Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya
Moi je ramène le matos pour les botox day ! 👩‍⚕️
Et je veux une chambre côté jardin plz !

Fun Reaction GIF by CANAL+

Il a demander le prénom d une fille dans la salle celle qui a répondu avait le voile il a dit mais non pas toi l autre à côté avec toi j vais galérer.. et là la fille elle lui donne son prénom Lina.. et là il lui dit : Eh Lina toi ça se voit t as une grosse teuchhhhhhh 🤣 j rigole mais ça se fait pas j regardais mon pote et j lui ai dit il a deconne la..
Ah ouais no shame !! 😰

A quand la greffe de zgueg de cheval ?
Excusez moi mais y’a pas assez de cœur humain ?
Bon sachez quand même qu’à la base moi je ne veux qu’on me greffe rien et qu on ne me Préleve rien du tout
Si j’ai un accident grave qu on me laisse mourir si jamais on dit oui une greffe la sauvera
No way

Bah oui il n’aurait jamais osé dire à un mec qu’il en a une grosse ou une petite …
Franchement je le trouvais parfois drôle mais là il dégoûte
Il y a pas longtps pour rigoler il a insulter un mec dans la salle le gars s est levé il a voulu lui régler son compte sur scène mais il a été stoppé.. parfois il abuse !

Les bladinautes si vous saviez la souffrance de ce sport où j’ai ete
Devant moi une jenyfer maigre comme une sauterelle …
Qui débarque toute pleine de manière avec ses élastiques et ses échauffements à. 2 balles …
N’importe quoi mdrrr
Je suis mauvaise une vraie bergaga mesmouma mdrrr

La meilleure : quand c’est du sport en groupe , tu peux pas faire la lache mais si tmouti tu garde l’apparence…
L’mout , a part le cardio que j’aime bien
Sinon comme dhab les pompes = enfer
Le gainage pfff bof

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour