'assume pas même si c'est du thé dedans comme Nikky Newman :D

Jamais.
Pour personne d'ailleurs. Je n'utilise pas ça.
J'utilise le verre en terre plutôt 🤣🤣
On est 3atika ou pas nous 🤣

@Saaly je suis comme toi au ftor je ne pourrai jamais commencer par un plat
Mon djouss est primordiale
Ensuite pause et la j attaque ma salade de crudités walabouda
Ensuite tisane et 3addd une parte de pizza quand y en a ou alors deux briouates ou alors khobz m3amer . On fait un truc salé
Ensuite pause ( Khlzss sur la table y’a sellou dattes chebbakiya œufs au cumin ) dela7 coupé .
Si j ai de la place je prends hrira après la prière de le3cha
Faqat
Hamdolilah
Parfait ! J crois que j vais réservé plutôt pendant la période de ramadan ! @Nayte ca a l air sympa même pdt le ramadan ! Ambiance spirituelle !

Pour aller où ? :D

Ça me rappelle le soir où Trump a été élu, le site d'immigration Canada a sauté. True story :D

Non mais les gens se plaignent de la France.
Mais ils ne savent pas que souvent, c'est bien pire ailleurs :joueur:

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

ah ouais...
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rappel en ce moment ou c’est parce que "c'est à la mode" donc les médias en parlent plus ?
Effectivement il paraît que c’est depuis 2011 que les enseignes sont obligés de déclarer ou rapporter les cas , la mais bon ça fait 10 ans du coup

ah ouais...
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rappel en ce moment ou c’est parce que "c'est à la mode" donc les médias en parlent plus ?

Moi je me demande si il y a pas des employés en colère contre les entreprises et même le gouvernement et que ça fait du sabotage en interne qui touche après de façon national

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour