Iwa baz lik a sahebtiMais pourquoi ?
J’ai pensé à toi , j’ai acheté du céleri dans une boutique bio ..,
A willi , y’avait un mec , enfin un homme .
Je crois qu’il est nourrit entièrement bio , le bio c’est waw parfois
Bonapeti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa baz lik a sahebtiMais pourquoi ?
J’ai pensé à toi , j’ai acheté du céleri dans une boutique bio ..,
A willi , y’avait un mec , enfin un homme .
Je crois qu’il est nourrit entièrement bio , le bio c’est waw parfois
Ah mais rien à voir, les hommes, enfin beaucoup sont ingrats de ce côté, ils aiment changer...tu fais ce que tu veux, ils va baver sur d'autreDevient le larbin d’une femme quoi ..,
On se dit que la femme doit lui faire des trucs de oufs ..,
Alors que ça n’a souvent aucun rapport , j’en suis sure
Je vois, c'est dingue, je n'aurai pas fait le lien. Je vais googlerLes entités qui nous entourent![]()
Mdr je suis désolée j'adhère pas. Elle tte mignonne vraiment souriante et tt mais je trouve ça ridicule enfin soit c pas très grave. Merci pour le partageC’est sa marque de fabrique
Elle dit qu’elle hypnotise ses plats avec ses yeux … moi elle me stress aussi![]()
JalouseMdr je suis désolée j'adhère pas. Elle tte mignonne vraiment souriante et tt mais je trouve ça ridicule enfin soit c pas très grave. Merci pour le partage
Bah si elle vient avec sa cousine dis moi.Non ! D ailleurs elle m a envoyé un message elle va venir me khtob cet été !
J’ai essayé de comprendre ta blague mais je vois pas du tout de quoi tu parles dsl, Japon saha ftourek ? Explique stp@simba7 Japon saha ftourek !![]()
Regarde la jusqu à la fin !J’ai essayé de comprendre ta blague mais je vois pas du tout de quoi tu parles dsl, Japon saha ftourek ? Explique stp
Édit Ah ok je viens de capter tu parles de la vidéo ?
J’avais pas lu le titre et j’avais coupé court
Nsitini?
OkRegarde la jusqu à la fin !![]()
T fou.Ok
Là y a le derby de Milan, Inter - Milan AC
Café + chocolat noir, je crois que c’est un meilleur projet![]()
Oui après la question c’est est-ce de ce plat dont tu parlais ?Mdr je suis désolée j'adhère pas. Elle tte mignonne vraiment souriante et tt mais je trouve ça ridicule enfin soit c pas très grave. Merci pour le partage
Il y a pas de match de badminton ce soir Japon ?Ok
Là y a le derby de Milan, Inter - Milan AC
Café + chocolat noir, je crois que c’est un meilleur projet![]()
Déjà fait plusieurs fois rapide et efficace (je rôtis d’accord les auberginesTiens je testerai bien zaalouk
Non pas intéressant aucun suspens, Liverpool est 10 fois meilleur que United. Y a combien ?T fou.
Je regarde Liverpool Manchester United.
Match de fou
Wa dans notre partie a nousNsitini?![]()
Il y a pas de match de badminton ce soir Japon ?
Sur la 5 il y a un reportage sur la cuisine marocaine ! Très intéressant !
J'avais compris Ghir bghit ndir hbel trbehWa dans notre partie a nous
Sanid et moi on ftor en même temps que le Maroc le maghreb mqad !
Sans oublier de porter la tenue adéquateDes gâteaux posées sur un plateau action enveloppé dans un papier transparent avec un petit ruban pour offrir et avec un joli Sticker aidek moubarak acheté sur Aliexpress. Des gâteaux fait avec des emportes pièces main de fatma, lanterne, lune etc.
Moi perso pour offrir des gâteaux je mets dans une assiette en carton avec papier film et basta![]()
Ça me rappelle une société où j’ai bossé et il y’avait des masques africains et des statuettes partout Lahystair… je disais à ma collègue muslima que ça ne m’étonne pas qu’il y ait une ambiance aussi bizarre les anges ne rentrent pas dans ces bureaux … faudrait que je retrouve des photosEt les têtes de buffles avec les cornes ( Ze3ma c’est tendance ) pareil tu leur expliques que non ça c’est pas bon du tout dans un intérieur etc
On va te dire mais nannnn moi c’est juste une déco
Ahe ouais bah maline lmkane ils s’en fichent que ça soit une déco![]()
Purée on n’entend que des trucs dans ce style ….
A3oudoubilleh ! En plus ça met mal à l’aise limite t’as pas envie de croiser ton regard avec les masquesÇa me rappelle une société où j’ai bossé et il y’avait des masques africains et des statuettes partout Lahystair… je disais à ma collègue muslima que ça ne m’étonne pas qu’il y ait une ambiance aussi bizarre les anges ne rentrent pas dans ces bureaux … faudrait que je retrouve des photos
Je viens de mettre ya des noich, Maroc Japan c'est le thème du jourSur la 5 il y a un reportage sur la cuisine marocaine ! Très intéressant !
Regarde la rediff ! C était un bon reportage !Je viens de mettre ya des noich, Maroc Japan c'est le thème du jour![]()
Juste à l’entrée t’avais une statuette en bois avec un gros ventre genre statuette enceinte .. j’imagine que c’était leur symbole de fertilité oula je sais pasA3oudoubilleh ! En plus ça met mal à l’aise limite t’as pas envie de croiser ton regard avec les masques![]()
![]()
T’as appris quoiRegarde la rediff ! C était un bon reportage !
Heureusement y avait pas des zg.. géantsJuste à l’entrée t’avais une statuette en bois avec un gros ventre genre statuette enceinte .. j’imagine que c’était leur symbole de fertilité oula je sais pas![]()