Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin je me réveille avec un mal de gorge j arrêtais pas de tousser 😷 ma mère me dit bah dis donc tu tousses
Je dis oui après je lui dis, en bonne Bladinette de base :D, tu penses que je peux prendre une cuillère de miel ? Et là on part en fou rire :D et elle me sort une chalghoumiade : biensur que tu peux à condition de ne pas l’avaler 🤣😭😭

@simba7 et @Hdidan ,

C'est bon vous avez bien fait le tour des analyses culinaires de toutes les bladinettes.. :rolleyes:

Et maintenant, vous c'est comment ?
Euh on devrait les noter sur leur rapidité à mettre les pieds sous la table et la rapidité à engloutir le repas 😅😭

En parlant de ça j’aime pas manger avec des gens qui mangent vite !! Ça me stresse je peux pas apprécier le repas

Ce matin je me réveille avec un mal de gorge j arrêtais pas de tousser 😷 ma mère me dit bah dis donc tu tousses
Je dis oui après je lui dis, en bonne Bladinette de base :D, tu penses que je peux prendre une cuillère de miel ? Et là on part en fou rire :D et elle me sort une chalghoumiade : biensur que tu peux à condition de ne pas l’avaler 🤣😭😭
Vous avez le même humour 😅😂

Mdrrr 😅😂
J’ai entrelu j’ai bien ri
Des tajines hyper bourratifs bof pas trop vrai j’aime bien mettre pleins de légumes @Hdidan
N’aime pas trop cuisiner pas faux @simba7
Enfin si j’aime bien ça me détend mais pas au point de passer des heures en cuisine ça me saoule vite
J aimerais bien te croire mais je ne crois que ce que je vois et ce que je mange ! Ce soir j peux venir manger avec vous ?

Euh on devrait les noter sur leur rapidité à mettre les pieds sous la table et la rapidité à engloutir le repas 😅😭

En parlant de ça j’aime pas manger avec des gens qui mangent vite !! Ça me stresse je peux pas apprécier le repas
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai aussi besoin de bien prendre mon temps à table

@simplement la je confirme je me sers bien de mes bras.

@nwidiya @Hdidan si je vous dis que j ai jamais commandé Uber eat de ma vie.

Je ne suis pas adepte.

Je préfère manger une junkfood sur place au pire.

Et je cuisine pas top c'est vrai. À part les pâtisseries
J’avoue à Noël tu nous disais que tu allais faire des bêtes de pâtisseries !

Franchement je suis impressionnée par les gens qui arrivent à trouver des idées de business … des trucs originaux qui sortent de ce qu’on connaît déjà .. et qui se lancent
Perso je réfléchis parfois mais vraiment ZÉRO idée ..

Comme une entreprise de tiramisu ?
De 23h à 5h ?
Tiramisu night

En vrai,

@Connexion1 je suis sûr qu’elle cuisine très bien.
Mais elle évite pour des questions de ligne et parce qu’elle rejette partiellement sa culture.

@Soomy je pense qu’elle aime pas trop cuisiner

@calypsso je sens qu’elle a du potentiel, peut être la meilleure épiceuse du quartier

@Layne je la sens un peu fade sa cuisine :D

@Swinae @sham07 ça doit être la même école, ça doit bien cuisiner en mode grosses portions, on aime ça

Et la meilleure pour la fin la @Hdidan a :D
Elle maîtrise tout machaAllah
Je dis rien c’est mieux
Parcontre pour la hdidane Wé ça doit être pas mal

Tout ça me fait penser à un truc .

On discute mais on sait pas ou on devine le milieu professionnel dans lequel évolue les blablas.

Je me lance :
@simba7 entrepreneur ou apporteur d'affaires
@nwidiya responsable à la sécurité sociale
@Layne chargée de clientèle
@Connexion1 vendeuse ou croupière

Lol
Croupière ? La franchement ce mot peut avoir un double sens , hchouma khouya

Mais graaaave surtout si y'a un plat commun t'as envie de leur dire bellati, laisses en pour les autres :D

Oui mais ça prouve aussi que l'homme AIME ce que vous avez préparé :D Il a tellement aimé qu'il a tout dégommé :D Fallait en faire plus aussi :D
Il peut aimer sans faire son sauvage :D

En faire plus pour gonfler un peu plus votre chambre à air abdominale ? Le self control serait beaucoup plus approprié :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour