Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y’a t’il des bladinautes qui connaissent les classes technologiques ( sti2d par exemple )
Le passage en première est ok
Et la contre toute attente , j’ai eu un avis extérieur médicale , qui m’a replacé sur cette piste ..,
Du coup perdu total , je sais plus quoi faire .
L’avis pour la première est favorable .. mais , je sais que l’an prochain ce sera dur aille le bac de français
J’ai pas bien compris ?
Un avis exterieur medical ?

Tu veux dire il ou elle peut aller en 1re generale mais on t’a conseillé une 1re technologique ?

La question c’est surtout le projet derriere.

J’ai pas bien compris ?
Un avis exterieur medical ?

Tu veux dire il ou elle peut aller en 1re generale mais on t’a conseillé une 1re technologique ?

La question c’est surtout le projet derriere.
Le projet est tout ce. Qui est pc / codage web désigner etc …
J’ai mal étudié le truc à cause du Covid , je pensais à sti2d en 3ieme , et puis la course aux bonnes notes c’est ajouté au truc et voika

Je passe du coca light zéro
Vous avez déjà pris des locations de vacances (maisons, appartement étc) ?
Vous réservez sur quels sites par ex ? (Abritel, homair, etc ..)

Hello, jamais avec abritel ou homair, avec airbnb, le bon coin aussi, sinon je regarde aussi les appart'hotel j'aime bien et des fois le prix est aussi avantageux 👍

Jamais été au camping pour ma part, peur être que j'ai trop de préjugés, mais trop peur d'être invité pour l'apéro et pas envie de faire l'aquagym avec Marco le prof :D
Oui c’est bizarre pourtant , personne t’invites lol , garantie..,
Parcontre l’année dernière je crois être partie pendant l’3id kbir , et des gens nous on donné des gâteaux lol

Les amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?
Bah je peux lui laisser un studio dans le 16.

Jamais été au camping pour ma part, peur être que j'ai trop de préjugés, mais trop peur d'être invité pour l'apéro et pas envie de faire l'aquagym avec Marco le prof :D
Jeune j en ai fait énormément.

On rigole bien .

Surtout au moment de la vaisselle dans les sanitaires en commun

Bah je peux lui laisser un studio dans le 16.

Jeune j en ai fait énormément.

On rigole bien .

Surtout au moment de la vaisselle dans les sanitaires en commun
Attention 👩🏼‍✈️
Moi j’ai la mega douche etc , limite parfois le lave vaisselle .
Mais effectivement j’ai déjà testé le camping comme tu dis … eh oui cest cool Mai’s c’est différent

Quand le pen a commencé à parler, Macron on aurait dit simplet 😂😂😂

Oui Mr Macron les mimiques marchent plus pour déstabiliser l'adversaire ou se foutre de la gueule des français

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour