Layne
VIB
Bonjour les amis![]()
Mon cerveau n'a pas pris en compte le symbole -
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les amis![]()
Donc quoi zaama tu me lâches avec ma réponse![]()
Je te comprendsMon cerveau n'a pas pris en compte le symbole -
![]()
![]()
Vous avez le droit de sortir quand il fait aussi froid ?Bonjour les amis![]()
Oui on a le droit de sortir mais il est déconseillé de rester dehors plus de 10mins.Vous avez le droit de sortir quand il fait aussi froid ?(je veux dire "droit" dans le sens "possibilité accordée par un professionnel de la santé au regard de ce que le corps humain peut supporter" ; mine de rien avec toutes les restrictions de nos jours on pourrait croire que je fais référence à un droit obtenu de la part du gouvernement... et c'est là d'ailleurs qu'on se rend compte de la gravité de la situation que ns vivons en terme de liberté individuelles
)
Hahaha ouiiiiii... R comme Râler pas R comme RagnagnasRhooo toi t'es dans ta période R![]()
Ah ouais....Oui on a le droit de sortir mais il est déconseillé de rester dehors plus de 10mins.
Un SDF est mort hier à Montréal à cause du froid.
On a tous les même préoccupations en ce momentBonjour les amis![]()
le comble on envoi des gens non malades à la pharmacieNon
Ton message est toujours valable.
Car il a tout de même des files de dingue à chaque pharmacie.
Un pharmacien m'a dit, quand j'arrive pour prendre mon service, il y a déjà une longue file.
Il m'a dit on ne peut plus faire notre travail correctement, on est débordé avec leur protocole.
Merhba merhbaHania, yallah jit
Oui il y en a.Ah ouais....
Msskine layrehmou
Y a bcp de SDF au Canada ? Je pensais que compte tenu des ocnditions climatiques Trudeai avait renforcé les mesures de protections envers les moins fortunés
Force à toi. Tu dois pas porter tous les jours des shorts.Je vis à 2h00 de Montréal![]()
C bien de nous rappeler qu'on n'est des privilégiésOui il y en a.
Il y a des endroits pour les accueillir temporairement mais il y en a qui refusent d'y aller. On distribue aussi des couvertures, de la nourriture, etc. Quand on a des températures extrêmes comme aujourd'hui mais c'est pas suffisamment pour survivre surtout quand on a la santé fragile.
Oui c'est très difficile .... Ne pas pouvoir porter des shorts tous les joursForce à toi. Tu dois pas porter tous les jours des shorts.
T es notre correspondante dans le grand nord.Oui c'est très difficile .... Ne pas pouvoir porter des shorts tous les jours![]()
Ouii AlhamdoulillahC bien de nous rappeler qu'on n'est des privilégiés
Al hamdoulillah
@Swinae ta collègue elle a quelle âge ?
C'est le Cabestan revisité en version Sha d'Iran ?Tu cherches bouffe iranienne ?
J'avais une collègue iranienne qui m'avait dit que le meilleur resto iranien de Paris (le mieux représentatif) selon elle est Shabestan
J'ai testé y a qq mois du coup, c'est très bon mais un peu cher pour ce que c'est je trouve
Ah ah. Tu connais.C'est le Cabestan revisité en version Sha d'Iran ?![]()
J'ai pas encore essayé avec l'eau chaude@Saaly
J'ai plein de questions !
À cette température, Si tu prends de l'eau chaude et que la tu balances dans l'air ça fait une œuvre d'art ?
Pour les courses vous faites comment, vous avez toujours du back up ?
Ouii Alhamdoulillah
Ça rappelle aussi qu'il faut avoir le cœur doux envers ceux qui le sont moins.
J'ai pas encore essayé avec l'eau chaude
La vie continue normalement, tu as juste moins de personnes dans la rue. Ça ne dure pas longtemps. 2 ou 3 jours puis les températures retournent aux -5C / -10C.
Pas de hadith, ça vient de moiC'est obligé ça ?
Vas-y sors le hadith
Rak hnina je te crois sur parolePas de hadith, ça vient de moi
Tu me crois ?