Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 je suis en chute libre.

J'ai pris du poids car mon jeans est mon mètre étalon.

Je suis tellement surbooké niveau travail que j arrive pas à placer des moments de sport.

J aurais pas de summer body this year.

C'est sur.


Alors je vais continuer à me faire plaisir.
C’est au femmes de faire attention au poids …. Sérieux c’est déjà assez dur pour nous , du coup on se rabat en vous regardant manger n’importe quoi , c’est rassurant . Lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Wesh rakom? Kif halkom ? Ki dayrin ?
Ça y est c’est l’été les lunettes de soleil sont de sortie, les robes légères, les claquettes (sans chaussettes please)…
Mouhim
Je vois des nanas porter de très jolies robes d’été, légères et mestourine à la fois je sais pas où elles les trouve
Moi en magasin je vois tjs des robes difformes ou trop courtes ou qui font mémères… si vous avez des pistes je suis preneuse

Un peu ce style
Regarde la pièce jointe 317047Regarde la pièce jointe 317048Regarde la pièce jointe 317049
Effectivement niveau robes longues il y’en a pas beaucoup, mais le peu qu’il y’a , c’est horrible
 
Sabah ennour la famiiiii
Ça va bien ?
Wesh rakom? Kif halkom ? Ki dayrin ?
Ça y est c’est l’été les lunettes de soleil sont de sortie, les robes légères, les claquettes (sans chaussettes please)…
Mouhim
Je vois des nanas porter de très jolies robes d’été, légères et mestourine à la fois je sais pas où elles les trouve
Moi en magasin je vois tjs des robes difformes ou trop courtes ou qui font mémères… si vous avez des pistes je suis preneuse

Un peu ce style
Regarde la pièce jointe 317047Regarde la pièce jointe 317048Regarde la pièce jointe 317049
Zara en font parfois. Il y a plus de choix en ligne qu'en magasin.
Il y a aussi tjmax ou des magasins de la même compagnie sous d'autres noms. Je ne sais y comment ça s'appelle en France.
 
@Soomy la robe que tu as mis elle vient de aliexpress j’ai utilisé Google lens 😁pour la première sinon je pense tu peux en trouver sur shein et autres sites. Peut être asos sinon ?

Je cherche une robe aussi longue évasée. J’ai été chez Zara mais bon pas fan des motifs ou soit pas assez longue ou avec une fente …
 
@Soomy la robe que tu as mis elle vient de aliexpress j’ai utilisé Google lens 😁pour la première sinon je pense tu peux en trouver sur shein et autres sites. Peut être asos sinon ?

Je cherche une robe aussi longue évasée. J’ai été chez Zara mais bon pas fan des motifs ou soit pas assez longue ou avec une fente …
Les fentes tu peux les fermer. Bienvenue à la vie des voilées, il faut toujours faire des ajustements :D
 

Layne

VIB
T'es fou même au lit je lui dis de se rhabiller un minimum :D un peu de pudeur quand même :D

Cette nana elle a pas de famille, d'ailleurs elle arrive toute seule, c'est normal vu son comportement stahf

En vrai c'est triste si c'est pour de vrai se s'afficher comme ça...
 
Les fentes tu peux les fermer. Bienvenue à la vie des voilées, il faut toujours faire des ajustements :D

c’est compliqué de trouver des habits mestourine. J’aime bien les choses évasées et c’est galère à trouver. Soit c’est court soit c’est trop près du corps.

Moi suis une flemmarde 😭 je veux un truc déjà cousu
 
@Saaly je sais pas si tu connais cette femme c’est une turque qui fait des habits pour femme voilée.

Je ne suis pas voilée mais elle propose des choses basiques. Suis pas fan de tout mais y a de belles pièces pour être à l’aise.



J'allais parler d'elle !

C'est vrai que niveau robe c'est pas encore tout à fait ça mais elle a de belles pièces, surtout les tailleurs et les blouses.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité du tissu.
Si c'est comme au marché, autant acheter au marché, c'est moins cher :D
 
Malik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.

officiellement oui faut avoir Disney+

J’ai pas Disney+ …

Je t’envoie un lien si tu veux (ou qqun d’autre si on me demande)
Merci chef
 
J'allais parler d'elle !

C'est vrai que niveau robe c'est pas encore tout à fait ça mais elle a de belles pièces, surtout les tailleurs et les blouses.
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité du tissu.
Si c'est comme au marché, autant acheter au marché, c'est moins cher :D

Je pense qu’elle sélectionne des bonnes matières au vu des prix de certaines pièces. Après c’est claire que si c’est cheap autant aller sur des sites chinois lol
 
earthquake GIF
 

Soomy

VIB
Zara en font parfois. Il y a plus de choix en ligne qu'en magasin.
Il y a aussi tjmax ou des magasins de la même compagnie sous d'autres noms. Je ne sais y comment ça s'appelle en France.
Oui nous on n’a pas ces enseignes ici
Je sais pas vraiment ce qui pourrait être équivalent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut