Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malik Oussekine c’est un jeune de 22 ans battu à mort par des policiers en 86. Il avait strictement rien fait. Juste au mauvais endroit au mauvais moment.

officiellement oui faut avoir Disney+

J’ai pas Disney+ …

Je t’envoie un lien si tu veux (ou qqun d’autre si on me demande)

Je l'attendais aussi avec impatience !

J'attends qu'elle soit dispo sur l'iptv.. Je pense que ça doit être bon là.

J'ai vu que des extraits... Mais elle a l'air bien réalisée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'adore les palazzo...

Je pense qu'il doit bien rendre celui là, c'est la photo qui est pas top du tout.
Idem c’est ma passion ! J’en ai de tous les styles quasiment toutes mes combinaisons sont palazzo :timide: longues ou mi chevilles . Je trouve ça tellement beau et classe
Ouais le pantalon mais il est magique ce truc ! Tu le vois comme ça tu le 7aggar 🤣
Mais porté il est splendide !
Taille haute avec une ceinture il est ajusté près du corps en haut . Magnifique
Oui je suis in love du pantalon :D
 
Idem c’est ma passion ! J’en ai de tous les styles quasiment toutes mes combinaisons sont palazzo :timide: longues ou mi chevilles . Je trouve ça tellement beau et classe
Ouais le pantalon mais il est magique ce truc ! Tu le vois comme ça tu le 7aggar 🤣
Mais porté il est splendide !
Taille haute avec une ceinture il est ajusté près du corps en haut . Magnifique
Oui je suis in love du pantalon :D
Bsahtek! Moi je le trouve beau sur la photo. En vrai il doit être cranaing :D
 
Franchement oui
C’est exactement ce qu’on trouve dans les commerces classiques
De toute façon avouons-le tout vient de Chine donc là t’achète directement à la source
Bon là mon dernier achat c’est deux sacs shopping en filet
C’est pratique
Je confirme ! C'est juste que ça prend des mois pour être livré.
 

Soomy

VIB
Je confirme ! C'est juste que ça prend des mois pour être livré.
Pas toujours
Tu peux filtrer sur les délais de livraison et demander une livraison en moins de 10jrs
Et puis maintenant t’as des entrepôts AliExpress en Europe ou aux US pour acheminer plus rapidement grâce à leurs stocks (Cainiao, China Smart Logistics Network)
Genre tu peux être livrée en 3 jours sur certains produits
 
Pas toujours
Tu peux filtrer sur les délais de livraison et demander une livraison en moins de 10jrs
Et puis maintenant t’as des entrepôts AliExpress en Europe ou aux US pour acheminer plus rapidement grâce à leurs stocks (Cainiao, China Smart Logistics Network)
Genre tu peux être livrée en 3 jours sur certains produits
Waw tu es plus informée que moi :D

Je pense que la dernière fois que j'ai commandé, c'était il y a 2 ans ... Et je fais l'experte philosophe quand même :D
 
Franchement oui
C’est exactement ce qu’on trouve dans les commerces classiques
De toute façon avouons-le tout vient de Chine donc là t’achète directement à la source
Bon là mon dernier achat c’est deux sacs shopping en filet
C’est pratique
Donc avec les fringues ça doit être pareil j'imagine. Il faudrait commander un de ces quatre pour en avoir le cœur net :D
 

Layne

VIB
C’est du marketing pour pouvoir vendre. Comme les soit disant format XXL ou promo qui coûtent plus cher si tu regardes l’unité …

J'avoue j'ai jamais fait gaffe à ça, jme suis dit si je passe pas la porte d'entrée avec le PQ en promo par 92 c'est qu'il est moins cher que par 6 !! GRRRRR
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Happy Fun GIF

C’est un fake

press conference politics GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut