Saaly
VIB
Tu t'y habituesNous-5 /-10 on est congelé on évite de sortir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'y habituesNous-5 /-10 on est congelé on évite de sortir![]()
J'ai pas encore essayé avec l'eau chaude
La vie continue normalement, tu as juste moins de personnes dans la rue. Ça ne dure pas longtemps. 2 ou 3 jours puis les températures retournent aux -5C / -10C.
Moi j ai jamais froid ! J suis skhone de natureNous-5 /-10 on est congelé on évite de sortir![]()
Ca s’appelle un toscaneOh bsshaaaaa
C'est quoi ? Un paris-brest revisité ? ... Un paris-rennes ? Un rennes-brest ?
OK JE SORS
Moi j ai jamais froid ! J suis skhone de natureappelle ta collègue stp
Hahaha pas mal pas mal j'y avais jamais penséC'est le Cabestan revisité en version Sha d'Iran ?![]()
Beaucoup de marocains connaissent je pense. Je ne fréquente pas ces lieux, je suis pas un gouteux comme @nwidiya ou @HdidanAh ah. Tu connais.
J y allais autrefois.
Ça existe Encore ?
Cabestan c'est le resto de ttes les instagrammeuses marocaines la ? A cASA ou rabat ou je sais pas quoi ? Qui a l'air hors de prix pr le niveau de vie marocain ?
Oh je me siuis trompée qq part serieux ? J'ai meme pas fait attention pardon lalla shams
@Pumpkin qd tu me cite et que tu t'aperçois que c'est simba7 que tu voulais citer mets juste un smiley pour faire genre machi tkhelli nass comme ça ds leur frustration
MDR et surtout beaucoup plus PRAGMATIQUEHahaha pas mal pas mal j'y avais jamais pensé
![]()
Plus serieusement c possible en vrai
Par contre s'ils supportent autant le sha je doute qu'ils fassent long feu à Paris hahaha
J'ai tjs cru que ca faisait juste reference au sous sol des mosquées iraniennes (je crois qu'en perse ils appellentr ca chabistane et on l'écrit en francais chabestan ou shabestan) - mais ta definition est bien plus créative et bien plus dangereuse je trouveJ'aime bien
![]()
Cabestan cascade le petit rocher ...C'est le Cabestan revisité en version Sha d'Iran ?![]()
Le rapport avec mon message ?
@Pumpkin qd tu me cites et que tu t'aperçois que c'est simba7 que tu voulais citer mets juste un smiley pour faire genre machi tkhelli nass comme ça ds leur frustration
Ca s’appelle un toscane
Me demande pas pourquoi![]()
T’es ds une phase découverte et apprentissage du soufisme ?MDR et surtout beaucoup plus PRAGMATIQUE
Plus sérieusement t'as peut être raison, je ne connaissais pas l'étymologie du chabistane, en tout cas si c'est le cas c'est que c'est un vrai restaurateur iranien d'Iran, peut être même un soufi de l'école de Rumi qui a migré de Téhéran à Konya et a atterris à Paname mskin
![]()
Elle a accouché elle, elle est trop mimsCabestan cascade le petit rocher ...![]()
![]()
Perso je lui ferais pas ça , elle n’ira pas en cours BazzPar cotre trainez pas trop sur twitter y’a des images bien gores…
C'est comme si je me servais de ton message pour parler à @shams007 sans te calculerLe rapport avec mon message ?![]()
Même pas, juste un petit peu de culture G que j'étale comme de la confitureT’es ds une phase découverte et apprentissage du soufisme ?![]()
Purée ça me rend ouf les nanas qui postent des photos de leurs mariages/fiançailles sur insta mais qui flouttent le visage du mec... je ne comprends pas l’objectif de la photo ou du partage du coup ??????
Tellement...Elles ont trop peur du mauvais œil !
Mdr.... Autant ne rien poster du tout en fait !
Tellement...
Mais genre elle a pas peur qu'on la 3eyen elle ? Elle a peur juste qu'on 3eyen son mec ? Je comprends grave pas la logique en fait ???
Car soit t'as peur du mauvais oeil ds sa globalité tu postes rien ou tu postes en cachant toutes les tetes les tenues l'endroit la bague (???) soit ta peur est modéreé et tu postes de vrais photos... mais cette entre deux ccest quoi exactement ? C'est tellement incohérent nn ?
@Layne tiens tu es notre jeune blabla-mariée, t'es comment toi ? T'as posté des photos sur insta de ton zawji en cachant sa tronche ou pas ? Tu peux ns expliquer le concept ?![]()
Enfaîtes elle a peur qu une fille le reconnaisse et qu elle foute la mwede dans son couple !Tellement...
Mais genre elle a pas peur qu'on la 3eyen elle ? Elle a peur juste qu'on 3eyen son mec ? Je comprends grave pas la logique en fait ???
Car soit t'as peur du mauvais oeil ds sa globalité tu postes rien ou tu postes en cachant toutes les tetes les tenues l'endroit la bague (???) soit ta peur est modéreé et tu postes de vrais photos... mais cette entre deux ccest quoi exactement ? C'est tellement incohérent nn ?
@Layne tiens tu es notre jeune blabla-mariée, t'es comment toi ? T'as posté des photos sur insta de ton zawji en cachant sa tronche ou pas ? Tu peux ns expliquer le concept ?![]()
le comble on envoi des gens non malades à la pharmacie
Maltraitance à l'état brut !!!Par cotre trainez pas trop sur twitter y’a des images bien gores…
Ca peut se retourner contre lui en cas de crise.
Xav, presidont!!
Mdrrrrr