Hdidan
VIB
C était une batte de baseball j suis venu régler des comptes !Bah attends, c'est choquant un gars avec 3 jambes awww![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C était une batte de baseball j suis venu régler des comptes !Bah attends, c'est choquant un gars avec 3 jambes awww![]()
Meskina une autre tri7a ? elle avait l'air d'avoir déjà eu son compteC était une batte de baseball j suis venu régler des comptes !![]()
@nwidiya
Je t envoie les plans de la villa de zoubaille pour faire les compositions des chambres
T as plu qu à ajouter les noms de blablasRegarde la pièce jointe 305047
c’est mignon claquesonnerEn service.. j voulais dire j me suis pris la tête avec un cycliste qui roulait au milieu de la route.. je l ai claquesonner ..
Je suis partant.Bon quand est ce qu on s organise une soirée sur Paris ? Histoire de rigoler un peu ?
Bah oui on peut se donner rdv dans le 8eme dans mon QG !Je suis partant.
Ah ah.
C’est un klaxon qui a le Covidc’est mignon claquesonner![]()
Si c’est chez toi ok! Pas besoin de pass pour les non vaxx donc venez nombreuxBon quand est ce qu on s organise une soirée sur Paris ? Histoire de rigoler un peu ?
C’est un peu Québécois dans l’idéeC’est un klaxon qui a le Covid![]()
Vous avez des limites vous aussi ?Si c’est chez toi ok! Pas besoin de pass pour les non vaxx donc venez nombreuxdis nous juste quand et on vient !
![]()
@Saaly ça vaC’est un peu Québécois dans l’idée
Ils disent magasiner pour faire du shopping
Alors je me dis ils doivent certainement dire claquesonnerpour klaxonner
Hahaha oui ça va, c'était une blague
Waw !!!! Une 7adgaJe veux celle à côté de la cuisine
Prem's
On m'a rien demandé mais je m'incruste![]()
Quoi ? tu n'as pas été séduite par tous les efforts que je déploie pour te séduire ?T'es un homme abjecte![]()
Ah ouais no shame !!Il a demander le prénom d une fille dans la salle celle qui a répondu avait le voile il a dit mais non pas toi l autre à côté avec toi j vais galérer.. et là la fille elle lui donne son prénom Lina.. et là il lui dit : Eh Lina toi ça se voit t as une grosse teuchhhhhhhj rigole mais ça se fait pas j regardais mon pote et j lui ai dit il a deconne la..
Vas y mes narines sont prêtesPour me faire pardonner je te paie le test pcr![]()
Tkt ! Sinon j ai mon cousin qui a un resto près de la Tour Eiffel..Si c’est chez toi ok! Pas besoin de pass pour les non vaxx donc venez nombreuxdis nous juste quand et on vient !
![]()
Ah we grave j aurais été la fille j crois que j serais sortie !Ah ouais no shame !!![]()
Oui ça nous aidera à nous intégrer dans le décor zoubaillote
A quand la greffe de zgueg de cheval ?
Bah oui il n’aurait jamais osé dire à un mec qu’il en a une grosse ou une petite …Ah we grave j aurais été la fille j crois que j serais sortie !
J'ai entendu que certaines pharmacies au Maroc font des fillers okml.
Il y a pas longtps pour rigoler il a insulter un mec dans la salle le gars s est levé il a voulu lui régler son compte sur scène mais il a été stoppé.. parfois il abuse !Bah oui il n’aurait jamais osé dire à un mec qu’il en a une grosse ou une petite …
Franchement je le trouvais parfois drôle mais là il dégoûte
Quoi ? tu n'as pas été séduite par tous les efforts que je déploie pour te séduire ?![]()
Et toi fait gaffe !!!Plus que ça... Je suis carrément sous le charme.....
![]()
J avais la même coupe l année dernière ! Dans pas longtps tu vas me voir aussi sur tiktok !