Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que je tiens à mon intégrité physique
Si je tombe malade et qu’un de mes organes dysfonctionne j’en serai l’unique responsable j assumerai entièrement
Je suis venue au monde avec mes organes vitaux je veux repartir avec ( les miens ) ... peu importe leur état
Je ne juge pas les autres je respecte absolument tous les avis
Mais le mien est celui ci
T'es pas forcément responsable si un de tes organes te lâche.
Si même tu étais responsable tu peux te donner une chance pour les gens qui t'entourent qui ont besoin de toi qui eux ne seraient pas responsables.

¨Perso je suis pour recevoir et donner. Même si cela doit être dur pour les proches qd on est donneur.

Pareil je respecte. Je voulais juste savoir.

Dernière édition:
No Money Bangladeshi GIF by GifGari
sexismo

@Hdidan on a vu Ali la victime de Noisy-le sec chez Hanouna.

Mekin il m'a fait de la peine.

La police recherche d'autres victimes à qui il est arrivé la même chose.

Mais ça va encore on n'a pas trop parlé des origines des mecs ds la voitures même si bien entendu ça été récupéré par d'autres.

Ça c’est toi et ta vision machiste du couple !

Moi je parlais juste pour moi meme genre pas de solde car pas d’argent !
:D

Je sais pas si t'es en train de la faire à l'envers ou si, en effet, je me suis emballée et à y regarder ton image n'est pas la conséquence des images de soomy mais juste représentatif de ton budget solde

:confused:

Jai une question un peu spéciale si je regarde un ou 2 reportage sur la ville d’origine de mon père datant des années 40 ou alentours
Je trouve les gens très très mates de peau , voir khel souvent ?
C’est incroyable puisque ma ville ils sont plutôt blancs .,,
Hasard des images ?

Jai une question un peu spéciale si je regarde un ou 2 reportage sur la ville d’origine de mon père datant des années 40 ou alentours
Hasard des images ?
Maybe qualité de photo

Hasard des images ?
Ca change rien au fond blanc noir. C la ville de ton père c la ville de ton père.
Ils bossaient ds les champs maintenant plus.

Maybe qualité de photo
Oui je me suis dit ça aussi mais ça tend plus vers le khel même les enfants , on voit les petits cheveux bouclés serrés des africains
Est ce parceque par la suite les berbères Ont debarqué?
Et du coup , forcément les gens étaient très clairs ?

T'es pas forcément responsable si un de tes organes te lâche.
Si même tu étais responsable tu peux te donner une chance pour les gens qui t'entourent qui ont besoin de toi qui eux ne seraient pas responsables.

¨Perso je suis pour recevoir et donner. Même si cela doit être dur pour les proches qd on est donneur.

Pareil je respecte. Je voulais juste savoir.
Dans ma compréhension des choses je suis la seule et l’unique responsable du bon/mauvais fonctionnement de mes organes . Et la seule responsable de ce que j’ingère ou pas injecte ou pas dans mon corps. Par contre je ne suis pas responsable d’un accident : genre train avion voiture dont je serai victime Et la encore quand bien même j’étais victime et qu il fallait une greffe je suis totalement contre et si je meurs de cette accident je suis contre le prélèvement de mes organes ..
Les gens que j’aime et qui m’entourent c’est de mon vivant que je les aide de toute mes forces avec toute mon énergie mon âme et’ ma bienveillance pas une fois que je suis morte

Hasard des images ?
Faudrait savoir de quelle ville

Peu se soucie du halal ou pas de l’argent gagné aussi ...
une fois sur insta y avait un post sur la crypto monnaie . Le gars disait selon l’imam machin la crypto monnaie est harammmmm . Je lui envoie un message et lui demande et il dit quoi l’imam sur l’argent actuel ?
Le mec ne m’a jamais répondu :D

Faudrait savoir de quelle ville
Ville dans laquelle les berbères sont venus dont ma famille mais niveau des dates il faudrait que je cherche un peu plus … voir si ça apporte du sens , et si effectivement avant les années 40 pas encore de berbères dans cette ville

Ville dans laquelle les berbères sont venus dont ma famille mais niveau des dates il faudrait que je cherche un peu plus … voir si ça apporte du sens , et si effectivement avant les années 40 pas encore de berbères dans cette ville
Ah ah .
Je peux pas t aider sur ce coup là

Dans ma compréhension des choses je suis la seule et l’unique responsable du bon/mauvais fonctionnement de mes organes . Et la seule responsable de ce que j’ingère ou pas injecte ou pas dans mon corps. Par contre je ne suis pas responsable d’un accident : genre train avion voiture dont je serai victime Et la encore quand bien même j’étais victime et qu il fallait une greffe je suis totalement contre et si je meurs de cette accident je suis contre le prélèvement de mes organes ..
Les gens que j’aime et qui m’entourent c’est de mon vivant que je les aide de toute mes forces avec toute mon énergie mon âme et’ ma bienveillance pas une fois que je suis morte
Tout choix la dessus est respectable.

Et le don vivant tu ferai pas non plus ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour