Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème de marine comme zemmour ils ont tout misés sur les étrangers l’immigration et pas sur les problèmes économiques. Après je trouve pas forcément Macron plus convainquant certes il répond mais on dirait un débat entre deux gosses lol
Exactement c’est ce que je disais l’autre jour
A part parler d’islam et d’immigration ils ne proposent rien …

Oui, c'est pourquoi je dis que tout est joué d'avance, elle roule pour lui aussi... Enfin pour eux

#complotisme
Complètement
C’est que du cinéma
Macron joue le premier rôle
Les autres jouent les seconds rôles voire les figurants …
Avant j’y croyais mais plus maintenant
Macron a plonge la france dans le caca 💩 et les gens auraient revoté pour lui ? Rah ampossi !
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp4

Ouiii je viens de vérifier si j’avais déjà commandé chez eux et oui je confirme tu peux y aller les yeux fermés
Y’a pièce jointe me rappelle mon mail de ce matin dans les indésirables 🤣😭 j ai reçu le mail le plus chelou de ma carrière ! A part peut être quand je recevais des mails de transavia avec comme titre « préparez votre maillot de bain ******* » avec le
Prénom de mon père Allah i rahmo 🤣 hahahahahahahahahha

La compagnie aerienne bloque déjà en France, si t'as pas le pcr et le pass.
Je pense que ça va changer, mais je partage avec vous l'information
Elles bloquent car si elles gèrent pas bien ça… et que des passagers arrivent pas en règle à ce niveau là au Maroc.
Ce sont ces compagnies qui seront chargées de ramener ces gens en France.
C’est pour ça qu’ils sont relou sur ça au check-in en France.

Elles bloquent car si elles gèrent pas bien ça… et que des passagers arrivent pas en règle à ce niveau là au Maroc.
En meme temps c’est dans l’interet des passagers d’etre bloqués au depart et pas à l’arrivée…

Oui, et c'est bien, au moins ça t'évite d'arriver là-bas et de découvrir que tu n'es pas en règle.

Bon, parlons peu mais parlons bien, mesdames et messieurs, avez vous remarqué la technique à la Boutef pour cacher la calvitie qui prospère ? :sournois:

@Hdidan toi aussi tu fais ça, avec du Pento ? :D
Non moi Hamdoullah j ai des cheveux mais si jamais j avais une calvitie j aurais pris un billet direct pour Istanbul !

Ce soir le discours de Macron et lepen.. l arrogance fait fasse à la nullité !

Je remets ici les échanges

Macron

Discussion Trainer GIF by Swisscom

Lepen

Homer Simpson Thinking GIF

J’ai fini la série des chroniques des Bridgerton
Finalement la deuxième saison y’a pas trop de scènes olé olé .. allez peut-être le dernier épisode c’est tout
Tu peux regarder
Je m'incruste 😁

J'ai très largement préférée la 2 ème à la 1ere.
La première était sympa ils ont présentés les personnages etc etc mais trop de scènes hot z mon goût

Dernière édition:
Je m'incruste 😁

J'ai très largement préférée la 2 ème à la 1ere.
La première n'était sympa ils n'ont présentés les personnages etc etc mais trop de scènes hot z mon goût
Mdrrr je l’ai terminé dernièrement j’ai bien aimé aussi …
A mon avis y’aura pas de saison 3 vu que la chroniqueuse a été démasquée ….

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour