Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous trouvez pas qu'il y a de plus en plus de Sarko en lui ?
Ouiii je viens de vérifier si j’avais déjà commandé chez eux et oui je confirme tu peux y aller les yeux fermésIl est fiable?
Y'a des promos des fois sur les produits bébé ?
C’est un montage rassurez-moi ?Salam Blabla
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté ici mais.... il rigole pas votre président...
Chemise ouverte, chaîne en or qui brille...
Regarde la pièce jointe 315754
Exactement c’est ce que je disais l’autre jourLe problème de marine comme zemmour ils ont tout misés sur les étrangers l’immigration et pas sur les problèmes économiques. Après je trouve pas forcément Macron plus convainquant certes il répond mais on dirait un débat entre deux gosses lol
Ouiii je viens de vérifier si j’avais déjà commandé chez eux et oui je confirme tu peux y aller les yeux fermés
ComplètementOui, c'est pourquoi je dis que tout est joué d'avance, elle roule pour lui aussi... Enfin pour eux
#complotisme
Il y’en a dans cette marque lol t’inquiète je connais par cœur , malheureusementJamais gouté ! Le raisin et le chocolat ça me laisse perplexe mais why not.
En attabdant tous les soirs, 2 carrés avec un deca![]()
Exactement c’est ce que je disais l’autre jour
A part parler d’islam et d’immigration ils ne proposent rien …
Hahahahahahahhabespece de gros maladeTkt j lui ai sorti une belle disquette.. Regarde la pièce jointe 315763
Y’a pièce jointe me rappelle mon mail de ce matin dans les indésirablesOuiii je viens de vérifier si j’avais déjà commandé chez eux et oui je confirme tu peux y aller les yeux fermés
Chkoun hada?C'est exactement ce que ça m'a inspiré
Key3iyyef
Cheikh makroun ! Tu ne le connais pas ?Chkoun hada?![]()
Ah ils me dégoûtent tous en ce moment. Il n'y en a pas un seul qui inspire quelque chose de positif.Cheikh makroun ! Tu ne le connais pas ?![]()
C'est clair. On vit dans un monde de malades ! Laydir tawil lkhirAh ils me dégoûtent tous en ce moment. Il n'y en a pas un seul qui inspire quelque chose de positif.
Il devrait aller en Turquie après les élections.Bon, parlons peu mais parlons bien, mesdames et messieurs, avez vous remarqué la technique à la Boutef pour cacher la calvitie qui prospère ?![]()
Facile d’etre brillant quand t’es face à aussi nulleOn peut dire ce qu'on veut, le mec est brillant.
Elle est totalement perdue face à lui, elle a pas le niveau.
Elles bloquent car si elles gèrent pas bien ça… et que des passagers arrivent pas en règle à ce niveau là au Maroc.La compagnie aerienne bloque déjà en France, si t'as pas le pcr et le pass.
Je pense que ça va changer, mais je partage avec vous l'information
Un voleur menteur eborgneur face à une cassos ouaiUn prof de sciences po avec une élève qui dit n'importe quoi en face.
En meme temps c’est dans l’interet des passagers d’etre bloqués au depart et pas à l’arrivée…Elles bloquent car si elles gèrent pas bien ça… et que des passagers arrivent pas en règle à ce niveau là au Maroc.
Ce sont ces compagnies qui seront chargées de ramener ces gens en France.
C’est pour ça qu’ils sont relou sur ça au check-in en France.
Oui, et c'est bien, au moins ça t'évite d'arriver là-bas et de découvrir que tu n'es pas en règle.Elles bloquent car si elles gèrent pas bien ça… et que des passagers arrivent pas en règle à ce niveau là au Maroc.
Ce sont ces compagnies qui seront chargées de ramener ces gens en France.
C’est pour ça qu’ils sont relou sur ça au check-in en France.
C’est un montage rassurez-moi ?![]()
On dirait il porte un t-shirt en poil synthétiqueIl a commenté sa photo. Il a dit qu'il faisait super chaud ce jour-là...
Il se la joue Tony MontanaIl a commenté sa photo. Il a dit qu'il faisait super chaud ce jour-là...
Sur TikTok… j’ai vu qu’il y avait plein de petites russes qui kiffaient sur lui mdrrrrrSalam Blabla
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté ici mais.... il rigole pas votre président...
Chemise ouverte, chaîne en or qui brille...
Regarde la pièce jointe 315754
Non moi Hamdoullah j ai des cheveux mais si jamais j avais une calvitie j aurais pris un billet direct pour Istanbul !Bon, parlons peu mais parlons bien, mesdames et messieurs, avez vous remarqué la technique à la Boutef pour cacher la calvitie qui prospère ?
@Hdidan toi aussi tu fais ça, avec du Pento ?![]()
Ce soir le discours de Macron et lepen.. l arrogance fait fasse à la nullité !
J’ai fini la série des chroniques des BridgertonJ'ai été traumatisée de la première![]()
Je m'incrusteJ’ai fini la série des chroniques des Bridgerton
Finalement la deuxième saison y’a pas trop de scènes olé olé .. allez peut-être le dernier épisode c’est tout
Tu peux regarder
Mdrrr je l’ai terminé dernièrement j’ai bien aimé aussi …Je m'incruste
J'ai très largement préférée la 2 ème à la 1ere.
La première n'était sympa ils n'ont présentés les personnages etc etc mais trop de scènes hot z mon goût