Dans les jbel de l’atlas
Wé grave
Si t'es pas vaccinée c'est mort , tu montes pas avec moi ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les jbel de l’atlas
Wé grave
je le suis HabibiSi t'es pas vaccinée c'est mort , tu montes pas avec moi ...![]()
Désolé… ça te vas comme excuse ou tu veux autre chose …?C'est Monsieur le Modérateur !
Ouais je suis grave pas synthetique désolée ahahahaQuand un mec reponds
Quand une fille reponds
La meme chose mais avec 3 fois plus de mots![]()
Je veux être spationaute aussi dans ton équipageJ ai remarqué qu ici on parle pas assez d astronomie ! Regarde la pièce jointe 305116
@Hdidan fait partie de l’equipage des speleologues pas des spationautesJe veux être spationaute aussi dans ton équipage
Ah@Hdidan fait partie de l’equipage des speleologues pas des spationautes
T'es pas forcément responsable si un de tes organes te lâche.Parce que je tiens à mon intégrité physique
Si je tombe malade et qu’un de mes organes dysfonctionne j’en serai l’unique responsable j assumerai entièrement
Je suis venue au monde avec mes organes vitaux je veux repartir avec ( les miens ) ... peu importe leur état
Je ne juge pas les autres je respecte absolument tous les avis
Mais le mien est celui ci
Malek enti ?sexismo
Qui ça ? Le gars ?
Désolé de te décevoir mais non ce n'est pas moi .j'envoie pas des mp
Malek enti ?
Ça c’est toi et ta vision machiste du couple !on ne peut plus laisser passer ça.
A savoir la femme dépense l'argent de l'homme
Ça c’est toi et ta vision machiste du couple !
Moi je parlais juste pour moi meme genre pas de solde car pas d’argent !
Très joli
Maybe qualité de photoJai une question un peu spéciale si je regarde un ou 2 reportage sur la ville d’origine de mon père datant des années 40 ou alentours
Je trouve les gens très très mates de peau , voir khel souvent ?
C’est incroyable puisque ma ville ils sont plutôt blancs .,,
Hasard des images ?
Ca change rien au fond blanc noir. C la ville de ton père c la ville de ton père.Jai une question un peu spéciale si je regarde un ou 2 reportage sur la ville d’origine de mon père datant des années 40 ou alentours
Hasard des images ?
Oui je me suis dit ça aussi mais ça tend plus vers le khel même les enfants , on voit les petits cheveux bouclés serrés des africainsMaybe qualité de photo
Ils bossent toujours , toujours l3robya la familleCa change rien au fond blanc noir. C la ville de ton père c la ville de ton père.
Ils bossaient ds les champs maintenant plus.
Dans ma compréhension des choses je suis la seule et l’unique responsable du bon/mauvais fonctionnement de mes organes . Et la seule responsable de ce que j’ingère ou pas injecte ou pas dans mon corps. Par contre je ne suis pas responsable d’un accident : genre train avion voiture dont je serai victime Et la encore quand bien même j’étais victime et qu il fallait une greffe je suis totalement contre et si je meurs de cette accident je suis contre le prélèvement de mes organes ..T'es pas forcément responsable si un de tes organes te lâche.
Si même tu étais responsable tu peux te donner une chance pour les gens qui t'entourent qui ont besoin de toi qui eux ne seraient pas responsables.
¨Perso je suis pour recevoir et donner. Même si cela doit être dur pour les proches qd on est donneur.
Pareil je respecte. Je voulais juste savoir.
Faudrait savoir de quelle villeJai une question un peu spéciale si je regarde un ou 2 reportage sur la ville d’origine de mon père datant des années 40 ou alentours
Hasard des images ?
Peu se soucie du halal ou pas de l’argent gagné aussi ...
Ville dans laquelle les berbères sont venus dont ma famille mais niveau des dates il faudrait que je cherche un peu plus … voir si ça apporte du sens , et si effectivement avant les années 40 pas encore de berbères dans cette villeFaudrait savoir de quelle ville
Ah ah .Ville dans laquelle les berbères sont venus dont ma famille mais niveau des dates il faudrait que je cherche un peu plus … voir si ça apporte du sens , et si effectivement avant les années 40 pas encore de berbères dans cette ville
Tout choix la dessus est respectable.Dans ma compréhension des choses je suis la seule et l’unique responsable du bon/mauvais fonctionnement de mes organes . Et la seule responsable de ce que j’ingère ou pas injecte ou pas dans mon corps. Par contre je ne suis pas responsable d’un accident : genre train avion voiture dont je serai victime Et la encore quand bien même j’étais victime et qu il fallait une greffe je suis totalement contre et si je meurs de cette accident je suis contre le prélèvement de mes organes ..
Les gens que j’aime et qui m’entourent c’est de mon vivant que je les aide de toute mes forces avec toute mon énergie mon âme et’ ma bienveillance pas une fois que je suis morte