Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La série marocaine du ramadan , ils ont un sanglier accroché au mur … sérieux ou ont ils pecho la déco ?
Ce qui intéresse ce sont les cornes et ce qu elles représentent
Si tu fais attention dans absolument toutes les’series marocaines il y a bcp de symbolisme à ce niveau

t’es un ouf 🤣🤣

Elle présente une émission, d’ailleurs c’est sur cette émission qu’elle a dit qu’elle avait eu une liaison avec un autre homme… Will était assis en face d’elle…

J’me demande quelle dinguerie elle fait au lit… pour qu’il accepte de se faire piétiner comme ça 🤔
Tu penses zaama qu'il reste avec elle pour ça ? Je pense que c'est une histoire de sou, il la quitte, il partage son pactole.

t’es un ouf 🤣🤣

Elle présente une émission, d’ailleurs c’est sur cette émission qu’elle a dit qu’elle avait eu une liaison avec un autre homme… Will était assis en face d’elle…

J’me demande quelle dinguerie elle fait au lit… pour qu’il accepte de se faire piétiner comme ça 🤔
C’est automatique, quand un mec se fait contrôler on pense immédiatement que s…, il est hypersatisfait , sauf que les choses sont parfois bien différentes

Tout ça pour ça ? Lol un simple hachoir suffit . Quand je fais la slata mechouia je fais griller les légumes et j’utilise un hachoir Manuel.
D’ailleurs je vais commander le hachoir manuel de chez Tupperware ce truc à l’air dingue
Mais bon quand même ils abusent c’est 45 balles les truc en plastique mais j’avoue rapidité ultime !

D’ailleurs je vais commander le hachoir manuel de chez Tupperware ce truc à l’air dingue
Mais bon quand même ils abusent c’est 45 balles les truc en plastique mais j’avoue rapidité ultime !

Moi j’en ai un que j’ai acheté 4€ un petit format mais grave pratique je m’en passe plus pour les oignons l’ail haja le top.

Je viens de voir celui de Tupperware le prix c’est abusé même si ça a l’air d’être costaud mais ça vaut pas 40 balles. Mais comme c’est Tupperware 😆

Ça existe encore sabahiyat? :D mdrrrr
Mon père Allah i rahmo il détestait 🤣 il disait 8ado khass8om l7ebss 😭😭

Je sais pas si ça existe encore.

D'ailleurs tu as vu un peu la vidéo de sa reconversion à Samira, chefta b7al li dart chi7aja au niveau des lèvres, sa bouche est différente ou c'est juste moi qui doit changer mes lunettes ? :D

Allah i ra7mo

Bon bah c'est le début des vidéos Gâteaux de l'Aïd !

Des gâteaux posées sur un plateau action enveloppé dans un papier transparent avec un petit ruban pour offrir et avec un joli Sticker aidek moubarak acheté sur Aliexpress. Des gâteaux fait avec des emportes pièces main de fatma, lanterne, lune etc.

😂

Moi perso pour offrir des gâteaux je mets dans une assiette en carton avec papier film et basta 🤣🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour