Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Devient le larbin d’une femme quoi ..,
On se dit que la femme doit lui faire des trucs de oufs ..,
Alors que ça n’a souvent aucun rapport , j’en suis sure
Ah mais rien à voir, les hommes, enfin beaucoup sont ingrats de ce côté, ils aiment changer...tu fais ce que tu veux, ils va baver sur d'autre

Tiens je testerai bien zaalouk

Déjà fait plusieurs fois rapide et efficace (je rôtis d’accord les aubergines 🍆 au four )

Ps. @Saaly le truc que je reproche au thermomix c’est qu’il est trop bruyant ça gâche tout
Autant celui de Lidl était imposant mais peu bruyant
Le thermomix c’est l’inverse

Et aussi j’aime pas suivre les recettes je fais comme je le sens et comme je sais et hop …des fois ça passe des fois ça raté lol

Des gâteaux posées sur un plateau action enveloppé dans un papier transparent avec un petit ruban pour offrir et avec un joli Sticker aidek moubarak acheté sur Aliexpress. Des gâteaux fait avec des emportes pièces main de fatma, lanterne, lune etc.

😂

Moi perso pour offrir des gâteaux je mets dans une assiette en carton avec papier film et basta 🤣🤣
Sans oublier de porter la tenue adéquate 😅

Ps. Vous avez posé votre 2 mai ?

Et les têtes de buffles avec les cornes ( Ze3ma c’est tendance ) pareil tu leur expliques que non ça c’est pas bon du tout dans un intérieur etc
On va te dire mais nannnn moi c’est juste une déco
Ahe ouais bah maline lmkane ils s’en fichent que ça soit une déco :D
Ça me rappelle une société où j’ai bossé et il y’avait des masques africains et des statuettes partout Lahystair… je disais à ma collègue muslima que ça ne m’étonne pas qu’il y ait une ambiance aussi bizarre les anges ne rentrent pas dans ces bureaux … faudrait que je retrouve des photos

Un exemple 44AF3E4F-B880-40FA-8D9C-0844E9061E73.jpeg

Dernière édition:
Ça me rappelle une société où j’ai bossé et il y’avait des masques africains et des statuettes partout Lahystair… je disais à ma collègue muslima que ça ne m’étonne pas qu’il y ait une ambiance aussi bizarre les anges ne rentrent pas dans ces bureaux … faudrait que je retrouve des photos
A3oudoubilleh ! En plus ça met mal à l’aise limite t’as pas envie de croiser ton regard avec les masques 🎭 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour