Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai écouté à la radio bardala si Marine est élue présidente fin de la viande hallal et cacher !

Ils importeront pour le casher, pour le Halal, je crois avoir entendu que tous les religieux n'étaient pas d'accord sur ce point... Y'en a qui autoriseraient... L'etourdissement avant sacrifice. D'après Marine hein !!

Maaliche, moi je sais sacrifier dioukka !

J'ai acheté du millet, je n'ai jamais mangé cette céréale ça tombe bien !!

T'as pas le numéro de gazelle spéciale recettes ramadan de cette année par hasard :D ?
🤣
« Vous croyez trop chui abonnée wesh »

Attend je vais voir si je trouve qqch

Alors ce ftour @Connexion1 ?
Elle a fini par sortir la petite ? Et l'état de ta cuisine ça va ? :D
Food Salad GIF by Nickelodeon
Oui hamdoullah des petits pains fourrés , un tajine bed / maticha
J’ai rien goûté comme dhab
Elle est habituée

Ils importeront pour le casher, pour le Halal, je crois avoir entendu que tous les religieux n'étaient pas d'accord sur ce point... Y'en a qui autoriseraient... L'etourdissement avant sacrifice. D'après Marine hein !!

S'ils arrêtent on mangera viande, ma3lich, on dit besmellah, sinon pas manger.

Faut pas se prendre la tête.

Coucou,

J'ai essayé un truc, pâte de pizza qui se vend en hyper marché, j'ai coupé en 4, j'ai mis une portion de vache qui rit, j'ai retravailler pate et j'ai mis forme mssemen, ça a donné des Naan au formage hehe

J'ai déjà fait pareil... C'est grave pratique parce que là pâte est déjà prête :D
( j'avais vu l'astuce sur un compte de cuisine sur insta... Je me suis dit pourquoi pas ça à l'air pratique).

Juste à la fin je badigeonne en plus avec un mélange beurre fondu et Persil :love:

Du coup.. Il me reste une pâte à pizza... J'ai envie de refaire mais varier un peu la farce... Mais j'ai pas d'idée :D

Vaut peut être mieux que je reste sur le classique cheese Nan 😅

Oui mais le prix sera bcp plus cher ! Pas grave on mangera plus de poisson.. et j vais devenir vegan comme Stomy bugsy oh ouiii !

J'ai déjà fait pareil... C'est grave pratique parce que là pâte est déjà prête :D
( j'avais vu l'astuce sur un compte de cuisine sur insta... Je me suis dit pourquoi pas ça à l'air pratique).

Juste à la fin je badigeonne en plus avec un mélange beurre fondu et Persil :love:

Du coup.. Il me reste une pâte à pizza... J'ai envie de refaire mais varier un peu la farce... Mais j'ai pas d'idée :D

Vaut peut être mieux que je reste sur le classique cheese Nan 😅
Voilà, moi c'était quand on était student qu'on m'avait murmurer cela mais jamais essayé, je me suis dit ça va être un truc pâteux, et bein non c'est trop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour