Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfaîtes elle elle a un soucis.. elle était avec un mec avec qui elle devait se mariée et il s est mariée avec une autre.. elle a été traumatisé par cette rupture.. ses parents connaissaient les parents de son ex.. et depuis elle dort plus de la nuit.. et du coup elle veut s amuse maintenant.. une sorte de vengeance sur son ex.. avec qui elle a perdu du temps..
Je comprends 😶

Je passe du coca light zéro
Vous avez déjà pris des locations de vacances (maisons, appartement étc) ?
Vous réservez sur quels sites par ex ? (Abritel, homair, etc ..)
Deja réservé un apart dans le sud , nickel sur le bon coin .
Même le proprio était hyper sérieux.
Enfin une autre fois plus au nord également et idem la proprio , super .
Et récemment sur Airbnb , premier test , et qu’est-ce que c’est pratique

Non sérieux ça me dit plus rien le monde de la nuit.. je me suis bien amusé dans les 4 coins du monde.. elle elle a juste envie de s amuser.. sortir rencontrer des gens… c est plus mon délire !
Derti 3aqlek Safi . On doit te trouver une femme mon frère :D

Dernière édition:
Enfaîtes elle elle a un soucis.. elle était avec un mec avec qui elle devait se mariée et il s est mariée avec une autre.. elle a été traumatisé par cette rupture.. ses parents connaissaient les parents de son ex.. et depuis elle dort plus de la nuit.. et du coup elle veut s amuse maintenant.. une sorte de vengeance sur son ex.. avec qui elle a perdu du temps..
Meskina …,
J’lui raconterait bien la life à 17ans moi …
Allez hop , une excuse pour faire la bringue

Pas les miens non plus, mais beaucoup sont comme ça, si ce n'est la majorité.

Tous mes potes marocains tous algeriens vivaient dans le même studio avec leurs copines.

C'est même anormal de ne pas l'inviter, ça veut dire qu'il y a qlq chose qui cloche en toi

Comme je t’ai dit c’est une question de principe et valeurs j’en connais qui sont déjà allées chez leur copain mais pour moi y a pas a inviter quelqu’un qui est pas passé par la grande porte. Pour moi un homme sérieux qui se respecte et qui respecte une femme il invite pas chez lui. Pour moi un homme qui invite chez lui c’est pas pour jouer au Scrabble lol après je juge pas on a pas tous la même conception des choses et je respecte le choix de chacun mais une normalité chez toi n’est pas forcément une normalité chez autrui

Pas les miens non plus, mais beaucoup sont comme ça, si ce n'est la majorité.

Tous mes potes marocains tous algeriens vivaient dans le même studio avec leurs copines.

C'est même anormal de ne pas l'inviter, ça veut dire qu'il y a qlq chose qui cloche en toi
Idem pour moi aussi .

Puree j’ai ouvert un panier sur le site YesStyle , il n’est toujours pas complet ….
Faut que j’aille ajouter du plafond à ma cb
Le travaille longue durée ça a du bon …

Deja réservé un apart dans le sud , nickel sur le bon coin .
Même le proprio était hyper sérieux.
Enfin une autre fois plus au nord également et idem la proprio , super .
Et récemment sur Airbnb , premier test , et qu’est-ce que c’est pratique
Oui Airbnb j’ai fait pas mal de fois
faut commencer à penser à réserver pour cet été j’ai aucune idée

Oui Airbnb j’ai fait pas mal de fois
faut commencer à penser à réserver pour cet été j’ai aucune idée
Perso c’est fait , et c’est accepté par mon boulot , ce qui franchement m’a vraiment étonné, sacré bol .
De toute façon j’avais ajouté 60 e d’assurance annulation au cas où .

Je vais devoir me déplacer et louer pour une compétition .
Certains parents ont loué des formules 1 .
Franchement je préfère louer un mobile home , c’est nickel et y’a une piscine .

Moi svt airbnb ! Surtout à l étranger.. et parfois en France aussi.. c est sérieux ! Une fois il m ont même remboursé une parti parce que j me suis plain d un truc..

Y’a t’il des bladinautes qui connaissent les classes technologiques ( sti2d par exemple )
Le passage en première est ok
Et la contre toute attente , j’ai eu un avis extérieur médicale , qui m’a replacé sur cette piste ..,
Du coup perdu total , je sais plus quoi faire .
L’avis pour la première est favorable .. mais , je sais que l’an prochain ce sera dur aille le bac de français

Le top c'est Airbnb. En guest ou en host c'est le meilleur service client, et l'offre la plus élargie.
Incomparable avec le reste.

Comme je t’ai dit c’est une question de principe et valeurs j’en connais qui sont déjà allées chez leur copain mais pour moi y a pas a inviter quelqu’un qui est pas passé par la grande porte. Pour moi un homme sérieux qui se respecte et qui respecte une femme il invite pas chez lui. Pour moi un homme qui invite chez lui c’est pas pour jouer au Scrabble lol après je juge pas on a pas tous la même conception des choses et je respecte le choix de chacun mais une normalité chez toi n’est pas forcément une normalité chez autrui
I know, chacun est en effet responsable, juste que j'étais aussi surpris du taux de "frequentage"🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour