Les parents veulent éviter les problèmes qui peuvent venir après, par chauvinisme etc etc
Nous aussi on a cette sélection nationaliste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les parents veulent éviter les problèmes qui peuvent venir après, par chauvinisme etc etc
Non c est mon élève qui m a offert ça ! Je suis coach !Élève ?
Plutôt Qui t'a payé en fleur car pas d'argent ?
Non c est mon élève qui m a offert ça ! Je suis coach !
Pkoi tu te fais du mal en écoutant la radio ?J ai écouté à la radio bardala si Marine est élue présidente fin de la viande hallal et cacher !
Pkoi tu te fais du mal en écoutant la radio ?
Weshhhh![]()
Mon avatar halal de ramadanToi t'as mis la tenue de combat en avatar ! En mode même pas peur![]()
J ai écouté à la radio bardala si Marine est élue présidente fin de la viande hallal et cacher !
Stylé !!Mon avatar halal de ramadan![]()
Mon avatar halal de ramadan![]()
C’était R Chakib qui me l’avait fait a l’époque ! Ça dateStylé !!
Je valide ! Ça donne bien envie !Y’a un livre qui trône sur le bureau .. je l’ouvre et là…
Je partage quelques petites recettes que j’ai bien envie de tester Regarde la pièce jointe 315656Regarde la pièce jointe 315657Regarde la pièce jointe 315658Regarde la pièce jointe 315659Regarde la pièce jointe 315660
J vais pas mettre skyrock à mes clients !Pkoi tu te fais du mal en écoutant la radio ?
Weshhhh![]()
Y’a un livre qui trône sur le bureau .. je l’ouvre et là…
Je partage quelques petites recettes que j’ai bien envie de tester Regarde la pièce jointe 315656Regarde la pièce jointe 315657Regarde la pièce jointe 315658Regarde la pièce jointe 315659Regarde la pièce jointe 315660
J'ai acheté du millet, je n'ai jamais mangé cette céréale ça tombe bien !!
T'as pas le numéro de gazelle spéciale recettes ramadan de cette année par hasard?
Oui hamdoullah des petits pains fourrés , un tajine bed / maticha
T'aurais encore le lien que tu avais déjà post d'un truc à base de pate feuilletée épinards fromage turc ?Y’a un livre qui trône sur le bureau .. je l’ouvre et là…
Oui attendT'aurais encore le lien que tu avais déjà post d'un truc à base de pate feuilletée épinards fromage turc ?
Ils importeront pour le casher, pour le Halal, je crois avoir entendu que tous les religieux n'étaient pas d'accord sur ce point... Y'en a qui autoriseraient... L'etourdissement avant sacrifice. D'après Marine hein !!
Maaliche, moi je sais sacrifier dioukka !
S'ils arrêtent on mangera viande, ma3lich, on dit besmellah, sinon pas manger.
Faut pas se prendre la tête.
Coucou,T'aurais encore le lien que tu avais déjà post d'un truc à base de pate feuilletée épinards fromage turc ?
Coucou,
J'ai essayé un truc, pâte de pizza qui se vend en hyper marché, j'ai coupé en 4, j'ai mis une portion de vache qui rit, j'ai retravailler pate et j'ai mis forme mssemen, ça a donné des Naan au formage hehe
Franchement bonne idée j en ai marre de ta harira et de tes bricks ! Innove ce soir stp !Y’a un livre qui trône sur le bureau .. je l’ouvre et là…
Oui mais le prix sera bcp plus cher ! Pas grave on mangera plus de poisson.. et j vais devenir vegan comme Stomy bugsy oh ouiii !Ils importeront pour le casher, pour le Halal, je crois avoir entendu que tous les religieux n'étaient pas d'accord sur ce point... Y'en a qui autoriseraient... L'etourdissement avant sacrifice. D'après Marine hein !!
Maaliche, moi je sais sacrifier dioukka !
T as pris l a15 ?
Voilà, moi c'était quand on était student qu'on m'avait murmurer cela mais jamais essayé, je me suis dit ça va être un truc pâteux, et bein non c'est tropJ'ai déjà fait pareil... C'est grave pratique parce que là pâte est déjà prête
( j'avais vu l'astuce sur un compte de cuisine sur insta... Je me suis dit pourquoi pas ça à l'air pratique).
Juste à la fin je badigeonne en plus avec un mélange beurre fondu et Persil
Du coup.. Il me reste une pâte à pizza... J'ai envie de refaire mais varier un peu la farce... Mais j'ai pas d'idée
Vaut peut être mieux que je reste sur le classique cheese Nan![]()
Oui mais le prix sera bcp plus cher ! Pas grave on mangera plus de poisson.. et j vais devenir vegan comme Stomy bugsy oh ouiii !