Mais Alala …,J'ai essayé de pécho une bladinette et je lui parlais de ça, des oeufs aux khli3 huile d'olive et pain beldi, de la nature etc
Je me suis trompé de bladinette apparemment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais Alala …,J'ai essayé de pécho une bladinette et je lui parlais de ça, des oeufs aux khli3 huile d'olive et pain beldi, de la nature etc
Je me suis trompé de bladinette apparemment![]()
Oui je pense que c’est de la pâte à pizza mais à la limite tu peux aussi le faire avec de la pâte feuilleté
Je vais tester inchallah
Layster, dans quel monde vont évoluer nos enfants ?!!Je regarde si on se rencontrait sur m6 y a une nana c’est un ancien mecc’est chaud même la voix a changé
On vit dans un monde qui part en cacahuète !Layster, dans quel monde vont évoluer nos enfants ?!!
Beaucoup doivent se faire avoir, ça fait peurOn vit dans un monde qui part en cacahuète !
C’est surtout chaud pour les mecs qui rencontrent des femmes qui ont le physique d’une femme grâce aux hormones et chirurgie …
No shame…C'est bon @nwidiya tu peux voter macron machallah.
Il y aura aussi sûrement des petites invocations pour lui (starfollah)
Bande de leche botte.
On vit dans un monde qui part en cacahuète !
C’est surtout chaud pour les mecs qui rencontrent des femmes qui ont le physique d’une femme grâce aux hormones et chirurgie …
N'oublie pas le sens inverse....
Là dernière fois j'étais sur insta.. Je vois un mec qui fait des vidéos drôle.. Avec sa meuf et tout..
Puis d'un coup au milieu de tout ça je vois une vidéo ou il parle de sa "transition".
C'était pas du tout un mec mais une meuf à la base...
Alors je sais.. y'en a plein des comme ça..
Sauf que là vraiment... J'y ai vu que du feu... Et c'est ça qui m'a choqué.. Sans compter la banalisation.
Je trouve qu'avant on pouvait quand même percevoir la diff...
Mais mtn, Je pense, à part si tu vois la personne dénudée.. Tu peux pas deviner.. Franchement trop difficile.
Donc tout le monde doit être en alerte.
Homme comme femme lol.
Ce soir on a fter avec @simplement la ! Elle a fait ses fameuses pâtes au ketchup et moi j'ai agrémenté le tout avec des bricks au cachir, ma spécialité ramadanesqueNon j ai mon cousin qui y va tous les soirs ! Ce soir j vais y aller j pensais que j allais te croiser là-bas ! D ailleurs t es prévu de faire quoi ce soir au ftour ?
t’es un ouf@Intissarr sérieux tu rêverais pas qu un jour je vienne te chercher à Roissy ?
Elle fait quoi dans sa vie ? Elle est aussi riche que lui ?
Jamais commandé avec Uber eat… mais avec Glovo au Maroc pleiiiinnn de foisComme toi
Soit je commande direct au resto que je connais soit je vais aller le chercher
Jamais d’Auber eat ou deliveroo en plus ils arnaquent trop avec leurs frais de porc
C’est quoi le compte par curiosité ?
Oui tu as raison c’est chaud et c’est vrai que c’est possible pour les hommes et femmes de mythos mais j’ai l’impression cest plus les mecs en meuf .
Ce soir on a fter avec @simplement la ! Elle a fait ses fameuses pâtes au ketchup et moi j'ai agrémenté le tout avec des bricks au cachir, ma spécialité ramadanesque
Alors tarawih ça a été ?![]()
Pareil je comprends pas l’objectif zarma ils se disent moi je veux être la femme ou l’homme dans le couple. Zarma la lesbienne qui veut devenir homme ou le gay qui veut devenir femme lolJe sais pas... Tu te doutes bien que je ne suis pas abonnée
Par contre depuis que j'ai vu sa vidéo je l'ai souvent en suggestion...
Donc si ça réapparaît je te taguerai.
Là vérité... Je comprends plus rien à ce monde..
Je suis peut être chelou.. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est pas le ou la ou iel (mdrr) transgenre, on va dire c'est son problème avec son corps et sa santé mentale.
Moi ce qui m'intrigue et me choque le plus c'est la personne du même sexe qui devient son partenaire..
En mode c'est pas grave.. Je vois pas la diff...
Si t'es gay alors mets toi avec quelqu'un du même sexe et basta. Là ok c'est compréhensible.
Mais là tu te mets avec quelqu'un du meme sexe que toi à la base... Mais qui ressemble au sexe opposé
Je comprends plus rien là vérité.
"manifestants"Mais quel honte vraiment..
Iftar de soutien.
Tfou. Pendant ce temps c'est le feu en Palestine.
C'est normal Ils ont l'habitude, ils ont pas de chats et pas de voiture (Qu'Allah swt leur vienne en aide. Amin)
Ou bien des vidéos témoignages de "trouples"N'oublie pas le sens inverse....
Là dernière fois j'étais sur insta.. Je vois un mec qui fait des vidéos drôle.. Avec sa meuf et tout..
Puis d'un coup au milieu de tout ça je vois une vidéo ou il parle de sa "transition".
C'était pas du tout un mec mais une meuf à la base...
Alors je sais.. y'en a plein des comme ça..
Sauf que là vraiment... J'y ai vu que du feu... Et c'est ça qui m'a choqué.. Sans compter la banalisation.
Je trouve qu'avant on pouvait quand même percevoir la diff...
Mais mtn, Je pense, à part si tu vois la personne dénudée.. Tu peux pas deviner.. Franchement trop difficile.
Donc tout le monde doit être en alerte.
Homme comme femme lol.
Oh miiiince, j'avais prévu de les manger au so7ourD'ailleurs tu as oubliée te prendre avec toi un tuperwarre de mes penne au ketchup en partant
C'est pas grave... Demain je t'apporterai mes œufs au plat tu vas te régaler![]()
C'est en Arabie saoudite où tu ne peux pas acheter. À Dubaï c'est possible. Amel talks a fait une vidéo spéciale sur ça.Je crois que les étrangers n’ont pas le droit à la propriété la bas déjà de base
Ahe mince je peux pas acheter en Arabie ...C'est en Arabie saoudite où tu ne peux pas acheter. À Dubaï c'est possible. Amel talks a fait une vidéo spéciale sur ça.
Y avait pas du saucisson dans ce iftar et du vin de musulmans par le plus grand des hasards ?C'est bon @nwidiya tu peux voter macron machallah.
Il y aura aussi sûrement des petites invocations pour lui (starfollah)
Bande de leche botte.
On va missionne @Hdidan reporter parisien pour nous ramener des info.Y avait pas du saucisson dans ce iftar et du vin de musulmans par le plus grand des hasards ?
"manifestants"
"affrontements"
Quelle honte cette propagande
Rien de nouveau sous le soleil, on veut faire passer les Arabes pour une masse violente et indisciplinée
Fxck them all
Petit cadeau de mon élève ! Regarde la pièce jointe 315652