Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc quoi zaama tu me lâches avec ma réponse :D

Non 😂
Ton message est toujours valable.
Car il a tout de même des files de dingue à chaque pharmacie.

Un pharmacien m'a dit, quand j'arrive pour prendre mon service, il y a déjà une longue file.
Il m'a dit on ne peut plus faire notre travail correctement, on est débordé avec leur protocole.

Bonjour les amis :D
Vous avez le droit de sortir quand il fait aussi froid ? :eek: (je veux dire "droit" dans le sens "possibilité accordée par un professionnel de la santé au regard de ce que le corps humain peut supporter" ; mine de rien avec toutes les restrictions de nos jours on pourrait croire que je fais référence à un droit obtenu de la part du gouvernement... et c'est là d'ailleurs qu'on se rend compte de la gravité de la situation que ns vivons en terme de liberté individuelles :D )

On arrivait à colombes avec notre dossier (chemise) blindait de papier et même comme ça, il arrivait qu'on oublie quelque chose,
Le passage à la phocopieuse c'était toute une histoire aussi, on partait avec le petit porte monnaie plein de pièce.
😂😂

Vous avez le droit de sortir quand il fait aussi froid ? :eek: (je veux dire "droit" dans le sens "possibilité accordée par un professionnel de la santé au regard de ce que le corps humain peut supporter" ; mine de rien avec toutes les restrictions de nos jours on pourrait croire que je fais référence à un droit obtenu de la part du gouvernement... et c'est là d'ailleurs qu'on se rend compte de la gravité de la situation que ns vivons en terme de liberté individuelles :D )
Oui on a le droit de sortir mais il est déconseillé de rester dehors plus de 10mins.

Un SDF est mort hier à Montréal à cause du froid.

Oui on a le droit de sortir mais il est déconseillé de rester dehors plus de 10mins.

Un SDF est mort hier à Montréal à cause du froid.
Ah ouais....
Msskine layrehmou :(

Y a bcp de SDF au Canada ? Je pensais que compte tenu des ocnditions climatiques Trudeai avait renforcé les mesures de protections envers les moins fortunés

Ah ouais....
Msskine layrehmou :(

Y a bcp de SDF au Canada ? Je pensais que compte tenu des ocnditions climatiques Trudeai avait renforcé les mesures de protections envers les moins fortunés
Oui il y en a.

Il y a des endroits pour les accueillir temporairement mais il y en a qui refusent d'y aller. On distribue aussi des couvertures, de la nourriture, etc. Quand on a des températures extrêmes comme aujourd'hui mais c'est pas suffisamment pour survivre surtout quand on a la santé fragile.

Oui il y en a.

Il y a des endroits pour les accueillir temporairement mais il y en a qui refusent d'y aller. On distribue aussi des couvertures, de la nourriture, etc. Quand on a des températures extrêmes comme aujourd'hui mais c'est pas suffisamment pour survivre surtout quand on a la santé fragile.
C bien de nous rappeler qu'on n'est des privilégiés
Al hamdoulillah

Happy Birthday Reaction GIF

@Saaly
J'ai plein de questions !

À cette température, Si tu prends de l'eau chaude et que la tu balances dans l'air ça fait une œuvre d'art ? :D

Pour les courses vous faites comment, vous avez toujours du back up ?
J'ai pas encore essayé avec l'eau chaude :D

La vie continue normalement, tu as juste moins de personnes dans la rue. Ça ne dure pas longtemps. 2 ou 3 jours puis les températures retournent aux -5C / -10C.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour